Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(le voilier des roses)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Louie Vargas
Louie Vargas
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
23

Avatar + © :
alicia vikander (cigarette daydreams)

Mer 1 Nov - 3:24
Louie Vargas

le voilier des roses
le cas pendable


louie vargas ft alicia vikander
nom: vargas  prénom: louie.  surnom: oui. date et lieu de naissance: sept avril (mille neuf cent quatre-vingt-neuf), arcadia bay.  âge:  vingt-huit ans. nationalité et origines: américaine et européenne. (polonaises, allemandes) métier/études: infirmière. situation financière : aucune pauvreté. aucune richesse. situation civile:  célibataire. orientation sexuelle:  hétérosexuelle. spirit animal: dik-dik.  groupe: citizens.


K E Y W O R D S : le bruit d'un néon sur le point de mourir / entendre le son de l'eau couler sur une peau / sentir l'odeur des feuilles mourantes / fixer sans regarder / s'éteindre lors de journées froides / les matins de l'été / la neutralité des couleurs / jeanne et rodolf / l'odeur de fraîcheur des draps / l'élégance de la féminité / la poterie et la sculpture / la deuxième guerre mondiale / l'art d'être femme / l'art d'être homme / l'art d'être enfant / la fumée provenant des poumons de mickey / la sensation de l'éternité au travers d'un souffle  / la peau chaude / rosaire / la vie.  


une fleur : bruyère cendrée. › une couleur : #a0727e. › un mot : ivresse. › un chiffre : deux mille deux cent six  › un animal : dik-dik. › une musique : flutter (dmitry evgrafov) › un pays : la pologne. › un livre : l'écume des jours (boris vian) › une saison : l'automne. › une odeur : le thé. › une partie du corps : nerf optique. › une planète : saturne. › une divinité : tirawa. › un pouvoir : l'empathie. › un péché capital : la colère. › une période historique : renaissance italienne. › un art : la parole. ›

marie-shauntel
âge: vingt-trois ans fréquence de connexion: presque tous les jours. avis sur le forum : c'est pâle, c'est serein. j'ai le coeur qui s'apaise, merci pour cette beauté. plein pouvoir du staff : il peut ce qu'il veut de ma louie, c'est carte blanche ou noir, je souhaite au staff qui se fasse plaisir. 

Code:
[url=http://arcadiabay.forumsrpg.com/u55]✧[/url]  <rs>alicia vikander</rs> - louie vargas
Louie Vargas
Louie Vargas
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
23

Avatar + © :
alicia vikander (cigarette daydreams)

Mer 1 Nov - 3:24
Louie Vargas


aimons-nous, c'est renaître
ton ombre sans bouche
ta chambre sans porte
tes yeux sans regard
sans pitié sans couleur
tes pas qui se dirigent
sans laisser de trace
vers la lumière aux voix obsédantes
qu'est mon enfer



à la lourdeur de ta solitude
j'en oubliais le son de ta respiration
l'existence de ta présence
l'oublie de l'ennuie
la sensation ton être qui me pénètre
j'ai hurlé au travers de notre tempête
j'ai assassiné ce nous qui essoufflait
je suis devenue ta tristesse
souhaitant la mort de notre naissance
à genoux, je te demande le pardon
à genoux, je m'abandonne




ROSAIRE
(musique)


j'aimerais que tu te souviennes rosaire ô combien il n'a pas été facile de s'abandonner. j'ai entendu le son de tes hurlements au travers de ta vie fugitive. tu as perdu le sens de tes directions, le sens de tes envies de vivre. je t'ai vu t'accroupir et prier ta libération. rosaire en cage. toi que l'on pouvait comparer à un ours blessé. le regard de pitié à ton endroit, l'envie de te sauver. ô combien tu ne demandais que l'on t'achève. par amour, je l'ai fait. par l'âge vient la folie. par la folie vient la fin des esprits. j'ai su perdre les miens avec les mois, avec les années à tes pieds. j'ai su m'exiler au point de ne plus exister. rosaire. je ne savais subsister qu'au travers de tes souvenirs, de cette vie où je ne savais être. être rosaire. mon histoire s'est vécue au travers de la tienne, mon existence n'a pu survivre, car la tienne me donnait un sens. le blanc de ta chambre ne t'apportait que ta noirceur. là où tu te noyais, là où je te perdais. de là où tu n'es jamais revenu. à l'endroit d'où l'on t'appelait, te susurrait, te murmurait. aujourd'hui, je demande à ce que l'on m'achève à l'endroit où je l'ai fait pour toi rosaire. ta voix s'immisce, tu me demandes de m'abandonner à toi, tu me demandes de cesser pour être. la mer est en colère, elle se déferle sur les rives de mes yeux. je te demande par grâce de me quitter, je te demande ta pitié, je te demande la fin. le tu que tu étais est devenu le nous que nous étions et le je que je suis s'est vu renaître. je n'ai pas su taire ton sommeil éternel, car tu me reviens au travers de rodolf.

à genoux,
je te demande le pardon.



Mickey Blum
Mickey Blum
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
215

Avatar + © :
bill, perséphone.

Mer 1 Nov - 3:53
Mickey Blum
ce que t'es hot comme ça
Brianna Chase
Brianna Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
52

Avatar + © :
peltz (perséphone)

Mer 1 Nov - 4:12
Brianna Chase
alicia, je l'aime tellement d'un amour infini (le voilier des roses) 2755329622 (le voilier des roses) 66817436 (le voilier des roses) 3356569146
en plus, le duo qui promet avec bill (le voilier des roses) 2755329622 juste trop de perfection (le voilier des roses) 3356569146
j'vais trop vous stalker (le voilier des roses) 2392929782
Louie Vargas
Louie Vargas
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
23

Avatar + © :
alicia vikander (cigarette daydreams)

Mer 1 Nov - 4:45
Louie Vargas
alan, bébé chat
t'es plus brûlant que d'la braise

brianna, merci, t'es gentille
alicia est une perfection (c'est la première fois que je joue une actrice ((le voilier des roses) 2188298584 ))
j'espère que tu vas aimer le spectacle (le voilier des roses) 1533061706
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Mer 1 Nov - 11:45
Lua Skelton
ohlala, le pseudo, l'aesthetism et alicia (le voilier des roses) 66817436

bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette (le voilier des roses) 1531751179
Judy Bailey
Judy Bailey
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
60

Avatar + © :
emilia clarke @morrigan

Mer 1 Nov - 15:07
Judy Bailey
j'adore le pseudo (le voilier des roses) 1533061706
bienvenue par ici (le voilier des roses) 1531751179
Louie Vargas
Louie Vargas
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
23

Avatar + © :
alicia vikander (cigarette daydreams)

Mer 1 Nov - 23:22
Louie Vargas
lua, merci (le voilier des roses) 1533061706 (j'voulais te dire au passage que t'es une bonne admin)

judy, merci toi, c'est gentil (le voilier des roses) 1838979872
Jeanne Eberle
Jeanne Eberle
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
20

Avatar + © :
foo/captain.

Jeu 2 Nov - 6:53
Jeanne Eberle
sois le dik-dik de mon coeur-coeur
Louie Vargas
Louie Vargas
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
23

Avatar + © :
alicia vikander (cigarette daydreams)

Jeu 2 Nov - 7:11
Louie Vargas
say no more

Spoiler:
Jeanne Eberle
Jeanne Eberle
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
20

Avatar + © :
foo/captain.

Jeu 2 Nov - 7:16
Jeanne Eberle
dis is an oeuvre d'art
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Jeu 2 Nov - 14:54
Lua Skelton
Louie Vargas a écrit:
lua, merci (le voilier des roses) 1533061706 (j'voulais te dire au passage que t'es une bonne admin)

(le voilier des roses) 3356569146 (le voilier des roses) 3356569146 (le voilier des roses) 3356569146 (le voilier des roses) 3356569146 (le voilier des roses) 3356569146 merci ????? je ???? (le voilier des roses) 3356569146 (le voilier des roses) 3356569146 (le voilier des roses) 3356569146
Maurice Mackendrick
Maurice Mackendrick
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
37

Avatar + © :
ben whishaw © balaclava.

Ven 3 Nov - 0:28
Maurice Mackendrick
T'ES LÀ TOI AUSSI.
UNE BELLE RENCONTRE FAMILIALE (le voilier des roses) 173975559 (le voilier des roses) 173975559
Louie Vargas
Louie Vargas
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
23

Avatar + © :
alicia vikander (cigarette daydreams)

Ven 3 Nov - 5:15
Louie Vargas
lua, en vrai, je trouve que t'es présente et tu fais très bien ça même en étant toute seule
alors je te trouve vraiment bonne (le voilier des roses) 1533061706

seb, j'pense que j'te connais, pas certaine (le voilier des roses) 2392929782
Warren Sarka
Warren Sarka
profil
Date d'inscription :
02/11/2017

Messages :
30

Avatar + © :
Ryan Kelley ©myself pour l'avatar

Ven 3 Nov - 14:23
Warren Sarka
Bienvenue ici ! (le voilier des roses) 1531751179 Alicia, je meurs (le voilier des roses) 66817436
bon courage en tout cas pour la rédaction de ta fiche !
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: