Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

above the clouds (daniel)

Daniel Warren
Daniel Warren
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
elliot fletcher (jacage).

Lun 30 Oct - 10:24
Daniel Warren

from the ashes
he will rise


daniel warren, danny/dan. ft elliot fletcher
nom: on l'a vu sur des enseignes, on l'a lu dans le journal, on s'en est moqué et on s'en est vanté. warren est un nom bien commun, mais à arcadia bay, on l'associe majoritairement à une famille. on pense au père et à son garage automobile situé à l'ouest de la vie, on pense à leur fille qui s'est suicidée, il y a trois semaines de cela. on pense à leur fils transgenre et aux commérages que l'on entend au coin d'une rue. prénom: une grande partie de population naît avec un prénom et vieillit avec celui-ci sans que leur avis soit pris en compte. on ne leur demande pas s'ils l'aiment, s'ils se reconnaissent en celui-ci - c'est juste ainsi, on s'habitue. daniel est le nom que l’aîné des warren s'est choisi et qui figure officiellement sur ses papiers depuis seulement une semaine. pendant longtemps, il a cherché. il fallait un prénom qui lui corresponde autant physiquement et mentalement et après de nombreux changement, son choix définitif s'arrêta sur daniel lorsqu'il venait de fêter ses 19 ans. surnom: il est rare qu'on l'appelle daniel au quotidien, on entend régulièrement des danny ou dan au milieu d'un couloir. c'est plus court, plus familier, plus... lui. date et lieu de naissance:  c'est au beau milieu d'une nuit d'été pluvieuse qu'il a vu le jour, un certain 23 juin 1997, dans la ville d'arcadia bay. âge: ses papiers lui donnent vingt ans, mais lui a l'impression d'en avoir vécu beaucoup moins que cela.  nationalité et origines: daniel ne peut se vanter d'origines exotiques ou  extrêmement diverses. c'est un américain pur et dur, bien que sa mère lui ait un jour parlé de cousines australiennes.  métier/études: la première fois qu'il a mit les pieds dans le garage de son père avec un name tag (affichant un prénom qui lui semblait si étranger au bout des lèvres), daniel avait seize ans. les mains sales, la tête légère - le travail manuel était un véritable échappatoire pour lui. sa dernière journée de travail remonte à trois mois, lorsqu'il a annoncé à son père qu'il allait commencer les shots de testostérone peu importe son avis - ce qui est a été très mal reçu, au point que son père lui ait demandé de quitter le domicile familiale. Concernant ses études, il est actuellement en troisième année de communication (multimédia: production cinématographique et télévisuelle) et arts visuels à la blackwell academy. situation financière : sa famille n'a jamais été des plus riches, mais daniel n'a jamais eu à se plaindre que cela soit du temps de son enfance ou adolescence. les temps sont beaucoup difficiles ces temps-ci maintenant qu'il ne vit plus chez ses parents. il vit pour l'instant chez sa grand-mère en attendant de recevoir une réponse à sa demande de dortoir pour l'université. situation civile:  il est célibataire, n'a jamais vraiment connu le grand amour et ne s'en plaint pas. il est jeune et préfère profiter de la vie sans se soucier d'une autre personne que lui-même. orientation sexuelle:  les femmes sont celles qui retiennent son attention et l'on toujours retenu, mais il est vrai qu'il s'est déjà vu craquer pour certains garçons. il était bisexuel avant sa transition et l'est bien évidemment resté. spirit animal: il s'agit d'un serpent, plus précisément le mamba noirgroupe: j'hésite beaucoup, donc je préfère laisser le staff décider.  above the clouds (daniel) 1531751179


la chronologie:

23 juin 1997: naissance de daniel.
13 février 2000 (2 ans): naissance de sa sœur, mia.
Mai 2014 (16 ans): il accepte sa transgenrité et se confie à 2/3 amis, les plus proches, et leur demande leurs avis sur différents prénoms. il changera plusieurs fois au cours des années. seulement quelques personnes sont au courant.
08 mai 2014 (16 ans): première tentative de dialogue avec ses parents - échec.
Août 2016 (19 ans): son choix définitif s'arrête sur le prénom daniel.
03 juillet 2017 (20 ans): deuxième tentative de dialogue avec ses parents - quitte le domicile familiale, perd contact.
Juillet 2017 (20 ans): emménage chez sa grand-mère.
05 juillet 2017 (20 ans): premier shot de testostérone.
Septembre 2017 (20 ans): la procédure aboutit: daniel figure officiellement sur ses papiers.
Début octobre 2017 (20 ans): suicide de sa sœur, mia.


la petite histoire version courte::


les petites infos qui servent::


son acaractère ::




F/M  — description du lien.
F/M  — description du lien.
F/M  — description du lien.

Daniel Warren
Daniel Warren
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
elliot fletcher (jacage).

Lun 30 Oct - 10:24
Daniel Warren
C'est tout bon pour moi. above the clouds (daniel) 3955809298
Alma Newman
Alma Newman
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
35

Avatar + © :
dua lipa (BALACLAVA)

Lun 30 Oct - 18:04
Alma Newman
moi moi above the clouds (daniel) 2973482630
Daniel Warren
Daniel Warren
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
elliot fletcher (jacage).

Mar 31 Oct - 8:26
Daniel Warren
JE NE PEUX QU'APPROUVER above the clouds (daniel) 2172797390
Bon, j'ai pas encore fais le résumé de Dan parce que mon organisation est pitoyable, mais je vais le faire dans le matinée. above the clouds (daniel) 4017039394 Tu venais avec une petite idée en tête ou on voit ensemble ? above the clouds (daniel) 2567470484
Alma Newman
Alma Newman
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
35

Avatar + © :
dua lipa (BALACLAVA)

Mar 31 Oct - 11:31
Alma Newman
bon, déjà ils sont en troisième année tout les deux, donc ils pourraient se connaître depuis leur entrée à blackwell ? above the clouds (daniel) 357134306
j'vois bien une certaine attirance mais gentille entre eux. genre, ça pourrait être deux bons potes qui s'amusent au jeu de la séduction de temps en temps, juste pour s'amuser. (ou pas, your choice above the clouds (daniel) 722199963 )
dis moi ce que tu en penses et si t'as d'autres idées (ou si tu veux que je te parle d'alma un peu) above the clouds (daniel) 1533061706
Daniel Warren
Daniel Warren
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
elliot fletcher (jacage).

Mar 31 Oct - 11:53
Daniel Warren
je pense pas avoir besoin que tu me parles d'alma, à moins que tu aies quelque chose de particulier à ajouter à ta fiche, sinon je pense l'avoir plutôt bien cerné above the clouds (daniel) 1531751179
ils auraient pu se connaître à blackwell, c'est sûr, même s'ils ne se sont pas forcément adresser la parole direct, ils ont bien du se croiser. j'aime bien l'idée de l'attirance "innocente" avec le jeu de séduction, parce que daniel, il aime bien charmer, mais il est pas du genre à agir. je pense qu'il trouverait alma super belle (i mean,, who wouldn't) et apprécierait sa personnalité (logique, s'ils sont amis), mais n'entrerait pas dans ce jeu avec des arrières pensées. above the clouds (daniel) 1317468611 daniel, il est célibataire, tout le monde le sait et c'est pas du genre à se rapprocher /physiquement/ de n'importe qui (même amicalement). du coup, je me disais qu'on pourrait partir de là. la soeur de daniel s'est suicidé début octobre après avoir eu des problèmes avec un groupe de filles au lycée (neva fitzerald, je crois que son post est encore dans la partie invité), donc psychologiquement, on peut dire que c'est pas le top. il fait le mec qui va bien, qui a tourné la page (ce qui est tout bonnement impossible), qui a pas besoin de soutien. sauf que c'est pas le cas. il a du mal à regarder quelqu'un en face et à parler de ce qu'il ressent (aka il pense qu'il a une part de responsabilité dans le suicide de sa soeur). bref, tout ça pour dire qu'il pourrait y avoir un petit changement dans leur jeu qui est pourtant innocent. daniel pourrait se faire un peu plus insistant, que ce soit à travers les mots ou physiquement. pas du genre à manquer de respect, mais simplement à rechercher le rapprochement, le contact.  above the clouds (daniel) 3764261215

c'est surtout parce qu'il sait pas gérer ses émotions (surtout qu'il n'a pas débuté les shots de testo y a bien longtemps, les sautes d'humeurs sont présentes au quotidien) alors il se met à faire des choses qu'il n'aurait pas fait habituellement simplement pour s'occuper l'esprit. above the clouds (daniel) 357134306

c'est pas très clair tout ça. above the clouds (daniel) 4017039394 Dis moi si t'as compris un truc à mon blabla et désolé, j'ai abusé des parenthèses above the clouds (daniel) 4017039394 above the clouds (daniel) 2406760354
Alma Newman
Alma Newman
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
35

Avatar + © :
dua lipa (BALACLAVA)

Mar 31 Oct - 11:59
Alma Newman
ouh j'aime j'aime j'aime tout ça là above the clouds (daniel) 1531751179
et puis du coup, si daniel se montre plus insistent, je vois bien alma réagir bizarrement et comprendre que ça va vraiment pas, parce qu'il est pas comme ça d'habitude et elle commence à le connaître quoi. above the clouds (daniel) 357134306
Daniel Warren
Daniel Warren
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
elliot fletcher (jacage).

Mar 31 Oct - 12:06
Daniel Warren
god. j'approuve. above the clouds (daniel) 2567470484
j'aime tellement l'idée parce que daniel s'en rendrait sûrement pas compte sur le coup, mais je pense qu'après il risque de réalisé et là, ça sera vraiment awkward pour lui parce qu'il a pas l'habitude de passer pour le lourdeau de service même si c'est plus innocent que ça n'y parait. above the clouds (daniel) 4017039394
si tu veux qu'on se fasse un rp pour lancer tout ça, je suis totalement dispo. above the clouds (daniel) 722199963 après, on peut prendre le "lien" à plusieurs moment, si ça fait plusieurs jours qu'il comme ça, ou non. enfin t'vois above the clouds (daniel) 3512361782 je sais pas ce qui t'intéresse le plus?
Alma Newman
Alma Newman
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
35

Avatar + © :
dua lipa (BALACLAVA)

Mar 31 Oct - 12:11
Alma Newman
parfait tout ça above the clouds (daniel) 2665375318

grave un rp ça serait cool là et du coup, pourquoi on jouerait pas une scène où daniel se montre un peu plus insistant, mais pas trop non plus, comme ça on commence en douceur ? above the clouds (daniel) 1531751179
Daniel Warren
Daniel Warren
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
elliot fletcher (jacage).

Mar 31 Oct - 12:30
Daniel Warren
ça me va totalement above the clouds (daniel) 173975559 je peux même le commencer si ça t'arranges, je devrais avoir le temps dans la journée above the clouds (daniel) 2172797390 t'as une idée de lieu/situation en particulier? je pensais peut-être après le tc de la fête d'halloween? daniel aurait bu quelques verres du coup, ce qui pourra peut-être faire penser à alma que l'alcool en est la cause. above the clouds (daniel) 648197950 elle vit dans les dortoirs de l'université? si c'est le cas, il pourrait peut-être débarquer à son dortoir. above the clouds (daniel) 357134306
Alma Newman
Alma Newman
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
35

Avatar + © :
dua lipa (BALACLAVA)

Mar 31 Oct - 13:23
Alma Newman
comme tu préfères pour le lieu, j'aime bien les deux idées, sachant que alma vit dans le bungalow des wolves. above the clouds (daniel) 3677500335
si ça te dérange pas de le commencer oui, j'ai pas trop trop le temps aujourd'hui... above the clouds (daniel) 2973482630
Daniel Warren
Daniel Warren
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
elliot fletcher (jacage).

Mar 31 Oct - 13:46
Daniel Warren
Ça me dérange pas du tout de le commencer, t'inquiètes above the clouds (daniel) 3408076686 Je vais faire ça quand j'ai 5mn et je verrais sur le moment pour les lieux, peut-être que je ferais un mix des deux above the clouds (daniel) 4017039394 Je t'envoies le lien par mp dès que c'est fait above the clouds (daniel) 722199963
Alma Newman
Alma Newman
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
35

Avatar + © :
dua lipa (BALACLAVA)

Mar 31 Oct - 14:04
Alma Newman
t'es parfait above the clouds (daniel) 1105066890
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Mer 1 Nov - 17:01
Lua Skelton
above the clouds (daniel) 912093754
Zelda Auroch
Zelda Auroch
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
10

Avatar + © :
camila cabello by moonlight.

Jeu 2 Nov - 1:04
Zelda Auroch
Moi ? above the clouds (daniel) 1915472048
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage :: fiches de liens-
Sauter vers: