Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la fête est finie (alma)

Alma Newman
Alma Newman
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
35

Avatar + © :
dua lipa (BALACLAVA)

Lun 30 Oct - 12:08
Alma Newman

NEWMAN ALMA
la fête est finie


nom: newman, nouvelle homme, nouvelle vie, truc comme ça, qu'elle dit à chaque fois. nom un peu connu, surtout à blackwell, quand les profs hurlent son nom à travers les couloirs.  prénom: alma, pas d'ici, ni même de là-bas. alma, doux et langue qui tape contre le palais, c'est fait pour elle. surnom: alma c(est bien trop court pour un surnom. alors c'est juste alma. alma et puis rien d'autre, puis elle aime pas les surnoms, trouve ça trop grotesque. alma c'est bien. date et lieu de naissance:  vraiment loin de là. un vingt-six mai, née dans cet hôpital qui sentait trop le neuf, trop le médicament. elle a pleuré la première fois à vlora, en albanie. âge:  ça fait vingt ans qu'elle foule la terre, le sable et les plaines, alma. vingt ans que le monde tourne dans sa tête. c'est pas grand chose, vingt ans, pourtant, elle a l'impression de vivre depuis une éternité. nationalité et origines: double nationalité, alma, c'est une américo-albanaise. étrange, pas trop répandu, pourtant, y a bien sa famille. dans son coeur, alma, elle est plus albanaise qu'américaine, pour sûr. métier/études: alma, c'est sa troisième année en cursus arts et spectacles, option peinture. elle aime, passionnée, mais les cours, elle aime moins, alors elle fait ce qu'elle peut. à côté, alma, elle est caissière au arcadia bay grocery&deli, pas le choix quand t'as pas d'argent. situation financière : pas fou, délire d'étudiant. alma, des fois, elle hésite à acheter des pâtes ou du lait. c'est pas la joie, mais elle fait avec, pas le choix. papa et maman aide pas trop, ils ont toujours préférés qu'elle se débrouille seule, alma.  situation civile:  rien du tout. alma, elle vit sans, elle fait sans. elle a pas besoin de quelqu'un pour le moment. alma, elle s'en fiche. c'est ce qu'elel croit dans sa tête. orientation sexuelle:  les filles, les garçons, elle aime tout le monde, parce que tout le monde est beau pour elle. alma, elle a pas de limites, elle aime alma, c'est tout. spirit animal: serpent. groupe: wolves.


en attendant, la fiche ici.  la fête est finie (alma) 1533061706



F/M  — description du lien.
F/M  — description du lien.
F/M  — description du lien.

Alma Newman
Alma Newman
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
35

Avatar + © :
dua lipa (BALACLAVA)

Lun 30 Oct - 12:08
Alma Newman

prénom, nom
titre du lien : description du lien.  
prénom, nom
titre du lien : description du lien.  
prénom, nom
titre du lien : description du lien.  
Alma Newman
Alma Newman
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
35

Avatar + © :
dua lipa (BALACLAVA)

Lun 30 Oct - 12:09
Alma Newman

prénom, nom
titre du lien : description du lien.
prénom, nom
titre du lien : description du lien.
prénom, nom
titre du lien : description du lien.


à vous. la fête est finie (alma) 1533061706
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Mer 1 Nov - 17:02
Lua Skelton
la fête est finie (alma) 912093754
Zelda Auroch
Zelda Auroch
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
10

Avatar + © :
camila cabello by moonlight.

Jeu 2 Nov - 1:05
Zelda Auroch
hey bella. la fête est finie (alma) 2705189550
Alma Newman
Alma Newman
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
35

Avatar + © :
dua lipa (BALACLAVA)

Jeu 2 Nov - 10:23
Alma Newman
lua, la plus belle la fête est finie (alma) 1533061706
une idée, envie ?

zelda, mon petit chat, on en parle par mp ? la fête est finie (alma) 1531751179
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Jeu 2 Nov - 15:54
Lua Skelton
j'avoue que je viens assez en touriste la fête est finie (alma) 3356569146 je vais pas mentir la fête est finie (alma) 4017039394
j'aimais juste le personnage, je la trouve extra la fête est finie (alma) 388944705 donc si tu as une idée, ou une envie voire un besoin je suis preneuse la fête est finie (alma) 1683249712 je cherche de tout du positif comme du négatif la fête est finie (alma) 388944705

j'adore servir à rien la fête est finie (alma) 2665375318
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage :: fiches de liens-
Sauter vers: