-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

choose carefuly your friends cause they might be enemies

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jack Bishop
Jack Bishop
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
matthew daddario, hershelves

Dim 29 Oct - 19:03
Jack Bishop

JACK BISHOP


nom: bishop prénom: jack surnom: on l'appelle souvent par son nom de famille date et lieu de naissance:  il est né le vingt deux avril 1988 à Arcadia Bay âge: il a vingt-sept ans nationalité et origines: il est américain de nationalité, et a des origines italiennes  métier/études: doctorant en mathématiques appliquées, il a rejoint depuis quelques mois la Blackwell Academy en tant qu'assistant du professeur de mathématiques appliquées situation financière : moyenne situation civile:  célibataire orientation sexuelle:  hétérosexuel spirit animal: un chat  groupe: citizens


...se dépenser c'est important pour lui...il porte des lunettes depuis son enfance, ne supportant pas les lentilles...il a déjà embrassé un mec juste comme ça pour savoir ce que ça faisait...il a une grande cicatrice sur son flan droit des suites d'un accident...des tatouages recouvrent une grande partie de son corps...il chante faux sous la douche...un corps sain dans un esprit sain...il est secret et très bon acteur quand il le faut...dans ses rêves, il voit cette belle rousse au regard de feu, elle hante ses nuits et ses jours...il dessine, souvent, pour s'occuper, parfois pour oublier un peu...c'est un acharné du travail, têtu et perfectionniste...



F/M  — des collègues et des étudiants
F  — une jeune femme avec qui il aurait eu une très courte aventure à son arrivée à Arcadia Bay il y a quelques mois
F ou M — un/une employé(e) qu'il draguerait pour obtenir des informations


Jack Bishop
Jack Bishop
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
matthew daddario, hershelves

Dim 29 Oct - 19:09
Jack Bishop

lou jameson
red haid tornado : lou c'était la variable imprévue de son plan, cette fille qui le chamboule plus qu'il ne le veut, qui l'obséde alors qu'il devrait faire autre chose. C'est plus fort que lui, il pense à elle, mais quand ils se voient, ça explose, ça éclate : ils se disputent puis se quittent, pour mieux recommencer la fois suivante.  
judi bailey
friend : jack a rencontré judi sur le campus, le hasard les a rapproché, ils se retrouvent souvent pour discuter. Judi sent bien que le jeune homme ne va pas trop bien mais elle peine à l'aider, Jack refusant de s'ouvrir à elle.  
prénom, nom
titre du lien : description du lien.  
Judy Bailey
Judy Bailey
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
60

Avatar + © :
emilia clarke @morrigan

Dim 29 Oct - 19:12
Judy Bailey
choose carefuly your friends cause they might be enemies 2348102927 choose carefuly your friends cause they might be enemies 2348102927
ils se ressemblent sur un point : ils sont acharnés du travail tous les deux !
judy donne quelques cours à l'université pour rendre service, ils auraient pu s'y croiser. choose carefuly your friends cause they might be enemies 1915472048

(j'espère que je pouvais poster, je supprime le message s'il gêne choose carefuly your friends cause they might be enemies 1531751179 )
Jack Bishop
Jack Bishop
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
matthew daddario, hershelves

Dim 29 Oct - 19:13
Jack Bishop
Ton message ne gêne absolument pas ;)

Tout a fait, il y passe pas mal de temps, et puis elle aurait pu le convaincre d'adopter un animal, en voyant qu'il n'allait pas forcement bien même s'il essaye de le cacher, elle pourrait lui dire que ça lui ferait du bien d'avoir un peu de compagnie chez lui ?
Judy Bailey
Judy Bailey
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
60

Avatar + © :
emilia clarke @morrigan

Dim 29 Oct - 19:20
Judy Bailey
Oui bonne idée, il lui arrive de recueillir les animaux égarés et si elle peut les confier à quelqu'un qui a l'air sympathique choose carefuly your friends cause they might be enemies 1915472048 à voir comment ça évolue ensuite donc, en rp choose carefuly your friends cause they might be enemies 1683249712
Jack Bishop
Jack Bishop
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
matthew daddario, hershelves

Dim 29 Oct - 19:34
Jack Bishop
Parfait pour moi ;)
Billie Coolidge
Billie Coolidge
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
28

Avatar + © :
Katherine Langford (Captain)

Lun 30 Oct - 22:04
Billie Coolidge
Matthew!!! choose carefuly your friends cause they might be enemies 66817436
Je veux bien un lien choose carefuly your friends cause they might be enemies 1533061706
Logan Hodges
Logan Hodges
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
27

Avatar + © :
Ben Barnes par schizophrenic ; strawberry insane ; deathcure ; tearsflight ; kordeism.

Mar 31 Oct - 4:39
Logan Hodges
Coucou choose carefuly your friends cause they might be enemies 1533061706
Est-ce qu’un lien professionnel te dirait ? Je n’ai pas forcément d’idées précises mais ça doit pouvoir se faire. choose carefuly your friends cause they might be enemies 1058925210
Jack Bishop
Jack Bishop
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
matthew daddario, hershelves

Ven 3 Nov - 17:09
Jack Bishop
Billie et Logan avec grand plaisir pour le lien ;)

Billie tu as déjà une idée ? :)

Logan, on pourrait partir sur du positif ? Ca te dirait ?Quoique j'ai peut être une autre idée à te suggérer...est ce qu'il serait possible que papa Hodges ait pu avoir une maitresse il y a une trentaine d'années ?
Logan Hodges
Logan Hodges
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
27

Avatar + © :
Ben Barnes par schizophrenic ; strawberry insane ; deathcure ; tearsflight ; kordeism.

Sam 4 Nov - 3:46
Logan Hodges
Ce serait pas impossible qu’il ait eu une maîtresse, il voyageait beaucoup pour les affaires, allait un peu partout... donc ce serait possible ! choose carefuly your friends cause they might be enemies 1531751179
Jack Bishop
Jack Bishop
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
matthew daddario, hershelves

Sam 4 Nov - 12:46
Jack Bishop
Parce que je cherche le père biologique de Jack et que du coup ta famille pourrait bien correspondre à ce que je cherche ^^
Logan Hodges
Logan Hodges
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
27

Avatar + © :
Ben Barnes par schizophrenic ; strawberry insane ; deathcure ; tearsflight ; kordeism.

Sam 4 Nov - 20:07
Logan Hodges
Ça serait tout à fait possible choose carefuly your friends cause they might be enemies 1531751179 Faut bien développer, mais je suis pour ! Tu avais déjà des idées autour de cela du coup ? choose carefuly your friends cause they might be enemies 1531751179
Jack Bishop
Jack Bishop
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
matthew daddario, hershelves

Sam 4 Nov - 23:43
Jack Bishop
Cool :) Alors dans mon idée, Jack est venu en ville pour retrouver son père biologique, contre l'envie de sa mère qui a signé un contrat avec son père pour qu'elle quitte la ville avec son fils et n'entende plus jamais parler d'eux peu après la naissance de Jack. Sauf que maintenant Jack veut savoir d'où il vient, qui est son père, s'il a de la famille ailleurs, etc...et donc arrivé en ville, il ménerait son enquête, irait voir un peu partout jusqu'à finir par retrouver son père au terme, mais ça, ce n'est pas pour tout de suite :) Il peut y avoir tout un tas de rebondissements entre temps, genre à la soap opera XD
Logan Hodges
Logan Hodges
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
27

Avatar + © :
Ben Barnes par schizophrenic ; strawberry insane ; deathcure ; tearsflight ; kordeism.

Lun 6 Nov - 4:53
Logan Hodges
Alors, le père est mort par contre. choose carefuly your friends cause they might be enemies 388944705 En soit ça n’invalide rien, juste le cheminemdnt de la découverte de ses origines qu’il faudrait changer (un associé du père qui connaissait ce secret, en voyant Jack arriver, pourrait le pousser vers les Hodges d’une façon ou d’une autre)... Ce serait plus compliqué, un cheminement un peu plus long mais une fois que les origines seront découvertes (sûrement avec un test pour être sûr), nul doute que ça enclencherait les choses. choose carefuly your friends cause they might be enemies 1915472048 À voir si ça t’irait malgré que le père soit mort ! choose carefuly your friends cause they might be enemies 1838979872
Jack Bishop
Jack Bishop
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
matthew daddario, hershelves

Lun 6 Nov - 20:24
Jack Bishop
Ca ne me dérange pas de modifier mon idée de base pour l'intégrer à la famille Hodges ^^ Un associé aurait pu être au courant, et décider qu'il est temps pour Jack de savoir la vérité, ainsi que les Hodges :)
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage :: fiches de liens-
Sauter vers: