Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

no milk today (roméo)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Romeo Siegel
Romeo Siegel
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
187

Avatar + © :
brühl @MOMO LA DS, SOLOSAND

Lun 30 Oct - 19:28
Romeo Siegel

no milk today
lolita go home


romeo siegel. ft daniel brühl
nom: qu'il faut prononcer de la manière la plus simple, la plus intuitive : Siegel, c'est des lettres qui ne disent pas grand chose, c'est toujours joli à calligraphier. celui du marin de père, celui de la douce institutrice de mère - c'est calme, rêveur, la famille Siegel.    prénom: peut être bien que sa mère a aimé les classiques autant que lui - romeo on espère juste qu'elle ne te souhaite pas le même destin. mais il a dans son cœur le goût des impossibles, de l'interdit, c'est des amours complexes qu'il voit naître mille fois par jour, pour lesquelles il s'agite jusqu'en à en mourir. surnom: du temps de l'école, du temps de l'adolescence maladroite mais jamais offerte sans passion, c'est ron, meo ou encore romy, ce dernier l'ayant toujours fait sourire. lovely par sa mère, doll par chacun de ses amants, à l'unisson et sans concertation - on ne saurait dire pourquoi ça lui va si bien. date et lieu de naissance:  vingt-huit octobre, ici depuis toujours. âge: trente-sept, le huit déjà à porté de main. nationalité et origines: américaine, vaguement cubaines de par la mère. on dit que le marin de père est juif, on dit que c'est ça le mystère du nom de famille, c'est ce qu'on croit. c'est ce que maman dit. on veut bien croire tout ce qu'elle a raconté, on veut bien.  métier/études: des études rêveuses, un esprit qui cavale dans les poussières des livres, professeur de culture latine, pour le cursus lettres classiques. mais quand la lumière brillante des salles de classe n'est pas sur lui, c'est aux planètes qu'il s'intéresse, aux étoiles, à la profondeur du ciel. c'est sa mer à lui.  situation financière : un peu bof bof depuis toujours, toujours de cette précarité confortable, car lui et sa mère ont toujours eut le même défaut, le pareil amour pour ce qui brille - ce sont des pies, des cigales, qui une fois l'hiver venu - peu importe la somme amassée, n'en reste que de maigres reliquats.   situation civile:  sérieux dans ses coups de cœur, pourtant multiples, le plus sérieusement à l'amour. orientation sexuelle:  Cœur grand ouvert spirit animal: une brebis  groupe: citizens


K E Y W O R D S : pain perdu // soleil d'hiver // brise, soupir // sourire corrompu // son de violon // craie sur les doigts // col de chemise mal repassé // blaireau // entailles // petite sieste // kilomètres à vélo // lumière orange // nostalgie // coca cola // ruban dans les cheveux // pages froissées // paupières lourdes // fusées // théâtre // lieux perchés // draps encore frais // onirisme latent // écouteurs abimés, un ciré de marin // des plats réchauffés // mythologie poussiéreuse // cigarette rapidement écrasée // café au lait // polycopiés sous le bras // les formes dans le ciel // maman //


une fleur :  une tulipe, pour les couleurs, pour ses jupes - les corolles qu'il aime tant. › une couleur : bleu nuit - vibrant. › un mot : chamade, pour ce cœur complexe. › un chiffre : zéro, sans explication. › un animal : en bon poète c'est en un albatros qu'il s'aime, qu'il s'imagine. › une musique : logical song, supertramp. › un pays : la russie, à y penser, ou peut être pas. sans doute qu'il a le cœur trop collectif pour choisir. › un livre : lolita, nabokov, ou peut être l'énéide de virgile - contradictions personnelles. › une saison : l'automne, pour ses couleurs. › une odeur : le beurre sur une poêle brûlante ; le sourire naît déjà. › une partie du corps : une anche, belle sur chacun. › une planète : neptune, le flou. › une divinité : de toutes celles, c'est phébus - le chant, les attraits du poète. › un pouvoir : peut être pouvoir voler - peut être que rien de plus qu'une vie de mortel ne l'intéresse. parler aux esprits ? (un pouvoir qu'il a déjà est d'écrire des deux mains.) › un péché capital : la gourmandise - toujours un peu de sucre au coin des lèvres. › une période historique : le coeur bat fort pour les années folles. › un art : le chant - ou peut être l'écriture, ou peut être un peu tout. ›

ève, perséphone
âge: fuck déjà 19 c chaud fréquence de connexion: parfois jme co en amphi vous savez avis sur le forum : MAGNIFIQUE GENRE LE CODAGE ET TOUT (par contre le fait qu'on ait pas de barre de notif c triste :((( ) plein pouvoir du staff : ROCK N ROLL OVER MY BODY [in shane's voice] glass skin@av, kawaiinekoj@ic  

Code:
[url=http://arcadiabay.forumsrpg.com/u52]✧[/url]  <rs>daniel brühl </rs> - romeo siegel  
Romeo Siegel
Romeo Siegel
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
187

Avatar + © :
brühl @MOMO LA DS, SOLOSAND

Lun 30 Oct - 19:28
Romeo Siegel


the wind chasing the stars
or the sky running behind


le phare des abeilles
- - - - - - - - - - -


Il aime regarder les étoiles - elles sont devant lui. Il est allongé sous elles. Petit à petit il apprend leurs noms - il leur change parfois par soucis d'esthétisme à peine né, tout juste développé. Elles sont comme des fleurs dans un champ : il les aime trop pour les cueillir, regarder c'est bien assez. Ce serait bien de pouvoir les sentir ; un rêve.

Ou peut être bien que c'est la mer.

Pourtant on ne voit aucune vague, et généralement les trésors quittent vite la surface, préfèrent les bas fonds.

Le garçon hausse les épaules.

Tant pis, c'est autant un champ que c'est un océan.

Si c'est un champ, alors il est une abeille, il se glisse entre les corolles, participe à leur survie. Mais si c'est l'océan ! Il n'est pas une mouette, pas un grain de sable - ou peut être un grain de sable, un coquillage, un cadavre de poisson, du plancton, une bouteille en verre, un ballon de plage, du plastique tueur... Un marin peut-être ?

Pas certain, même si son imagination est le bateau, même s'il a dans les veines du sang à swinger sous les tempêtes.

S'il est une abeille, s'il est un marin, quel est l'apiculteur, quel est le phare ?

- - - - - - - - - - -

C'est fou de briller comme ça.

Peu importe ce qu'elles sont, ce qu'il est. Elles ne brillent pas moins selon leur nom, et aucun n'appauvrit ou ne rend plus fort sa passion.

Mais quand même, c'est vraiment une question tenace.


le mythe de création
- - - - - - - - - - -


Il était une fois la mer, une fois un désir, une fois un homme. Tous naquirent en même temps – quand l'eau salée s'en est venue jusqu'aux terres, quand le particulier sentiment qui  vous pousse jusqu'aux plus terribles affaires a tissé ses toiles, quand un homme s'est baigné de la lumière. Sans qu'il n'y ait d'autre explication que le destin, qu'un fait indiscutable. Avant même que cet homme n'ait su faire des phrases, parler avec son cœur, c'est la lettre O qu'il a sur la langue, le C sur la pointe de ses doigts, le E et son accent dans les yeux portés sur une horizon figurée, le A au bout de ses lèvres, tout comme le N sur ses genoux robustes.

Son premier mot : mer, pas maman, mais mer.
Le premier crayon porté à l'usure : le bleu océan.
Les premiers pas : vers le tableaux de vagues déchaînées au dessus du canapé.
Les premiers verbes du premier groupe aux conjugaisons retenues : naviguer, amarrer.
Ceux des autres groupes : accomplir, gravir.

Désir, mer et homme se sont languis les uns des autres pendant de longues années, sans jamais tenter de s'oublier. Ce n'est pas un amour de jeunesse, l'attente n'a pas été fatale.

Le premier bateau été une barque : quelques planches à la con, quelques clous. L'eau l'a emporté comme un amant peu heureux du mauvais cadeau ; le second lui, c'en est un vrai. Une coque robuste, des petites voiles, le cœur à prendre le vent. Alors il est parti : prenant les vagues aussi longtemps que possible, les caressant du bout des doigts, en humidifiant ses lèvres et ses joues de cette douce retrouvaille.

Ses infidélités ne se comptent pas beaucoup, il y en a trop peu. Rejoindre la terre n'a été qu'une nécessité qui a toujours déchiré ce cœur commun. Mais une fois il a aimé une femme, une nuit, un instant. Elle lui a souhaité bon voyage, car elle comprend. L'homme est reparti avec une mèche de ses cheveux, la gardant tout auprès de son cœur désormais partagés à quatre. Rien de plus n'est à dire de cette femme, car elle, ses cheveux ont repoussé et elle a cessé d'y penser chaque jour.

Lui, ses aventures ont continué : il a découvert des terres, des civilisations perdues, des îles offertes par la divine amante Océan, des trésors à ne plus en finir. Mais c'est toujours elle qu'il préfère, et aussi ce bienheureux Désir.

Ainsi est l'histoire de trois amants sur les flots à jamais.

- - - - - - - - - - -

C'est l'histoire que sa maman aux beaux cheveux lui raconte quand il demande où est son papa. Papa est le héros d'une épopée, papa est un marin - c'est ce qu'elle dit. Et il ne revient pas parce que son véritable amour c'est la mer et la soif, et maman n'en est pas triste car son cœur bat pour la terre entière. Romy est d'accord, même s'il a des doutes quand elle change l'histoire pour lui dire que c'est lui qui vient le soir de Noël lui apporter des cadeaux qui viennent des quatre coins du monde - car il est à peu près certain que ce livre vient de la librairie. Mais bon. C'est mieux que de lui dire que papa a été emporté un peu avant sa naissance, mieux que de lui apprendre à écrire veuve et orphelin dans ses cahiers d'écoliers.

(@KFAG, icons)

Alma Newman
Alma Newman
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
35

Avatar + © :
dua lipa (BALACLAVA)

Lun 30 Oct - 19:34
Alma Newman
déjà jtm d'amour parce que logical song de supertramp, voilà c'est dit.
bienvenue. no milk today (roméo) 2348102927
Romeo Siegel
Romeo Siegel
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
187

Avatar + © :
brühl @MOMO LA DS, SOLOSAND

Lun 30 Oct - 19:40
Romeo Siegel
et moi jtm d'amour car dua c'est mon bb et alma c'est juste trop beau
no milk today (roméo) 1533061706 no milk today (roméo) 1533061706 no milk today (roméo) 1533061706 no milk today (roméo) 1533061706
Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Lun 30 Oct - 19:41
Lolita Gorsky
toi no milk today (roméo) 2665375318  no milk today (roméo) 3356569146  no milk today (roméo) 1194238728
hâte de te faire iech no milk today (roméo) 3408076686
Romeo Siegel
Romeo Siegel
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
187

Avatar + © :
brühl @MOMO LA DS, SOLOSAND

Lun 30 Oct - 19:43
Romeo Siegel
t'es le caillou dans mes chaussures,
le sel dans mon café no milk today (roméo) 2665375318 no milk today (roméo) 1194238728 no milk today (roméo) 1194238728
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Lun 30 Oct - 19:46
Lua Skelton
c'est lowkey aesthetic ici no milk today (roméo) 1105066890
j'aime bien déjà ce que se dessine du personnage no milk today (roméo) 1683249712

bienvenue et bonne chance pour ta fiche no milk today (roméo) 1533061706
Romeo Siegel
Romeo Siegel
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
187

Avatar + © :
brühl @MOMO LA DS, SOLOSAND

Lun 30 Oct - 19:54
Romeo Siegel
cimer boté no milk today (roméo) 1538492283
(t belle)
Billie Coolidge
Billie Coolidge
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
28

Avatar + © :
Katherine Langford (Captain)

Lun 30 Oct - 20:30
Billie Coolidge
Bienvenue et bon courage pour ta fiche! no milk today (roméo) 1531751179
Excellent choix d’avatar!
Romeo Siegel
Romeo Siegel
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
187

Avatar + © :
brühl @MOMO LA DS, SOLOSAND

Mar 31 Oct - 10:10
Romeo Siegel
merci boté no milk today (roméo) 1533061706
Lou Jameson
Lou Jameson
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
15

Avatar + © :
kat mcnamara (thinkky)

Mar 31 Oct - 10:23
Lou Jameson
Theo no milk today (roméo) 1105066890
Bienvenue et bon courage pour ta fiche no milk today (roméo) 2705189550
Brianna Chase
Brianna Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
52

Avatar + © :
peltz (perséphone)

Mar 31 Oct - 10:27
Brianna Chase
j'aime déjà tellement ce que je lis no milk today (roméo) 1105066890
bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche no milk today (roméo) 2705189550
Romeo Siegel
Romeo Siegel
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
187

Avatar + © :
brühl @MOMO LA DS, SOLOSAND

Mar 31 Oct - 10:43
Romeo Siegel
merci à vous deux no milk today (roméo) 1533061706
(ohlala nicoco c'est tellement ma déesse, ma femme, oh fuck no milk today (roméo) 3356569146 no milk today (roméo) 3356569146)
Brianna Chase
Brianna Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
52

Avatar + © :
peltz (perséphone)

Mar 31 Oct - 12:22
Brianna Chase
no milk today (roméo) 1538492283 no milk today (roméo) 935247430 (je me réserve un lien no milk today (roméo) 2348102927 )
January Rotschild
January Rotschild
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
49

Avatar + © :
Iga Wysocka (eilyam)

Mar 31 Oct - 12:53
January Rotschild
bienvenue sur le forum :3
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: