-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Polarized :: awake gestion du forum :: le coin des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

the witches you weren't able to burn.

Andrea Carver
Andrea Carver
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
39

Avatar + © :
madelaine petsch, ©laura bb

Dim 29 Oct - 16:46
Andrea Carver
oyé oyé the witches you weren't able to burn. 648197950
alors déjà je vais me répéter un peu mais fudge ce forum est d'une beauté et d'une douceur. the witches you weren't able to burn. 66817436 puis vous avez tous des personnages de fou, j'ai hâte de réclamer des liens à tout le monde. the witches you weren't able to burn. 4017039394
et en parlant de ça... the witches you weren't able to burn. 912093754

je viens vous vendre la famille carver, notamment. j'aimerais bien (peupler le forum avec des rousses) trouver des membres de la famille, puisqu'ils sont clairement le genre à avoir trente-six enfants et je dois en oublier. the witches you weren't able to burn. 648197950

Citation :
alors pour la petite histoire, andrea, c'est la fille de la médium de la ville. celle qu'on paie pour lire les lignes de la main, ou regarder notre aura, ou parler aux fantômes. elles sont toutes comme ça, dans la famille. on dit qu'elles ont "le don". ça amuse, ça agace, qu'importe. les carver font partis du charme d'arcadia bay, avec leurs prédictions et leurs jolis sourires. on fait rarement plus charmant, d'ailleurs. parce que l'argent qu'elles gagnent, il n'est pas rare qu'elles le donnent à ceux qui en ont besoin. ceux qui n'ont rien.

bref, les carver, c'est des bons samaritains au compte en banque rempli qui donnent beaucoup de présages et boivent trop de thé. the witches you weren't able to burn. 1915472048
pour ce qui est de la branche d'andrea, sa mère est issue d'une lignée d'aristocrates qui vendaient déjà leurs services de sorciers aux plus grands y'a des siècles de cela. elle a été professeure de psychologie (wink wink, le don) avant de quitter le travail pour ses enfants et prendre les rennes du "commerce" familial avec mamie carver. son père, lui, est un scientifique avec une grande renom qui a surement inventé des trucs dans le domaine aéronautique.  the witches you weren't able to burn. 66817436

donc voilà, frères, soeurs, cousins et j'en passe. si ça peut intéresser qui que ce soit. the witches you weren't able to burn. 66817436 au niveau des avatars, roux c'est bien. blond ça passe. et niveaux cousins, vous pouvez même taper dans le brun. the witches you weren't able to burn. 648197950 (si c'est pas beau ça.)

voilà. merci pour ceux qui auront lu jusque-là. the witches you weren't able to burn. 66817436
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Dim 29 Oct - 16:51
Lua Skelton
hs je passe juste pour dire que j'adore, et je me répète surement the witches you weren't able to burn. 912093754
Jane Chase
Jane Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
138

Avatar + © :
sophie turner (Morrigan, av; ASTRA, signa).

Dim 29 Oct - 16:53
Jane Chase
Andrea Carver a écrit:
(peupler le forum avec des rousses)
the witches you weren't able to burn. 912093754 the witches you weren't able to burn. 912093754 the witches you weren't able to burn. 912093754
j'sers à rien
mais jtm
et gingers will rule arcadia
the witches you weren't able to burn. 912093754 the witches you weren't able to burn. 912093754 the witches you weren't able to burn. 912093754
Jack Bishop
Jack Bishop
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
matthew daddario, hershelves

Dim 29 Oct - 19:47
Jack Bishop
Alors alors je suis tentée entre deux propositions à te faire :d'un côté je cherche le père biologique de Jack qui aurait eu ce dernier avec une maitresse qu'il a jeté comme une chaussette après coup du coup, même s'il est brun, est ce que c'est quelque chose qui pourrait coller ou pas avec papa Carver ? Sinon, comme ils sont médiums et que Jack cherche justement papa il aurait tout tenté et notamment aller les voir pour avoir au moins une séance :)
Andrea Carver
Andrea Carver
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
39

Avatar + © :
madelaine petsch, ©laura bb

Dim 29 Oct - 19:55
Andrea Carver
jack, papa carver étant trèèèèèèès amoureux de sa femme, la première proposition ne sera pas trop possible. the witches you weren't able to burn. 357134306 (en plus le côté brun serait plus chez maman carver que papa, dooonc the witches you weren't able to burn. 1533061706) cela dit, j'suis fan de la deuxième. the witches you weren't able to burn. 66817436 ana n'est pas la première fan du business familial, dernièrement, donc elle aurait surement essayé de convaincre jack que ce n'est pas vraiment une bonne idée de dépenser son argent pour ça. the witches you weren't able to burn. 648197950

lua bae, la bise sur tes deux joues. the witches you weren't able to burn. 3356569146 j'suis trop contente que ça plaise omg

laura bb the witches you weren't able to burn. 2665375318 the witches you weren't able to burn. 2665375318 on devrait faire un club genre "daughters of satan", que des roux qui contrôlent le fo. the witches you weren't able to burn. 912093754
(jtm)
Jane Chase
Jane Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
138

Avatar + © :
sophie turner (Morrigan, av; ASTRA, signa).

Dim 29 Oct - 19:58
Jane Chase
daughters of satan ptn J'ACHETE the witches you weren't able to burn. 3356569146 the witches you weren't able to burn. 3356569146 les roux vont niquer le game the witches you weren't able to burn. 912093754 the witches you weren't able to burn. 912093754
Jack Bishop
Jack Bishop
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
matthew daddario, hershelves

Dim 29 Oct - 21:31
Jack Bishop
Andrea Carver a écrit:
jack, papa carver étant trèèèèèèès amoureux de sa femme, la première proposition ne sera pas trop possible. the witches you weren't able to burn. 357134306 (en plus le côté brun serait plus chez maman carver que papa, dooonc the witches you weren't able to burn. 1533061706) cela dit, j'suis fan de la deuxième. the witches you weren't able to burn. 66817436 ana n'est pas la première fan du business familial, dernièrement, donc elle aurait surement essayé de convaincre jack que ce n'est pas vraiment une bonne idée de dépenser son argent pour ça. the witches you weren't able to burn. 648197950

Oki va pour la seconde ;) Ce serait drôle que d'un côté il est quelqu'un qui l'encourage pas à y aller et de l'autre une des soeurs qui le pousserait à consulter ça pourrait donner une dynamique assez intéressante :)
ginger.
Anonymous
profil
Dim 29 Oct - 22:06
ginger.
J'me propose pour être l'une des soeurs qui encourage le jeune homme à aller consulter dans la famille ahah

Je ne connais pas énormément de rousse en avatar, mais j'ai une petite idée de storyline qui à pop en lisant tout ça.

Une jeune femme de 22/24 ans, qui ne croit pas du tout au don familiale MAIS qui a compris qu'il y avait moyen de se faire du fric dessus, donc j'vois bien une étudiante qui à côté de ses études, s'éclate à soit disant être médium ou autres afin d'avoir un p'tit plus à dépenser dans les comics.
Faudrait que je lise l'histoire d'Andrea pour mieux cerner la famille Carver (et aussi vraiment les âges itout)

Mais si cela plaît à Andrea et Jack, why not the witches you weren't able to burn. 3306423427

+ le roux ci la vie.
Jack Bishop
Jack Bishop
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
matthew daddario, hershelves

Dim 29 Oct - 22:35
Jack Bishop
J'aime bien l'idée, je suis partante ^^
Jane Chase
Jane Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
138

Avatar + © :
sophie turner (Morrigan, av; ASTRA, signa).

Dim 29 Oct - 22:37
Jane Chase
au niveau des rousses, y'a ellie bamber, polly ellens, saoirse ronan, eleanor tomlinson, dasha sidorchuk the witches you weren't able to burn. 388944705
Andrea Carver
Andrea Carver
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
39

Avatar + © :
madelaine petsch, ©laura bb

Lun 30 Oct - 14:24
Andrea Carver
ginger. omg j'adooooooooore l'idée. the witches you weren't able to burn. 4017039394 techniquement les carver sont plutôt du genre à aider leur prochain, donc j'trouve ça super fun qu'une des soeurs décide un peu d'arnaquer son monde pour son propre bénéfice, alors que c'est pas vraiment l'éducation qu'elle a reçue. the witches you weren't able to burn. 1915472048 après ce serait vraiment plus par plaisir de gagner son argent un peu salement que par nécessité, vu que les carver sont clairement blindés, même si la famille est plutôt mal-vue pour les superstitieux. the witches you weren't able to burn. 66817436
pour l'âge, c'est comme tu veux. j'compte poster un post pour la famille dans les pré-liens donc si jamais, tu pourras te référer à ça. the witches you weren't able to burn. 66817436

t'as aussi bella thorne, emma stone, georgie hobday, kathryn prescott, georgie henley. the witches you weren't able to burn. 2973482630
après niveau avatar j'ai dit rousse mais si jamais aucune ne te plaît, une blonde / châtain ira aussi. j'pense notamment à gigi hadid, bridget satterlee, claire holt, elle fanning, zippora seven.++je ne sais pas qui est déjà réservé ou pas. the witches you weren't able to burn. 66817436

Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Polarized :: awake gestion du forum :: le coin des invités-
Sauter vers: