-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

b o d y - e l e c t r i c

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Preston Prescott
Preston Prescott
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
18

Avatar + © :
wolf, adl 2000.

Mer 1 Nov - 13:25
Preston Prescott

we get down every friday night
dancing and grinding in the pale moonlight


preston 'tony" prescott. ft billy vandendooren
nom: deux syllabes ancrées dans les terress, par les bâtisses qui y fleurissent et qui portent leur nom sur leur devanture ; deux syllabes encrées dans l'éther par les banderoles qui le frôlent et qui annoncent leurs grands projets pour le futur. prescott, voilà le nom du monstre dévorant les paysages qui s'en lèche les babines, la ville et vos vies toutes entières sont entre ses mains carmines.prénom: l'anaphore est évidente, preston prescott pour insister sur la prestance et le prestige. un principe appliqué seulement pour le pénultième petit prince, le premier portant déjà le prénom du patriarche. surnom: mais c'est en tony qu'il se reconnaît, ce quelque chose qui lui donne un air plus rebelle, plus dangereux peut-être. date et lieu de naissance: il n'est pas vraiment né ici, mais plutôt sur les nuages, les premiers rayons du soleil qui ont caressé sa peau étant filtrés par les hublots d'un jet privé, le 11 août 1996. c'est peut-être pour ça qu'il s'est toujours considéré plus cyclone qu'homme, parce qu'il est né dans le ciel. âge: la majorité a un goût de champagne, elle glisse dans ses veines, lui monte à la tête et finit par voler en éclats de rire et de voix. nationalité et origines: sa famille a volé l'amérique et affirme encore, sur des terres sacrées, leur plein droit de les posséder. métier/études: fasciné par la météo et les météores, il fait un double cursus en études environnementales (climatologie) et astronomie, s'opposant alors assez ironiquement à son père et les valeurs qu'il véhicule, comme la nature s'oppose à la civilisation. situation financière : taylor swift n'a pas inventé le bain de diamants. situation civile:  autosuffisant. orientation sexuelle rien n'a pour lui eu aussi peu d'importance. il vit sa sexualité comme elle lui vient, ses regards ne sont captivés que par le charisme, qui n'est pas un trait inné d'un sexe ou d'un genre, ou de tout ce qui les transcende. spirit animal: quoi d'autre que le plus gros des félins, le roi des animaux, pour représenter le plus fidèlement l'esprit d'un prescott, de ce prescott. le lion ne s'entoure que des créatures qui lui sont inférieurs dans la chaîne alimentaire, pour asseoir sa supériorité, s'abreuver d'un pouvoir qu'on lui accorde sans rechigner, et se construire un cercle de sbires loyaux et dépendants.groupe: il est cette école. l'excellence, l'élitisme, l'hors-de-prix. il n'a pas besoin d'être l'alpha d'une des meutes qui y sont sous-représentées. les confréries l'intéressent alors peu, il n'arbore fièrement que la couleur des valeurs véhiculées par le vortex club et pour le reste, il n'est qu'un simple étudiant.


K E Y W O R D S : the feeling that a storm is coming, elegance, pride, luxury, bright smile, cheekbones, prince charming, prescott, madonna lily, game of thrones, hive, queen bee, heritage, dilated pupils, tremors, rumors, nightmares, loud laughters, jet set, gilded youth, rare meat, savage, backbiter, bully, humiliation, intense blue eyes, role model, prophet of a cult, tragic, 24K, white gold jewelry, hurting knuckles, bubble baths and shampain, mystery, dangerous games, judgmental and cutthroat, power and control, corruption, excess, voracious, look like the innocent flower but be the serpent under it, words as a weapon, mustang kids are out, diamond in the rough, bombshell, maestro, karma, trickery for native tongue, devil within, reputation, minions, rough sex, domination, cosmetic indifference,  spit in your latte, pitch black nights, seamless patterns, wilderness, dollhouse, sharks, throw the best parties, bitchcraft.


une fleur :  la rose. › une couleur : l'or. › un mot : orage. › un chiffre : 1. › un animal : n'importe' quel prédateur. › une musique : feeling myself. › un pays : les merveilleux états-unis d'amérique. › un livre : le prince, machiavel. › une saison : l'été. › une odeur : le parfum d'opulence que porte les gens de l'opéra. › une partie du corps : la tête. › une planète : non, une étoile. le soleil. › une divinité : satan. › un pouvoir : la contrôle mental (comme s'il ne le possédait pas déjà). › un péché capital : l'orgueil. › une période historique : aujourd'hui lui convient très bien. › un art : l'architecture. ›

prénom, pseudo
âge: ici fréquence de connexion: ici avis sur le forum : ici plein pouvoir du staff : oui/non. cela veut dire que le staff est autorisé (ou pas) à tout faire de votre personnage en cas d'intrigues, etc. bien sûr, nous vous enverrons toujours un mp au préalable.  

Code:
[url=lienprofil]✧[/url]  <rs>prénom nom avatar </rs> - prénom nom personnage  
Preston Prescott
Preston Prescott
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
18

Avatar + © :
wolf, adl 2000.

Mer 1 Nov - 13:26
Preston Prescott


end of the world party
he's the reason why storms are named after people

le flash d'un appareil photo lui mord le dos. ses yeux glissent à la recherche de ceux de sa mère, et rencontrent alors le dahlia noir aux reflets sanguins qu'elle a piqué dans ses cheveux. elle tourne la tête au même moment, son regard humide est lui aussi ceinturé de rouge, mais surtout habité d'incompréhension. il porte lui-même le noir imposé, relevé d'une touche purpurine par la présence d'une boucle d'oreille en forme de rose, à son oreille droite. how... private. et il ne dit pas ça simplement pour les caméras qui capturent la moindre de leurs larmes, alors qu'ils font leur entrée, mais aussi pour ces dizaines et dizaines de personnes s'étant rassemblées, là sur ces bancs d'église, devant le cadavre de son frère. toutes les têtes se retournent quand ils font leur entrée. la mâchoire de preston se serre face à tous ces visages inconnus qui se fanent dans le décor, là à mesure qu'il avance. certaines personnes doivent restéer debout tant les places étaient prisées pour une cérémonie censée être à groupe restreint. la lourde tâche d'écrire une éloge funèbre lui a été affublée, pour avoir à jamais été considéré la personne la plus proche de benjamin, hey brianna. alors que ses doigts effleurent le bois du pupitre, il se force de garder les yeux rivés sur la lourde porte qui les sépare des vautours photographes, pour ne pas les laisser parcourir le cercueil derrière lui. ils recherchent à présent un regard familier dans les rangs. il y a bien sûr sa mère, bien sûr son père, mais le reste de la foule n'est qu'un monstre à cent têtes. lorsqu'il ajuste sa veste en en remontant quelque peu les manches, il dévoile une montre qui a elle seule semble avoir plus de valeurs à ses yeux que benji n'en avait pour toute l'assemblée. i am not doing this for my brother... commence-t-il, le visage fermé, mais le bleu des yeux toujours aussi électrique. nor am i doing this for my family, who, both of them, ultimately deserve a proper funeral anyways. i am doing this for all of you,  poor unfortunate souls who haunt the egregious cesspool of arcadia bay.  les yeux s'écarquillent alors. and have been let in by someone who's soon-to-be-fired. what i've been asked for, was to write a eulogy, where i was supposed to say that benjamin was going to be loved and remembered for ever. but who, here among this crowd of scroungers i've never heard of, of dogs feeding off my family's sorrow, wearing their fanciest black hues, really feels that way ?  this mascarade needs to end. wipe away your crocodile tears, save your hypocrisy for another occasion, save your time. get up, get out and get on your phone, talk about it on twitter, i don't give a single fuck about that. sorry jesus. but don't stay here unless you really knew him, unless you are going to miss him because the last thing my mom needs right now is a room full of insincere fucktards - sorry jesus, fake-crying upon the casket of her son. now be gone, amen.

Brianna Chase
Brianna Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
52

Avatar + © :
peltz (perséphone)

Mer 1 Nov - 13:31
Brianna Chase
BILLY 10000000% b o d y - e l e c t r i c 1105066890 b o d y - e l e c t r i c 1105066890 b o d y - e l e c t r i c 1105066890 b o d y - e l e c t r i c 1105066890 b o d y - e l e c t r i c 935247430 b o d y - e l e c t r i c 3356569146
Jane Chase
Jane Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
138

Avatar + © :
sophie turner (Morrigan, av; ASTRA, signa).

Mer 1 Nov - 13:51
Jane Chase
JE CROIS JE VOTE BILLY MAIS LES DEUX FONT SAUTER MA CULOTTE HIHIHI
jtmmm t'es la beauté, ta plume est la beauté, on sera la beauté b o d y - e l e c t r i c 912093754 b o d y - e l e c t r i c 912093754 b o d y - e l e c t r i c 912093754
Judy Bailey
Judy Bailey
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
60

Avatar + © :
emilia clarke @morrigan

Mer 1 Nov - 15:03
Judy Bailey
billy est top b o d y - e l e c t r i c 2705189550
courage pour la fichette b o d y - e l e c t r i c 1915472048
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Mer 1 Nov - 15:04
Lua Skelton
les deux sont superbes b o d y - e l e c t r i c 66817436
j'aime déjà ce que je lis, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai des vibes the secret history via l'aethetism de la fiche b o d y - e l e c t r i c 1683249712

rebienvenue et bonne chance pour cette nouvelle fiche b o d y - e l e c t r i c 1531751179
Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Mer 1 Nov - 20:33
Lolita Gorsky
ALEX
STOP T'ES TROP BEAU JTE MANGE TOUT CRU
MOI J'AIME TOM ET SA TETE DE RENARD EN MODE MECHANT LUTIN DE OUIOUI
ET BILLY ET SA TETE DE OUIOUI
EN FAIT C'EST UN CHOIX ENTRE LES LUTINS DE OUIOUI OU OUIOUI
Preston Prescott
Preston Prescott
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
18

Avatar + © :
wolf, adl 2000.

Jeu 2 Nov - 1:56
Preston Prescott
PTDR MOMO JDECEDE DE TES ASSOCIATIONS DOUTEUSES PTDRRRRRRRRRRRR
MAIS MERCI A VOUS TOUTES LES QUEENS, JE PENSE DONC PARTIR SUR BILLY, JLE SENS BIEN  b o d y - e l e c t r i c 1374103705

et genre
@jane chase ON SERA BEAU !!!! jte reparle sur skype dans 5 min wait for it b o d y - e l e c t r i c 1058925210
@lua skelton PTDR EUH
c'est parce que
ça provient
D'UN MOODBOARD TSH MDR, t'as l’œil waw b o d y - e l e c t r i c 66817436

EDIT: AH MINCE LE TAG EST PAS ACTIVE  b o d y - e l e c t r i c 377520014
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Jeu 2 Nov - 14:57
Lua Skelton
b o d y - e l e c t r i c 4017039394 b o d y - e l e c t r i c 4017039394 b o d y - e l e c t r i c 4017039394 tsh est mon livre favoris (ABERNATHY FTW b o d y - e l e c t r i c 1374103705 b o d y - e l e c t r i c 1374103705 b o d y - e l e c t r i c 1374103705 b o d y - e l e c t r i c 1374103705 ) that's why je suppose b o d y - e l e c t r i c 3356569146 (puis je passe ma vie sur tumblr également b o d y - e l e c t r i c 66817436 )

j'ai normalement arrangé le tag b o d y - e l e c t r i c 2128561781
Warren Sarka
Warren Sarka
profil
Date d'inscription :
02/11/2017

Messages :
30

Avatar + © :
Ryan Kelley ©myself pour l'avatar

Ven 3 Nov - 14:20
Warren Sarka
Bienvenue ici ! b o d y - e l e c t r i c 1531751179 et bon courage en tout cas pour la rédaction de ta fiche !
Preston Prescott
Preston Prescott
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
18

Avatar + © :
wolf, adl 2000.

Sam 4 Nov - 4:13
Preston Prescott
@lua skelton tsh c'est de la bebom en même temps b o d y - e l e c t r i c 66817436 b o d y - e l e c t r i c 66817436
(mdr i feel u, ça me fait la même pour trc) ; c'est top, merci pour le tag!!
@warren sarka ryan kelley b o d y - e l e c t r i c 1374103705 ça fait un bail que je l'avais pas vu dans le rpg! merci beaucoup en tout cas, t'es sweet

AS YOU ALL CAN SEE J'AI ENCORE CHANGE D'AVATAR MAIS CETTE FOIS JE SUIS FIXE APRES DE LONGUES HEURES DE RÉFLEXION ENTRE BILLY ET TOM ET DE NOMBREUSES AUTRES PASSES SUR TUMBLR A LA RECHERCHE DE LA BOUILLE PARFAITE; J'AI TROUVE MON IDÉAL, LE JUSTE MILIEU QUE JE RECHERCHAIS ET WAW BIM BAM BOUM L'INSPIRATION

ET POUR CEUX A QUI CA N'IRAIT PAS;
https://www.youtube.com/watch?v=_RVwDavLJ0U

(nn jdec svp aimez-moi)
Brianna Chase
Brianna Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
52

Avatar + © :
peltz (perséphone)

Sam 4 Nov - 9:32
Brianna Chase
EUKAY PARCE QUE T’ES CARRÉMENT TROP MIAM COMME ÇA T’ES PARDONNÉ b o d y - e l e c t r i c 2755329622 b o d y - e l e c t r i c 2232967363 b o d y - e l e c t r i c 2232967363 b o d y - e l e c t r i c 1538492283
Preston Prescott
Preston Prescott
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
18

Avatar + © :
wolf, adl 2000.

Sam 4 Nov - 11:22
Preston Prescott
OH BABE I KNOW
b o d y - e l e c t r i c Tumblr_nsl6os1AiX1r09qfio2_r1_250
Jane Chase
Jane Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
138

Avatar + © :
sophie turner (Morrigan, av; ASTRA, signa).

Sam 4 Nov - 11:46
Jane Chase
T TJRS LE + BO
et les mots clés b o d y - e l e c t r i c 66817436 b o d y - e l e c t r i c 66817436
Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Sam 4 Nov - 12:54
Lolita Gorsky
b o d y - e l e c t r i c Tumblr_ovm58daOFt1rymr5wo1_500

Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation-
Sauter vers: