-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

a secret makes a woman, woman. (elara)

Elara Bailey
Elara Bailey
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
18

Avatar + © :
ellie bamber. (© perséphone)

Mer 1 Nov - 12:39
Elara Bailey

BAILEY, ELARA
twinkle little star


nom: bailey, nom qu'elera porte très fièrement, n'accordant peu d'importance à ceux qui crachent sur son père.  prénom: elara, unique prénom qu'elle porte, choisi par sa mère. surnom: el, ela, mini bailey, "EB" à la fin de ses articles sur son blog. mais elara suffit. date et lieu de naissance:  5 mars 1995 à arcadia bay. âge:  vingt-deux ans. nationalité et origines: américaine.  métier/études: étudiante en journalisme, voulant succéder à son père et finir ce qu'il a commencé. blogueuse, elle tient un blog sur lequel elle poste régulièrement soit des articles consacrés aux causes qu'elle défend corps et âme soit à des articles plus léger. (life style et conseils sur l'écriture, notamment). situation financière : dépendante de ses parents. situation civile:  célibataire, elana est un électron libre. orientation sexuelle:  hétérosexuelle, elle ne l'explique pas, elle est attirée par les hommes. spirit animal: une panthère des neiges. groupe: eagles.

très touchée par ce qui est arrivé à son père, elara s'est mis en tête de continuer ce qu'il a commencé. › son père, thomas bailey, a été viré du journal d'arcadia bay et traîné dans la boue pour avoir critiqué et accusé sean prescott. il était contre les changements que voulait opérer celui ci. et ça a été la cause de sa perte. › elara est devenue aussi militante que son père, comme la plupart des membres de sa famille proche. › elle écrit beaucoup notamment sur son blog et dans le journal blackwell totem. › elle nourrit une haine viscérale contre le patriarche prescott mais n'a rien contre ses fils. › coming soon. › description de votre personnage ici, sous forme écrite, de "facts", points importants, etc.

K E Y W O R D S : aventures et virées nocturnes en solitaire – notes dans un calepin – balades en forêt – photos de la nature, d'animaux, de souvenirs sur son mur des souvenirs – journalisme & militantisme – curiosité maladive – jogging matinal à la plage – les crêpes aka son péché mignon – indépendance désirée – les retombées en enfance – chanter comme une casserole – game of thrones, sa vie. – le charme d'arcadia bay – les longues balades dans la ville – l'odeur des bougies – une machine à écrire – la beauté de la lune – la lumière du phare – l'attachement à sa famille – rédiger ses articles au two whales diner – les smoothies – le doux son de la musique classique – réfléchir sans cesse sur ce qui fait un bon journaliste – pouvoir des mots –    virulence contre les prescott – sagesse et neutralité recherchée contre ces derniers uniquement pour ses articles.

une fleur :  une amaryllis rouge. › une couleur : le rouge. › un mot : détermination. › un chiffre : le 22. › un animal : un loup. › une musique : burn it down, linkin park. › un pays : la grèce. › un livre : six of crows. › une saison : le printemps. › une odeur : les fleurs. › une partie du corps : les yeux. › une planète : vénus. › une divinité : athéna. › un pouvoir : guérison. › un péché capital : la gourmandise. › une période historique : la guerre d'indépendance des états-unis. › un art : l'impressionnisme. ›



F/M  — description du lien.
F/M  — description du lien.
F/M  — description du lien.

Elara Bailey
Elara Bailey
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
18

Avatar + © :
ellie bamber. (© perséphone)

Mer 1 Nov - 12:39
Elara Bailey

judy, bailey
sista, sista : description du lien.  
prénom, nom
titre du lien : description du lien.  
prénom, nom
titre du lien : description du lien.  
Elara Bailey
Elara Bailey
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
18

Avatar + © :
ellie bamber. (© perséphone)

Mer 1 Nov - 12:40
Elara Bailey

prénom, nom
titre du lien : description du lien.
prénom, nom
titre du lien : description du lien.
prénom, nom
titre du lien : description du lien.
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Jeu 2 Nov - 15:59
Lua Skelton
a secret makes a woman, woman. (elara) 388944705
Warren Sarka
Warren Sarka
profil
Date d'inscription :
02/11/2017

Messages :
30

Avatar + © :
Ryan Kelley ©myself pour l'avatar

Ven 3 Nov - 17:03
Warren Sarka
a secret makes a woman, woman. (elara) 1915472048 a secret makes a woman, woman. (elara) 1915472048 a secret makes a woman, woman. (elara) 1915472048
Elara Bailey
Elara Bailey
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
18

Avatar + © :
ellie bamber. (© perséphone)

Sam 4 Nov - 20:22
Elara Bailey
@Lua Skelton madame bonjour. a secret makes a woman, woman. (elara) 1915472048 qu'est ce que je peux faire pour vous ? a secret makes a woman, woman. (elara) 2567470484

@Warren Sarka team eagles. a secret makes a woman, woman. (elara) 1915472048 a secret makes a woman, woman. (elara) 1105066890
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Mar 7 Nov - 15:38
Lua Skelton
hdkjsdfg désolé du temps de réponses a secret makes a woman, woman. (elara) 3356569146

ALORS j'ai peut-être une vague idée. Pour une raison ou une autre, Lua pourrait apprécier Elara et surement être "emballée" par son idée de journalisme rebelle jsp quoi a secret makes a woman, woman. (elara) 1683249712
du coup, je pensais que Lua pouvait être genre les yeux et les oreilles underground d'Elara étant donné qu'elle traîne dans des lieux qui à mon avis mangeraient la petite rousse toute crue si elle y mettait un pied a secret makes a woman, woman. (elara) 4017039394
Elara Bailey
Elara Bailey
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
18

Avatar + © :
ellie bamber. (© perséphone)

Mar 7 Nov - 18:49
Elara Bailey
@Lua Skelton c'est pas grave miss. a secret makes a woman, woman. (elara) 66817436
mais omg j'adore ta vague idée comme tu dis. a secret makes a woman, woman. (elara) 66817436 Lua serait l'espionne/l'indic d'Elara, omg j'aime trop a secret makes a woman, woman. (elara) 1915472048 a secret makes a woman, woman. (elara) 1317468611 j'les imagine tellement en mode discrètes pour avoir/donner des infos quoi. a secret makes a woman, woman. (elara) 2567470484 c'est tellement cool quoi a secret makes a woman, woman. (elara) 66817436
Romeo Siegel
Romeo Siegel
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
187

Avatar + © :
brühl @MOMO LA DS, SOLOSAND

Mar 7 Nov - 18:57
Romeo Siegel
alors fuck je veux un lien car de 1, ellie c'est mon bb
de deux, je vois trop romy lire le blog de ta zouz a secret makes a woman, woman. (elara) 4017039394
(après, jsuis une grosse touriste qui sert à rien, donc ma participation est un peu stérile a secret makes a woman, woman. (elara) 4017039394)
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Mar 7 Nov - 19:23
Lua Skelton
anh je suis contente que tu aimes a secret makes a woman, woman. (elara) 1683249712 parce que ma petite est une révolutionnaire dans l'âme et je la voyais bien "s'offusquer" en entendant l'histoire du père Bailey a secret makes a woman, woman. (elara) 1683249712
Elara Bailey
Elara Bailey
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
18

Avatar + © :
ellie bamber. (© perséphone)

Mer 8 Nov - 19:03
Elara Bailey
@Romeo Siegel bonjour monsieur le touriste-lecteur. a secret makes a woman, woman. (elara) 1915472048 t'inquiète on va trouver un super lien. a secret makes a woman, woman. (elara) 66817436 parle moi un peu de ton perso. a secret makes a woman, woman. (elara) 2973482630

@Lua Skelton ah bah ça peut être la raison de pourquoi elle aide Elara dans certaines de ses petites entreprises. a secret makes a woman, woman. (elara) 1915472048 non franchement j'adore l'idée. a secret makes a woman, woman. (elara) 66817436
Romeo Siegel
Romeo Siegel
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
187

Avatar + © :
brühl @MOMO LA DS, SOLOSAND

Jeu 9 Nov - 16:29
Romeo Siegel
alors c'est un petit prof de fac de culture latine, il était dans le club d'écriture de blackwell du temps de ses études, c'est un gros passionné de littérature dans son ensemble même si sa préférence va à tout ce qui est mythologique et aux tragédies et drames. sa maman était jusqu'à quelques années institutrice, et très du genre à adorer ses anciens élèves et à leur taper la discute 20min si elle les croise dans la ville (insupportable mais tellement un ange), alors que lui il est plus distant avec ses propres élèves, surtout qu'il a tendance à mettre de sales notes, tellement il aime sa matière et a l'impression que personne ne leur rend justice a secret makes a woman, woman. (elara) 4017039394 a secret makes a woman, woman. (elara) 4017039394 sinon gros point commun, il est pas fan du tout des Prescott, même s'il est pas du genre à le dire à tout le monde :sisi:
mais sinon ils ont tout le temps bcp d'amour pour le charme de blackwell a secret makes a woman, woman. (elara) 1533061706
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Jeu 9 Nov - 18:14
Lua Skelton
ça marche, on fait ça alors a secret makes a woman, woman. (elara) 1683249712 j'espère qu'elle sera pas trop effrayée par l'univers de lua a secret makes a woman, woman. (elara) 4017039394
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage :: fiches de liens-
Sauter vers: