Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le dernier tombeau de la reine du nord

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Luise Clanker
Luise Clanker
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
14

Avatar + © :
shannon nutt, kawaiinekoj.

Lun 30 Oct - 17:49
Luise Clanker

LE DERNIER TOMBEAU DE LA REINE DU NORD
(WALTZ IN B29)


luise, clanker, ‘the pilot’ ft shannon nutt
nom: clanker. prénom: luise. surnom: the deaf girl. date et lieu de naissance: deux janvier, berlin. âge: quinze ans. nationalité et origines: allemande, austro-hongroises. métier/études: lycéenne en sophomore year. situation financière : opulente. situation civile: seule. orientation sexuelle: ni de chair, ni de sang. spirit animal: la harpie féroce (harpia harpyja). groupe: students.


K E Y W O R D S : les machines volantes, les manuels d'aéronautique et d'aérologie, l'odeur du kérosène, cartographier le ciel, piloter des monstres de métal, les rouages mécaniques, la navigation astronomique, les vibrations d'une carlingue, l'instinct de l'air, le morse, lever les yeux au ciel, lire sur les lèvres, le ‘heinkel he 219’, le ‘boieng b29 superfortress’, les pierres précieuses, les pirates du ciel, des lunettes d'aviateur, un sextant, le langage des signes.


une fleur : belladonna. › une couleur : bleu électrique. › un mot : pernicieuse. › un chiffre : 1. › un animal : l'araignée. › une musique : 99 luftabllons (kaleida). › un pays : l'allemagne. › un livre : danse macabre (stephen king). › une saison : l'hiver. › une odeur : le kérosène. › une partie du corps : le front. › une planète : mercure. › une divinité : éole. › un pouvoir : l'alchimie. › un péché capital : l'avarice. › une période historique : la seconde guerre mondiale. › un art : le pilotage de nuit. ›

misia (codename : bambi)
âge: 22. fréquence de connexion: 7/7. avis sur le forum : le forum est magnifique, le design est divin, c'est déjà comme à la maison le dernier tombeau de la reine du nord 1533061706  le dernier tombeau de la reine du nord 1533061706  le dernier tombeau de la reine du nord 1533061706 plein pouvoir du staff : je m'en remets au dieu toboggan. crédits : venus in furs - kinjiki ☾- skate vibe - pizza planet (icônes), kawaiinekoj (avatar).

Code:
[url=http://arcadiabay.forumsrpg.com/u37]✧[/url]  <rs>shannon nutt</rs> - luise clanker
Luise Clanker
Luise Clanker
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
14

Avatar + © :
shannon nutt, kawaiinekoj.

Lun 30 Oct - 17:49
Luise Clanker


CHAPTER ONE
-THE LEVIATHAN-

(because the sky is blue it makes me cry)

SES PETITES MAINS enfoncées dans la laine de ses gants en cuir suffisamment épais pour lui épargner la morsure du vent -diablotin ailé qui raclait de ses griffes de saphir, d’or, d’ivoire et de diamant ses cheveux pales pour y virevolter- Luise manœuvra d’un mouvement leste du poignet le Léviathan afin de lui débarrasser les flancs de la neige qui les recouvrait telle des millions de petits diamants étincelants et qui retombèrent en une valse majestueuse, libérant les poumons enneigés de la bête qui s’ébrouait, pour se perdre sous l’azur de son ventre ronronnant.  

Les yeux protégés par de grosses lunettes d'aviateur -deux saphirs éblouissants dans le froid, petits phares clignotant paisiblement dans l'air hiémal- elle scrutait le ciel piqueté d’étoiles, de la brume vaporeuse s'échappant de ses lèvres gercées par le froid pour s’enrouler comme un serpent ensommeillé aux écailles bleutées par-delà le cockpit qu’elle avait laissé entrouvert et par lequel la neige s’engouffrait en spirales tordues. L’enfant pilote remonta son écharpe sur le nez, s'emmitouflant davantage dans sa veste doublée de fourrure argentée, la nuque renversée vers les cieux peuplés de monstres célestes -montgolfières trafiquées par la magie et l’alchimie, véritables petites merveilles d’ingénierie naviguant sur la voûte océanique sous l’apparence de gros ballons à air chaud au moteur bourdonnant comme autant de méduses astrales, leurs fils tissés d'argent vibrants dans l'air comme les cordes d'une harpe et leurs nacelles suspendues par des cordes tressées d’or se balançant mollement au grès des vents marins. Plus haut encore, un dirigeable les surplombait, baleine de kérosène aquatile, géante gazeuse nageant avec paresse sur le satin du ciel serti de saphirs stellaires, les pales de l’hélice de sa cabine de pilotage propulsant le colossal cétacé à travers le ciel.

Mais ces frêles machines volantes n’étaient rien comparées au Léviathan. Gigantesque carcasse métallique aux rouages mécaniques cliquetants et aux nerfs grinçants comme celles d’une vieille bête aux crocs émoussées et au cœur rouillé, fabuleux monstre de givre sculpté dans un diamant brut aux contours tranchants, il fendait le ciel de ses soupirs tremblants dont les éternelles ondulations faisaient jaillir des vagues se bousculant furieusement hors de sa gueule, de la vapeur s'évaporant en résonances astrales de ses quatre moteurs à pistons en étoile. Une véritable machine de guerre conçue par les américains lors de la seconde guerre mondiale afin de rivaliser avec la flotte aérienne ennemie : le boeing b29 superfortress. D’une envergure de quarante-trois mètres, et presque d’autant de long, il était normalement composé de onze membres d’équipage : supervisé par son commandant, assisté lui-même d’un copilote, le reste du personnel de bord se composait d’un ingénieur de vol, d’un bombardier, d’un navigateur, d’un opérateur radio, d’un opérateur radar et de quatre mitrailleurs -dont deux qui se positionnaient à sabord, un à la tourelle dorsale et le dernier à l’arrière. Armé jusqu’à ses crocs de métal par douze mitrailleuses browning m2 calibre 50 et d’un canon m2 dans sa tourelle arrière, il pouvait transporter jusqu’à 9000 kg de bombes dans son ventre fumant.
Un monstre qui avait écumé les océans du pacifique, engloutissant des civilisations entières sous son ombre gigantesque, les broyant dans ses mâchoires de fer, réduisant en cendres leurs cœurs.

(...)

Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Lun 30 Oct - 18:01
Lua Skelton
la petite aviatrice le dernier tombeau de la reine du nord 1105066890

bienvenue par ici ma belle et bonne chance pour ta fiche le dernier tombeau de la reine du nord 1531751179
Luise Clanker
Luise Clanker
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
14

Avatar + © :
shannon nutt, kawaiinekoj.

Lun 30 Oct - 18:15
Luise Clanker
merci  le dernier tombeau de la reine du nord 3356569146  le dernier tombeau de la reine du nord 3356569146

(+ n'hésitez pas à me mp pour des liens en tout genre le dernier tombeau de la reine du nord 3813438083)
Billie Coolidge
Billie Coolidge
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
28

Avatar + © :
Katherine Langford (Captain)

Lun 30 Oct - 21:59
Billie Coolidge
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! le dernier tombeau de la reine du nord 1705546615
Luise Clanker
Luise Clanker
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
14

Avatar + © :
shannon nutt, kawaiinekoj.

Mar 31 Oct - 4:28
Luise Clanker
merci c'est adorable le dernier tombeau de la reine du nord 1533061706 le dernier tombeau de la reine du nord 1533061706
Daniel Warren
Daniel Warren
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
elliot fletcher (jacage).

Mar 31 Oct - 8:33
Daniel Warren
LE DIEU TOBOGGAN le dernier tombeau de la reine du nord 173975559
Ça me fait plaisir de te voir débarquer ici après ton p'tit passage dans la partie invité. le dernier tombeau de la reine du nord 1915472048 J'attendais ton inscription le dernier tombeau de la reine du nord 722199963 En tout cas, ce perso promet d'être intéressant si on se base sur le début de ta fiche, j'approuve le dernier tombeau de la reine du nord 3306423427

Bienvenue le dernier tombeau de la reine du nord 1533061706
Brianna Chase
Brianna Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
52

Avatar + © :
peltz (perséphone)

Mar 31 Oct - 10:38
Brianna Chase
luisa la belle le dernier tombeau de la reine du nord 246222955
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche le dernier tombeau de la reine du nord 2705189550

(on garde notre lien? le dernier tombeau de la reine du nord 3306423427)
Luise Clanker
Luise Clanker
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
14

Avatar + © :
shannon nutt, kawaiinekoj.

Mar 31 Oct - 11:18
Luise Clanker
je pleure vous êtes trop mignons  le dernier tombeau de la reine du nord 3356569146

bri, quel lien ??  le dernier tombeau de la reine du nord 2392929782 et qui êtes-vous ?  le dernier tombeau de la reine du nord 2392929782 et pourquoi m'avez-vous suivi jusqu'ici ???  le dernier tombeau de la reine du nord 2392929782

LOL mais ofc mon pudding au chocolat  le dernier tombeau de la reine du nord 1538492283  le dernier tombeau de la reine du nord 2290990197  et comment cela se fait-il que tu es déjà validée ??  le dernier tombeau de la reine du nord 305573388 et c'est qui ce 'raph' ??  le dernier tombeau de la reine du nord 305573388 #thestalker
Brianna Chase
Brianna Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
52

Avatar + © :
peltz (perséphone)

Mar 31 Oct - 12:19
Brianna Chase
ctoi la stalkeuse, j'suis arrivée en premier le dernier tombeau de la reine du nord 2392929782
pudding au chocolat, non j'adhère pas, c'trop commun pour une déesse comme moi le dernier tombeau de la reine du nord 1538492283
parce que lua, elle m'aime plus que toi le dernier tombeau de la reine du nord 935247430
quelqu'un que tu ne connaitras jamais le dernier tombeau de la reine du nord 2172797390
January Rotschild
January Rotschild
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
49

Avatar + © :
Iga Wysocka (eilyam)

Mar 31 Oct - 12:53
January Rotschild
bienvenue à toi :3
Judy Bailey
Judy Bailey
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
60

Avatar + © :
emilia clarke @morrigan

Mar 31 Oct - 20:54
Judy Bailey
bienvenue, courage pour la fichette le dernier tombeau de la reine du nord 1915472048
Luise Clanker
Luise Clanker
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
14

Avatar + © :
shannon nutt, kawaiinekoj.

Mer 1 Nov - 8:06
Luise Clanker
merci les filles  le dernier tombeau de la reine du nord 1533061706

bri attds que j'sois validée tu vas voir le dernier tombeau de la reine du nord 2665375318
Warren Sarka
Warren Sarka
profil
Date d'inscription :
02/11/2017

Messages :
30

Avatar + © :
Ryan Kelley ©myself pour l'avatar

Ven 3 Nov - 14:18
Warren Sarka
Bienvenue ici ! le dernier tombeau de la reine du nord 1531751179 et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Luise Clanker
Luise Clanker
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
14

Avatar + © :
shannon nutt, kawaiinekoj.

Sam 4 Nov - 5:51
Luise Clanker
merci le dernier tombeau de la reine du nord 1533061706 je vais mettre toute mon âme dans cette fiche le dernier tombeau de la reine du nord 3813438083
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation-
Sauter vers: