Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: BLACKWELL ACADEMY :: Blackwell le bâtiment principal :: Main Building Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

stuck with you (feat lou)

Jack Bishop
Jack Bishop
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
matthew daddario, hershelves

Lun 30 Oct - 14:59
Jack Bishop

stuck with you
Lou & Jack

« Toi et moi, on est pas fait pour s'entendre, et pourtant, on a besoin l'un de l'autre. »
Les écouteurs dans ses oreilles, dans une partie éloignée de la bibliothéque, Jack travaillait sur le prochain cours que son professeur allait donner, vérifiant les derniers détails, revoyant ses notes et les documentaires dont ils allaient avoir besoin. Tout devait être parfait pour le professeur Reyes et Jack comptait bien lui montrer qu'elle pouvait lui faire confiance. Depuis la rentrée, elle ne cessait de le tester, pour s'assurer qu'il fasse l'affaire. Le brun le savait et se pliait de bonne grâce à ce petit jeu, mais cela lui faisait perdre un temps précieux qu'il aurait préféré utiliser autrement. Il sentait le mal de tête poindre et il décida de s'arrêter quelques minutes, le temps d'aller se chercher un médicament et se remettre au travail. Il rangea ses affaires, et se dirigea vers la sortie avant de remarquer qu'il n'y avait plus grand monde dans la large bibliothéque. Ce n'était pas inhabituel qu'il soit un des derniers à sortir, vu le temps qu'il passait là bas pour ses recherches et les cours. Arrivé devant la porte, il voulu l'ouvrir, mais sans succès. Il tenta plusieurs fois de tourner la poignée pour le même résultat. "Et merde." jura t'il, se retournant pour arriver à l'accueil pour le voir vide. Il regarda l'heure et vit qu'il avait dépassé l'heure de fermeture d'une bonne demie heure. "Génial, manquait plus que ça." soupira t'il, allant dans les rayonnages, dans le faible espoir qu'il reste encore un employé, un agent d'entretien par exemple, mais il tomba sur une toute autre personne, la dernière personne qu'il aurait aimé voir en réalité. Lou.
(c) DΛNDELION
Lou Jameson
Lou Jameson
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
15

Avatar + © :
kat mcnamara (thinkky)

Lun 30 Oct - 16:02
Lou Jameson
Jack & Lou

stuck with you

Je pose mon stylo et masse mon pauvre poignet ainsi que mes doigts meurtris. Voilà des heures que je suis sur ce papier et je suis loin d'avoir terminé; heureusement, l'échéance est dans un peu plus d'une semaine! Grimaçant, je passe une main sur ma nuque également crispée après avoir passé autant de temps la tête penchée en avant. J'ai l'impression de reprendre un peu vie, de me reconnecter avec le monde alors que mes yeux ne sont plus fixés sur le papier blanc et les lignes que j'ai noirci. C'est à ce moment là que je remarque que la table à laquelle je travaille est vide, de même que celles qui sont à proximité. J'hausse alors les épaules: il fait déjà nuit dehors et ce n'est pas étonnant que la bibliothèque ne soit pas trop fréquentée le soir. Courbaturée à force d'être assise, je me décide à me lever pour reposer les livres dont je ne me servirais plus, prête à même en prendre de nouveau: il faut absolument que j'avance le plus possible sur mon devoir, sinon je serais bonne pour passer le week end dessus et j'aimerais autant éviter! Abandonnant donc mes affaires derrière moi, je file dans les rayonnages qui m'intéressent, reposant les ouvrages avant de les remplacer par d'autres qui pèsent assez lourd au final. Mais je peux me débrouiller, heureusement. Les sourcils légèrement froncés par la concentration, je fais volte face pour retourner à ma table quand je remarque que quelqu'une est là. Surprise, je sursaute et en lâche mes livres qui tombent lourdement au sol. Oh non. Pas lui. Soufflant et le coeur battant encore la chamade, je pose une main sur ma poitrine en levant les yeux au ciel. Merci pour la trouille! Et puis qu'est-ce qu'il fait là, d'abord?! "Bon sang, vous m'avez fait une de ces peurs! Vous ne pouvez pas faire un minimum de bruit quand vous arrivez derrière quelqu'un comme ça?!" Je ne sais pas pourquoi je suis aussi contrariée: si ça se trouve, il ne l'a même pas fait exprès et ne voulait pas m'effrayer. Mais quand il s'agit de Jack, mon sang ne fait toujours qu'un tour et les nerfs montent à une vitesse impressionnante. Dire qu'Evie pense qu'il s'agit d'attirance! Je passe une main dans mes cheveux, les rabattant en arrière avant de me pencher pour ramasser les livres encore par terre.

 made by cez
Jack Bishop
Jack Bishop
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
matthew daddario, hershelves

Lun 30 Oct - 16:34
Jack Bishop
   

   
stuck with you
Lou & Jack

   
« Toi et moi, on est pas fait pour s'entendre, et pourtant, on a besoin l'un de l'autre. »
Jack fronça des sourcils face à la réaction de la jeune femme. C'est vrai qu'il aurait pu se signaler un peu plus, mais dans le même temps, elle n'avait rien à craindre ici. Il pouvait déjà sentir la colère monter en lui alors qu'il la regardait. Colère n'était pas le bon mot en réalité, mais il se refusait à appeler ce qu'il ressentait autrement. Ce n'était pas bien, pour tellement de raisons, que le brun devait arrêter de penser à Lou de cette manière. "Je ne pensais pas trouver quelqu'un ici, pas une étudiante en tout cas miss Jameson." lui répondit il, sans chercher à s'excuser. Entre eux, tout avait mal commencé dès le début, et il ne lui semblait pas que ça pourrait un jour changer. Il poussa un soupir et se rapprocha de Lou, pour l'aider à ramasser les livres qu'elle avait fait tomber. Sa main frôla celle de la jeune femme et il eut l'impression qu'un courant électrique la parcouru. Il retira vivement sa main et posa les livres qu'il avait en main sur la table. "Vous pouvez les ranger, je crois qu'il n'y a plus personne ici. Et la porte a été fermée à clefs." lui expliqua t'elle en croisant les bras sur son torse. Déjà qu'il était ennuyé, le fait d'être coincé avec elle l'ennuyait d'autant plus. Car tout un tas de pensées traversaient son esprit, et il ne devait pas y céder, sous aucun prétexte. "Je vais faire un petit tour au cas où, et je reviens vous voir, vous êtes prévenue." dit il avant de se détourner pour parcourir le reste de la bibliothéque, mais en réalité c'était plus pour s'éloigner de la jolie rousse et de la tentation qu'elle représentait. Il avait d'autres choses à faire que se lancer dans une relation amoureuse. Et puis de toute manière, ce n'était pas comme si elle l'appréciait, elle avait clairement montré à plusieurs reprises son dédain pour lui. Il revint après quelques minutes, toquant contre une des biblioéthques pour se signaler. "Non il n'y a personne, à part nous deux..." soupira t'il avant de prendre son téléphone portable et de constater qu'il n'avait plus de batterie, de mieux en mieux. "Mon portable est mort, est ce que le votre marche toujours ?"
(c) DΛNDELION
Lou Jameson
Lou Jameson
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
15

Avatar + © :
kat mcnamara (thinkky)

Lun 30 Oct - 17:28
Lou Jameson
Jack & Lou

stuck with you

Ah il pensait ne pas trouver d'étudiant ici? Il se fiche de moi ou pas?! "Oui, parce qu'il est extrêmement rare de trouver des étudiants dans une bibliothèque.", répondis-je en arquant un sourcil, riant presque jaune. Je vais ensuite ramasser mes livres et a presque un mouvement de recul quand je sens la présence de Jack à mes côtés. Il me surprend en voulant m'aider et je sens même ses doigts frôler les miens un instant avant qu'il ne se recule comme si ça l'avait brûlé. Je détourne le regard, essayant d'ignorer le loupé qu'a eu mon coeur et serre les livres que j'avais déjà en main contre moi. Puis je me tourne à nouveau vers lui, réellement étonnée. "Quoi? Vous plaisantez, j'espère?!" Instinctivement, je lève le regard et vérifie sur l'horloge accrochée au mur. Effectivement, il est tard! Je me dirige vers la table que j'ai occupé toute l'après midi et farfouille dans mon sac, à la recherche de mon téléphone. J'aurais été tellement prise par mon papier que j'en ai oublié l'heure? Oui, ça ne me surprends pas tellement, dans le fond. C'est totalement mon style, après tout. Ce qui me fait bizarre par contre, c'est que personne ne s'inquiète; je mets toujours mon téléphone en silencieux, mais je l'aurais forcément entendu ou senti vibrer. Je suspends ma recherche pour lancer un regard noir à Jack, qui prends apparemment un malin plaisir à me chercher. Mais si il continue, il va finir par me trouver et là, il risque d'être sacrément surpris! "C'est ça. Évitez de vous perdre, ce serait trop bête.", répondis-je tout en reportant mon attention vers mon sac, les mains encore à l'intérieur en train de tâtonner pour essayer d'y trouver mon portable. En fait, il faut que je m'occupe: déjà pour éviter de penser au fait que nous sommes enfermés et que j'ai un peu de mal avec les endroits clos. Heureusement, l'espace est immense sinon j'aurais déjà commencé une sacrée crise de panique! Et puis aussi, il y a Jack: comme si la situation n'était déjà pas assez pénible comme ça! Il fallait que je me retrouve avec ce type pour seule compagnie! Pourtant, je ne peux m'empêcher de le regarder s'éloigner avant de piquer un fard: Et voilà! Evie et ses sales idées ont finies par me monter à la tête! Il y a vraiment des fois où je la déteste! M'efforçant alors de penser à Adam qui doit être chez lui -certainement en train de m'attendre-, je finis par trouver l'objet tant désiré. Poussant un léger cri de victoire et un sourire aux lèvres, je déverrouille l'écran, une photo de Evie et moi en train de rire apparaissant tout de suite. Mais ma joie retombe bien vite quand je vois qu'effectivement, personne n'a essayé de me joindre alors que ça fait longtemps que j'aurais dû quitter la bibliothèque. Sympa...Et encore, je n'en veux pas à Evie, mais à Adam. Secouant la tête, plus vexée qu'autre chose, j'essaie de lui envoyer un message. Mais celui-ci ne part pas et je remarque alors que je n'ai absolument aucun réseau. Non mais est-ce que la situation pourrait être pire?! J'entends ensuite un petit bruit près de moi et roule des yeux en entendant Jack revenir, s'annonçant avec des coups sur une étagère. Apparemment nous sommes réellement seuls dans cette immense bibliothèque. Magnifique. "Votre téléphone n'aurait servi à rien de toute manière: Il n'y a pas de réseau.", répondis-je en déposant mon portable sur la table. "Mon petit ami va s'inquiéter de ne pas me voir rentrer et il viendra voir si je suis toujours là, forcément." Forcément. J'espère de tout coeur qu'il va se poser la question. Mais dans le fond, je sais déjà que personne ne viendra.

 made by cez
Jack Bishop
Jack Bishop
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
matthew daddario, hershelves

Lun 30 Oct - 20:37
Jack Bishop
   

   
stuck with you
Lou & Jack

   
« Toi et moi, on est pas fait pour s'entendre, et pourtant, on a besoin l'un de l'autre. »
Jack ne releva pas la remarque ironique de Lou. Il ne tenait pas à se disputer, encore une fois, avec la jeune femme, d'autant qu'il était plutôt fatigué, et pas d'humeur, du moins, pas encore. La connaissant, elle était capable de le faire passer en quelques secondes d'un état neutre à de la colère et il tenait à l'éviter ce soir, merci bien. Il reposa les lèvres qu'il avait ramassé, annonçant à Lou qu'ils étaient sûrement les derniers ici vu que la bibliothéque était fermée. "Si seulement..." lui répondit il en soupirant. "Croyez moi vous êtes la dernière avec qui j'ai envie d'être coincé ici..." rajouta t'il. Il savait qu'il ne devait pas laisser ses sentiments envers Lou prendre le dessus, il était professeur après tout, il se devait de rester professionnel, surtout s'il ne voulait pas se faire renvoyer, mais c'était plus fort que lui. Quand Lou était là, il semblait perdre toute logique. Il lui annonça par la suite partir pour s'assurer qu'ils étaient bien seul et il leva les yeux au ciel à sa remarque, marmonnant quelques mots dans sa barbe avant de faire son petit tour. Il revint, toquant sur un meuble pour annoncer sa présence, sachant que maintenant ça ne ferait qu'énerver la jolie rousse. Il ne cacha pas son petit sourire à sa réaction, et lui demanda si son téléphone fonctionnait, apprenant cependant qu'il n'y avait pas de réseau ici. Jack soupira à nouveau et passa une main dans ses cheveux. "Et bien sûr pas de réseau, de mieux en mieux." dit il en laissant son sac au sol et en s'installant sur une des chaises. Quand Lou mentionna son petit ami, Jack s'efforça de ne montrer aucune réaction à cette information. Cela ne lui plaisait pas, qu'elle soit avec un autre, mais il n'avait rien à dire sur le sujet, et c'était bien mieux ainsi. Elle était prise, donc inaccessible. A sa remarque cependant il fronça des sourcils, regardant l'heure sur sa montre. "Il n'aurait pas du s'inquiéter avant ? Je veux dire il fait nuit, la bibliothéque est fermée depuis plus d'une demie-heure...vous êtes sûre qu'il va avoir la présence d'esprit de venir ici ?" demanda t'il, pas vraiment convaincu. Lui n'avait cependant personne qui attendait après lui, qui se demanderait où il serait passé. "Je crois plutôt qu'on va devoir prendre notre mal en patience, jusqu'à ce qu'un garde ou un autre employé se rende compte de quelque chose..." dit il en retirant sa veste et en prenant ses aises sur la chaise. Il aurait pu continuer ses recherches mais il ne voulait pas le faire devant Lou, qu'elle puisse soupçonner quoi que ce soit quant à sa venue ici. "Comment il s'appelle ? Votre copain ?" demanda t'il après un silence, plus pour s'occuper que par vraie envie de savoir...
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: BLACKWELL ACADEMY :: Blackwell le bâtiment principal :: Main Building-
Sauter vers: