-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jeanne Eberle
Jeanne Eberle
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
20

Avatar + © :
foo/captain.

Mer 1 Nov - 8:37
Jeanne Eberle

quelque chose en moi
n'a jamais été là


jeanne, eberle. ft ash foo
nom: eberle, le nom de papa. le nom dénué d'orient. juste avec ça, on sait que jeanne, ses parents ne viennent pas de chine. qu'elle a été adoptée. prénom: jeanne, comme jeanne d'arc. elle n'entend pas les saints chuchoter à son oreille. surnom: pas de surnom. jeanne, c'est déjà court, c'est déjà assez. rodolf, il l'appelait souvent jeannot, avant. y'avait que lui, qui pouvait, qui s'permettait. ça la foutait en rogne, mais au final, c'était drôle. maintenant, y'a plus personne pour se moquer gentiment et ça l'attriste un peu alors, juste jeanne. date et lieu de naissance:  vingt-et-un janvier, 香港 (hong kong). des yeux amandes qui viennent d'ailleurs. des yeux amandes qui trahissent les origines d'un enfant adopté par une famille recouverte de petits malheurs, mais de grandes joies. elle n'a jamais vécu ailleurs qu'à arcadia bay. âge:  vingt-cinq années longues comme des siècles. nationalité et origines: américaine, chinoises.  métier/études: infirmière, bien qu'elle aurait aimé continuer ses études en langues. la condition de rodolf et le métier qu'exerce sa belle-soeur l'ont poussé à changer la façon dont elle voyait la vie. elle est nouvellement infirmière et s'occupe de son petit-ami tous les jours. situation financière : l'argent disparaît trop rapidement, quelques économies par-ci, par-là, rien qui reste vraiment. avoir un peu la corde autour du cou. la vie, c'est souvent difficile, jamais vraiment facile. situation civile:  en couple avec rodolf, ce garçon qui n'est plus vraiment là. orientation sexuelle:  hétérosexuelle. spirit animal: le vulpes lagopus.  groupe: citizens.


K E Y W O R D S : le vin rouge. un cendrier marée haute. les marlboro (parfois à la menthe). la poussière. observer par la fenêtre lorsque la nuit s'installe doucement et que les rideaux en dentelle blanche caressent son visage. poser ses pieds sur l'herbe fraîche où la rosée matinale s'est posée à la fin de la nuit et au commencement du jour. glisser son corps froid dans l'eau chaude et enveloppante du bain. caresser les cheveux frisés de rofold en silence. les plantes qui reviennent à la vie.  souffler sur les chandelles d'un gâteau d'anniversaire. le crépitement des flammes. les étreintes de louie.  le bruit des vagues qui meurent sur le rivage.  // MOODBOARD


une fleur :  la chamaemelum nobile. › une couleur : #ffb200. › un mot : canaille. › un chiffre : quatorze. › un animal : le vulpes lagopus. › une musique : cat power, wild is the wind. › un pays : le groenland. › un livre : océan mer, alessandro baricco. › une saison : l'hiver. › une odeur : l'eau de rose. › une partie du corps : le creux derrière le genou. › une planète : neptune. › une divinité : chang’e. (嫦娥) › un pouvoir : parler toutes les langues et dialectes. › un péché capital : la gourmandise. › une période historique : les années soixante-dix. › un art : la musique. ›

coralie
âge: vingt-deux fréquence de connexion: parfois trop, parfois pas assez avis sur le forum : il est apaisant, il fait du bien au palpitant plein pouvoir du staff : oui crédits : dandelion (icônes) / self (avatar) 

Code:
[url=http://arcadiabay.forumsrpg.com/u56]✧[/url]  <rs>ash foo </rs> - jeanne eberle  
Jeanne Eberle
Jeanne Eberle
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
20

Avatar + © :
foo/captain.

Mer 1 Nov - 8:37
Jeanne Eberle


shashish
éclaboussures, carcasses,
canicules.

Il cligne des yeux. Une fois, deux fois. Trois, quatre, cinq, six, sept, huit, jusqu'à l'infini. Ce matin, il est silencieux. Il semble serein. Le calme plat dans son regard. Coude sur la table, tête contre poing fermé, Jeanne l'observe, scrute son visage apaisé. Mais qu'est-ce que t'es devenu, Rodolf ? C'est difficile un peu tous les jours. Un peu tous les matins, un peu tous les après-midis, un peu tous les soirs et surtout, surtout, immensément toutes les nuits. Un vide. Le vide. Grand, qui avale tout sur son passage et qui recrache Jeanne. C'est la mer recrachant les carcasses de navires, les marins égarés, les algues folles et les baleines mortes d'avoir trop pleurées. - Rodolf, tu crois pas que ce serait magnifique, de voir la Mer Morte ? de se laisser flotter en étoile et d'observer le ciel bleu sans nuages ? on y va, dit ? oui ? - Bientôt, oui, Jeannot, promis. Le tremblement de terre à l'intérieur du corps d'Eberle est de 9,5 (ref. Séisme de 1960 à Valdivia, Chili) et sa voix se fissure sous les chagrins trop longtemps gardés au creux du ventre, là où on a souvent l'impression de dégringoler en chute libre sans parachute sans corde sans cerf-volent sans ô tenez-moi les mains les pieds les cheveux la langue les tripes avant que mon dedans ne s'écrase sur le sol et que la vie s'efface pour laisser la mort ricaner en voyant l'éclaboussure que mon exquis cadavre a peint de rouge écarlate en heurtant si violemment l'asphalte brûlante. Elle se rappelle alors Ambre et son regard voyage des traits fantomatiques de Rodolf à la bouilloire qui hurle l'eau est prête, tout va déborder, tu vas déborder Jeanne tu débordes Jeannes tu débordes déjà. Elle se lève de sa chaise qui grince et elle pose son corps raide devant le comptoir où une tasse trône fièrement, un sachet de thé vert attendant la chaude marée montante pour se noyer. Jeanne, lorsqu'elle plonge son petit corps maigre et pâle et froid comme l'hiver dans l'eau chaude du bain, elle y pense souvent. À se noyer. À crever et ne plus être. Être-xister. Ce serait si facile, pas vrai, Jeanne ? Elle se dit que oui, ne plus être-xister, ce serait vraiment très bien ce serait vraiment très agréable. Hier, elle s'est assise sur le sofa et elle a placé Rodolf dans son fauteuil, juste à côté d'elle. C'était la soirée films et elle avait choisi Deux amants et un ours.
C'était beau,
vraiment très beau
beaucoup trop beau
mais surtout triste.
Jeanne s'est dit que Rodolf et elle auraient été beaux, sous toute cette lourde neige vierge, figés dans le temps, dans leur amour, comme les protagonistes du films. Elle a pleuré en regardant Rodolf, mais il n'a rien fait. Il ne fait plus rien. - Pourquoi tu pleures, Jeannot ? - Je, je sais pas, j'ai perdu quelque chose et je sais pas quoi et je vais exploser je crois... - Viens. Et sans un mot, il la serrait dans ses bras et le vide se remplissait inévitablement. Elle boit une gorgée de thé qui lui brûle l'œsophage et Louie entre dans la cuisine. Elles s'offrent un sourire à demi tiré vers le soleil, les cernes sous leurs yeux creusent d'immenses faussés où leurs rêves seront enterrés. Le silence entre elles en dit souvent bien plus que les mots. Jeanne prend sa tasse dans une main et de l'autre, elle va caresser les cheveux de son fantôme avant de lui offrir un baiser sur la tempe et de quitter la pièce. Parfois, elle voudrait tout quitter.
Me recroqueviller dans le ventre de l'Univers
et mourir en millions de galaxies.


Invité
Anonymous
profil
Mer 1 Nov - 10:36
Invité
jtm
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Mer 1 Nov - 11:44
Lua Skelton
ce pseudo et cet aesthetism j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence 1683249712

c'est très mystérieux et vide j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence 377520014

bienvenue et bonne chance pour ta fichette j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence 1531751179
Mickey Blum
Mickey Blum
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
215

Avatar + © :
bill, perséphone.

Mer 1 Nov - 13:42
Mickey Blum
bordel de crotte, je t'aime d'amour
Judy Bailey
Judy Bailey
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
60

Avatar + © :
emilia clarke @morrigan

Mer 1 Nov - 15:04
Judy Bailey
c'est trop intriguant par ici, je tiens pas j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence 66817436 j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence 418136088
bienvenue, pressée d'en savoir plus j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence 1533061706
Jeanne Eberle
Jeanne Eberle
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
20

Avatar + © :
foo/captain.

Mer 1 Nov - 17:26
Jeanne Eberle
bb cat mon amour pour toujours jtm aussi ton bleu garçon est magnifique

lua, je vais essayer de remplir tout ça rapidement pour combler ta curiosité. en espérant que la petite jeanne te plaira. merci pour ce beau forum, d'ailleurs. il fait du bien au coeur j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence 246222955

alan slt toi tu m'dis un truc, j'ai un ami qui s'appelle aussi alan et qui a les mêmes goûts que toi. coïncidence ?

judy, promis promis je remplis tout ça maintenant. toi t'es belle et t'es douce, merci milles fois. j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence 1531751179

vous êtes l'amour,
des agneaux de pin d'épice.
j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence 935247430
Maurice Mackendrick
Maurice Mackendrick
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
37

Avatar + © :
ben whishaw © balaclava.

Mer 1 Nov - 17:36
Maurice Mackendrick
COCO j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence 1500281065 j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence 1500281065 j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence 1500281065 j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence 1500281065 j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence 1500281065
January Rotschild
January Rotschild
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
49

Avatar + © :
Iga Wysocka (eilyam)

Mer 1 Nov - 17:55
January Rotschild
bienvenue ici :)
Jeanne Eberle
Jeanne Eberle
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
20

Avatar + © :
foo/captain.

Mer 1 Nov - 18:58
Jeanne Eberle
SEEEEEEEEEEEEEEEB
j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence 1538492283

january merci petit mois de janvier joli !
Louie Vargas
Louie Vargas
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
23

Avatar + © :
alicia vikander (cigarette daydreams)

Mer 1 Nov - 23:25
Louie Vargas
une belle poulette
Jeanne Eberle
Jeanne Eberle
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
20

Avatar + © :
foo/captain.

Jeu 2 Nov - 4:44
Jeanne Eberle
c'toi la belle poulette
j'laisse ton frère pour fricoter avec toi à place stp
Brianna Chase
Brianna Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
52

Avatar + © :
peltz (perséphone)

Jeu 2 Nov - 6:03
Brianna Chase
tellement de douceur, je suis déjà fan j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence 1105066890
Warren Sarka
Warren Sarka
profil
Date d'inscription :
02/11/2017

Messages :
30

Avatar + © :
Ryan Kelley ©myself pour l'avatar

Ven 3 Nov - 14:19
Warren Sarka
Bienvenue ici ! j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence 1531751179 et bon courage en tout cas pour la rédaction de ta fiche !
Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Sam 4 Nov - 13:16
Lolita Gorsky
COCO ?j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence 3356569146 LA POTO D'ALAN TEAM TIP TOP TOUJOURS AU TOP AUSSI ?j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence 3356569146
si c'est toi, je meurs j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence 1915472048 en plus t'es toujours aussi bonne ptn j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence 1538492283
bienvenue beauté et bonne chance pour ta fiche j'ai mangé ta bouche jusqu'au silence 1915472048
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: