Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Polarized :: awake gestion du forum :: le coin des invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i n d é c i s i o n

Aller à la page : 1, 2  Suivant
hella hoes
Anonymous
profil
Mer 1 Nov - 14:28
hella hoes
bonjour vous i n d é c i s i o n 1533061706

déjà, je suis une méchante fille parce que j'viens de découvrir le sujet, j'ai demandé le lien mais j'ai fini par le trouver moi-même........... et étant donné que je suis une thug life, j'ai décidé de poster en invité bien que la sublime fondatrice ne m'a officiellement passé le lien. (je te pris de m'excusez boT) anyway, on en a rien à foutre de mon histoire, parlons bien, parlons peu, parlons personnage !!!!


en lisant le résumé, en lisant les annexes, j'ai pleins d'idées, pleins de doutes, et j'ai besoin de vous pour m'aider à choisir mon personnage. i n d é c i s i o n 2973482630
je vais énumérer mes envies, et vous me direz un peu ce que vous préférez, et surtout, SURTOUT.......... n'hésitez pas à me proposer des liens si vous êtes inspirés svp i n d é c i s i o n 66817436

1. XXX CHASE, F, l'enfant, lycéenne, 18 ans. Alana Champion...... l'genre qui veut se la jouer grande fille, petit corps frêle mais gros caractère. mais ça ne serait qu'une façade, car la petite serait une hypersensible, grande amoureuse des animaux et qui servirait cette cause coûte que coûte. dans l'idée, je l'aurais bien vu être éprise d'un homme beaucoup plus âgé, à voir un peu quel tournure ça pourrait avoir ??

2. XXX, H, 27 ans, garagiste (ou quelque chose de ce genre), Dylan Rieder..... l'genre qui a un passé sombre, qui vivrait seul avec sa petite-soeur qui a des soucis de santé. il ferait tout pour l'aider, il se donnerait corps et âme pour payer les frais médicaux de sa petite-soeur qu'il aime plus que tout. sa vie, il la sacrifiait tous les jours pour voir un sourire au coin des lèvres de la jeune fille. jusqu'à oublier de respirer, parfois. sauf que XXX, il aurait des soucis d'alcoolisme, parce que ça l'aide à oublier, quelques fois, mais toujours les fois de trop. il aurait mal au coeur, à la tête, à l'âme. l'genre qui a besoin d'aide mais qui ne veut pas l'admettre.

3. XXX, H ou F, 24 ans, étudiant(e), Bryden Jenkins/Alissa Salls/idée d'avatar masculin....... elle a les rêves qui tourbillonnent, elle a l'coeur qui chavire, elle a les lèvres qui sont scellées. suite à un traumatisme étant petite, quelque chose comme ..... avoir assisté à un meurtre étant plus jeune, elle a décidé d'arrêter de parler. en effet, l'homme l'aurait menacé de la tuer si elle décidait de l'ouvrir. c'est pourquoi la jeune femme a décidé de ne plus dire un mot. parfois, lorsque les émotions sont trop intenses, donc elle laisse échapper quelques syllabes, mais rien de plus. elle ne sait pas comment sortir de cet prison où elle a elle même tiré sur les barreaux pour s'enfermer. j'aimerais trouver quelqu'un qui, justement, trouve le moyen de la sortir de ça. (avec énormément de difficultés, bien entendu) et contre tous, je la verrais bien extrêmement populaire ???? du genre, famille riche ou quoi.... ça casserait l'image qu'on pourrait se faire d'une personne qui ne sort pas un mot. enfin je suis pas sûre pour ce dernier point,
mais voilà !!

Ou si vous avez des idées, des envies, je sais pas, proposez moi.............. i need u guys !!!!
à bientôt mes étoiles i n d é c i s i o n 1538492283
Judy Bailey
Judy Bailey
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
60

Avatar + © :
emilia clarke @morrigan

Mer 1 Nov - 14:57
Judy Bailey
coucou i n d é c i s i o n 1531751179
j'aime beaucoup tes deux premières idées personnellement i n d é c i s i o n 66817436 i n d é c i s i o n 1683249712
si tu prenais la jeune Chase, on aurait très certainement un lien parce que Judy défend avec ferveur les animaux, elle pourrait prendre ta demoiselle sous son aile i n d é c i s i o n 1915472048
et pour ton garagiste (j'adore l'idée de ce métier, va savoir pourquoi !), on pourrait se trouver quelque chose aussi, du genre judy elle s'est attachée à cette famille et elle tente d'aider comme elle peut, la petite soeur vient l'aider au cabinet (surtout pour papouiller les animaux) et judy elle glisse parfois une enveloppe au frère, et elle vient en douce jeter ses bouteilles d'alcool i n d é c i s i o n 3408076686

enfin tes idées m'inspirent, on se trouvera forcément quelque chose, j'y tiens i n d é c i s i o n 2348102927 i n d é c i s i o n 1683249712
Brianna Chase
Brianna Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
52

Avatar + © :
peltz (perséphone)

Mer 1 Nov - 15:12
Brianna Chase
Coucou i n d é c i s i o n 3306423427

perso, j'aime beaucoup tes idées même si j'ai une préférence pour la deuxième i n d é c i s i o n 2755329622 je pense qu'on pourrait se trouver un lien assez sympa comme bri est aussi borderline alcoolique. après, étant donné que dylan est une célébrité décédée, il faudrait voir avec lua si elle accepterait ou pas parce que c'est déjà arrivé que certaines personnes soient inconfortable à l'idée qu'une personne décédée soit jouée i n d é c i s i o n 357134306
aussi, je tiens à préciser que la dernière chase est tentée i n d é c i s i o n 2973482630
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Mer 1 Nov - 15:18
Lua Skelton
coucou i n d é c i s i o n 1531751179
tu dois être ailahoz non ? désolé pour l'attente i n d é c i s i o n 377520014 et non ça ne me dérange pas du tout i n d é c i s i o n 4017039394 le forum est ouvert à tous i n d é c i s i o n 1531751179

comme l'a dit bri, la dernière chase est tentée...après si la compétition ne te dérange pas, tu peux toujours te lancer i n d é c i s i o n 1683249712

maintenant j'ai un petit faible pour tes deux secondes idées i n d é c i s i o n 1683249712 et particulièrement la dernière même si elle risque d'être assez "surprenante" à jouer et dure également.
C'est comme tu le sens chaton i n d é c i s i o n 3306423427

en espérant te voir bientôt parmi nous i n d é c i s i o n 246222955
Dee Flores
Dee Flores
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
13

Avatar + © :
natalia ; perséphone

Mer 1 Nov - 17:14
Dee Flores
cette dernière idée, bon sang i n d é c i s i o n 66817436 i n d é c i s i o n 66817436
ça peut être tellement beau à jouer, j'aime tellement ! et puis je peux te proposer les flores, si tu veux. famille assez riche, papa est neurochirurgien, maman dans l'art. ils s'aiment mais ne le montrent pas, ils sont très compétition et tout le monde doit être meilleur que l'autre (par leurs études, par exemple.) dee est en fait la cousine, recueillie par le père quand ses parents sont morts i n d é c i s i o n 2973482630

mais dans tous les cas je réclame un lien quoi, tellement c'est beau i n d é c i s i o n 912093754
hella hoes
Anonymous
profil
Mer 1 Nov - 17:37
hella hoes
ouhla j'viens de relire mon premier message, j'suis outrée par les fautes wtf............ j'crois que c'était à cause de l'engouement i n d é c i s i o n 305573388

déjà, j'tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de me répondre i n d é c i s i o n 66817436

judy - bon, du coup..... je vais laisser l'idée de la plus jeune des chase, parce que j'aime pas la compétition, puis étant donné que j'ai d'autres idées tout va bien !!! ensuite, j'aime beaucoup ce que tu me proposes par rapport au garagiste. ça pourrait être quelque chose de doux, et super sympa à exploiter. après niveau argent ou quoi, j'vois mal le personnage accepter. du coup, elle devrait passer par la fillette, en lui donnant un peu de l'argent pour se faire des cadeaux ou quoi ?? et j'pense que si je prends cette idée, la petite fille sera intéressée par la cause animale. j'ai très envie de l'exploiter dans l'un de mes persos, donc voilà. i n d é c i s i o n 2973482630 et j'me dis que parfois, les médecins recommandent aux enfants malades des contacts avec des animaux, et peut-être que du coup XX aurait contacté ta judy pour que sa soeur passe du temps avec les animaux qu'elle a ?? enfin quelque chose comme ça, pour le commencement..... i n d é c i s i o n 1705546615

brianna- je laisse l'idée de la plus jeune des chase, je n'aime pas la compétition et puis de toute manière, j'ai d'autres idées à exploiter donc pourquoi pas ?? après le perso, dans l'idée je veux qu'il ne se rende pas compte de son alcoolisme, mais avoir une copine de bouteilles (qui elle aussi ne se rend pas compte du truc), ça serait sympa !!!et on pourrait pousser encore plus dans cette voie, à voir, à discuter. i n d é c i s i o n 3677500335

lua- comme tu l'as bien deviné, it's meeeeeeee i n d é c i s i o n 66817436 et t'en fais pas du tout pour l'attente, ce n'était même pas long du tout au final ta réponse ! mais j'suis juste une grosse impatiente, c'est terrible i n d é c i s i o n 827060164
pour ma dernière idée, je ne pense pas que ça ce soit si difficile de mon côté. j'ai surtout peur de ne pas trouver des liens, parce que je sais que certaines personnes n'aiment pas du tout ne pas avoir d'interactions de type dialogue en rp. donc j'avoue que je flippe un peu!!! après sinon, moi ça ne me dérangera pas plus que ça, je pense. et ça m'a toujours intrigué de jouer un personnage muet, même si cette nana ne l'est pas définitivement !! c'est pour ça que j'attends un peu des réponses sur mon sujet, voir si je fais le grand saut ou pas. i n d é c i s i o n 2973482630
et comme l'a souligné brianna, est-ce que tu me laisserais jouer Dylan Rieder, bien qu'il soit décédé ?? je comprends si tu n'acceptes pas, je t'en voudrais pas, ne te sent pas obligée. i n d é c i s i o n 1533061706

dee- !!!!!!!!!!!!!!! sweetie babe dyer !!!!!!!!!!!!!
oui donc, après ce petit moment de fan girl intense (et quel pseudo, je suis ultra fan)... j'avoue que la famille pourrait tellement correspondre à l'image que je me faisais de la famille. et cette idée de compétition au sein de la famille, j'adore. bordel, mon perso ça serait tellement la bête noire de la famille, mais je la verrais bien être ultra protégée par les parents, et qu'importe l'idée d'être le/la meilleur(e), elle sera la première à cause de son soucis. (enfin si tu acceptes l'idée bien entendu). i n d é c i s i o n 66817436
et carrément pour le lien, avec grand plaisir même. i n d é c i s i o n 1705546615

je suis trop partagé, je ne sais pas quoi choisir i n d é c i s i o n 3356569146 i n d é c i s i o n 3356569146 i n d é c i s i o n 3356569146
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Mer 1 Nov - 17:47
Lua Skelton
i n d é c i s i o n 4017039394 c'est mignon tkt
oui quand je disais difficile c'était surtout cette idée de rp...parce qu'en soit, lua c'est un boucan comme on dit et elle tape dans la musique donc peut-être qu'on pourrait se trouver un lien sympa i n d é c i s i o n 1683249712 mais bon voilà quoi :s

pour dylan j'accepte ne t'en fais pas i n d é c i s i o n 388944705 tant que ça met pas les autres membres dans le malaise ça me va i n d é c i s i o n 1683249712 faut voir avec les membres quoi i n d é c i s i o n 4017039394
Dee Flores
Dee Flores
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
13

Avatar + © :
natalia ; perséphone

Mer 1 Nov - 17:54
Dee Flores
(on est d'accord pour natalia, je fangirl chaque jour un peu plus sur elle i n d é c i s i o n 66817436 )
mais je suis tellement pour, cette idée de perso est folle i n d é c i s i o n 3356569146
et puis de ce que tu mets dis du perso, je pense qu'elle pourrait être celle que dee apprécie le plus dans la famille. dee, elle est pas du tout compet, elle sa passion c'est la danse. elle danse dès qu'elle peut, mais elle a suivi les conseils de son oncle et à choisi des études plus "sérieuses" (j'sais pas quoi encore i n d é c i s i o n 3813438083 ) elle se sent pas hyper acceptée dans la famille, et ton perso pourrait justement être la personne qui "la fait tenir" (je sais pas m'exprimer aujourd'hui help  i n d é c i s i o n 4017039394 )
enfin voilà quoi  i n d é c i s i o n 2665375318  

edit : att, j'viens de capter un truc je crois. c'pas toi amélie, genre mona sur la part des nuages ? i n d é c i s i o n 4017039394
Jane Chase
Jane Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
138

Avatar + © :
sophie turner (Morrigan, av; ASTRA, signa).

Mer 1 Nov - 18:20
Jane Chase
je vote pour la dernière idée que je trouve juste mega folle et j'suis genre fan????puis je viendrais demander un lien parce que juste waaaw  i n d é c i s i o n 3512361782  i n d é c i s i o n 3512361782 puis jane, c'est trop le genre curieuse qui devient facilement intriguée/fascinée par tout ce qui sort de la normale, elle serait douce et gentille mais elle serait trop intéressée/intiguée par le cas du bby  i n d é c i s i o n 3512361782 puis, même si tu prends dylan, c'est pareil, je viendrais quémander quelque chose  i n d é c i s i o n 66817436  i n d é c i s i o n 66817436 (ps; j'suis archi fan de tes avatars)  i n d é c i s i o n 66817436  
Judy Bailey
Judy Bailey
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
60

Avatar + © :
emilia clarke @morrigan

Mer 1 Nov - 18:52
Judy Bailey
si tu choisis le garagiste, ça me va tellement comme lien i n d é c i s i o n 66817436 i n d é c i s i o n 1531751179
et si tu décides de venir avec ta troisième idée, on trouvera de toute façon quelque chose i n d é c i s i o n 1683249712
Saoirse Wolf
Saoirse Wolf
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
16

Avatar + © :
chloe norgaard, bb morrigan ♥ | signa : me (code), little liars (icons)

Mer 1 Nov - 19:47
Saoirse Wolf
Hello :D J'viens ajouter mon grain de sel a tout ça mais moi je vote pour la dernière idée :3

Ma fiche est en pleine construction donc je ne préfère pas te donner de trucs précis mais j'ai quelques idées qui se dessinent dans ma tête i n d é c i s i o n 3306423427 (oui j'attends de me fixer sur mon perso avant de proposer des liens xD après on peut voir ensemble aussi si jamais :p) En gros elle est un peu à part ma Saoirse, elle a du mal avec le contact humain (côté surdoué qui la bloque un poil xD) du coup ton perso l'intriguerait quoi et comme elle est du genre curieuse, à vouloir comprendre tout ce qui l'entoure bah... elle lâcherait pas forcément l'affaire xD a voir positif négatif etc plus en détails :3

Sinon j'aime beaucoup tes trois idées, le garagiste m'a l'air bien intéressant aussi :D

Qui que tu choisisses j'ai quelques pistes déjà pour des liens alors je viendrais certainement te voir :D
Luise Clanker
Luise Clanker
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
14

Avatar + © :
shannon nutt, kawaiinekoj.

Mer 1 Nov - 20:27
Luise Clanker
!!!!!!!!!!!!!!!!!! la dernière idée !!!!
i n d é c i s i o n 3356569146  i n d é c i s i o n 3356569146  i n d é c i s i o n 3356569146
j'suis toute retournée parce que mon bb à moi est sourde
toi et moi, langage des signes, quand tu veux chaton i n d é c i s i o n 1538492283  i n d é c i s i o n 912093754

je m'en remets pas que quelqu'un d'autre est envie de sauter le pas aussi  i n d é c i s i o n 3356569146 j'hésitais tellement au départ et puis !!!!  i n d é c i s i o n 3356569146  
en plus je viens de finir koe no katachi (je te le conseille vraiment  i n d é c i s i o n 1533061706)

en tout cas quoi que tu choisisses on aura un lien, non négociable  i n d é c i s i o n 912093754
hella hoes
Anonymous
profil
Mer 1 Nov - 22:51
hella hoes
ptn j'suis au bout de ma vie, je ne sais toujours pas me décider jpp i n d é c i s i o n 66817436

lua- oui forcément, ça sera plus difficile. mais j'sais pas, d'un côté j'me dis que si je ne tente pas, je peux pas être certaine que ce soit difficile, tu vois ??? et si toi tu acceptes dylan, ça me va. j'veux dire, tu es la fondatrice donc c'est toi qui décide quoi. i n d é c i s i o n 2973482630

dee- (d'autant plus depuis la S2, elle est vraiment magistrale i n d é c i s i o n 66817436 )
dadada, j'adore trop ce que tu me dis là et tout !! franchement, ça m'fait trop pencher la balance pour franchir le pas, mais j'hésite encore un peu, j'avoue. i n d é c i s i o n 827060164
(oui c'est totalement moi, pourquoi ??? tu étais qui ??)

jane- fan de toi, ndlr. euh déjà merci pour le compliment, ça m'a trop fait rire j'sais pas pourquoi i n d é c i s i o n 4017039394 ensuite, ça m'fait trop plaisir de voir que l'idée du perso t'intéresses. et dans tous les cas, on trouvera bien le moyen de se faire un petit (gros) quelque chose ensemble i n d é c i s i o n 1705546615

judy- j'suis totalement pour. dans tous les cas, j'me dis que l'idée de la petite-soeur pourrait totalement convenir pour l'idée du troisième perso. SO, on aura quelque chose de doux et poilus en commun i n d é c i s i o n 2973482630

saoirse- trop beau ton pseudo !!!! i n d é c i s i o n 246222955
avec ce que tu me dis, je verrais limite du négatif. du genre XX serait tellement agacée par son intérêt oppressant, tu vois l'genre ??? et j'me dis qu'un lien négatif de ce genre, ça serait tellement exploitable x100000. j'adore i n d é c i s i o n 827060164

luise- i n d é c i s i o n 66817436 i n d é c i s i o n 66817436 i n d é c i s i o n 66817436 i n d é c i s i o n 66817436
fangirl 'bout you. sérieux, la probabilité que 2 personnes soient prêtes à franchir le cap de la surdité ou du mutisme, c'est magique. jpp. elles passeront des soirées à s'parler en langage des signes, bf 4ever & ever. c bo i n d é c i s i o n 3356569146
jpp, t'es tellement parfaite à me conseiller koe no katachi, j'pense que je vais le mater ce soir svp, merci. mais du coup, j'hésite de moins en moins, j'sais pas, aimons-nous......... i n d é c i s i o n 1705546615
Dee Flores
Dee Flores
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
13

Avatar + © :
natalia ; perséphone

Mer 1 Nov - 22:59
Dee Flores
(nan mais on est d'accord, cette S2 quoi.)
si tu craques, j'suis là en tout cas. puis si tu choisis une autre idée, j'suis là aussi, t'es perf, voilà. i n d é c i s i o n 3356569146
(j'étais eli et sally i n d é c i s i o n 1915472048 i n d é c i s i o n 1915472048 )
Luise Clanker
Luise Clanker
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
14

Avatar + © :
shannon nutt, kawaiinekoj.

Mer 1 Nov - 23:18
Luise Clanker
i will wait for you i n d é c i s i o n 912093754
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Polarized :: awake gestion du forum :: le coin des invités-
Sauter vers: