-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: FLOOD ET JEUX :: hella fun jeux et flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☄ the ship is sailing

Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Jeu 2 Nov - 15:05
Lua Skelton
vos ships favoris
tell me you care, i'm taking you there
Parce que faire un personnage signifie également avoir des liens, on sait tous que certains de ces derniers sont faits pour faire battre nos cœurs.
On parle de feels dans cette partie, et de drama et de vos ships du forum qui vous font vibrer. Vous pouvez y déposer des bribes de rps, ou même des fanarts que vous avez pu faire, peut-être même des chansons qui vous font penser à votre otp, n'hésitez pas à faire partager votre amour de l'amour ou de la haine ici  ☄ the ship is sailing 1253115681
Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Sam 4 Nov - 14:59
Lolita Gorsky
BON BON, J'VIENS EN MODE FANFARE PARCE QUE JE SUIS EN TRAIN DE ME NOYER ET JE VEUX QUE VOUS VOUS NOYEZ AVEC MOI  ☄ the ship is sailing 3356569146  ☄ the ship is sailing 3356569146  ☄ the ship is sailing 3356569146
@romeo siegel TU AS MA MORT SUR LA CONSCIENCE


dramaqueen = faire son roméo a écrit:
Dès l'instant où il se sait à terre, l'envie de disparaître le submerge. La honte de l'instant, le boum sonore, la vague douleur sont le trio de cet infernal sentiment dont le nom manque encore une fois à l'appel. Alors Romeo ferme ses yeux dans un ultime soupir, se demande si ça suffira à le faire évanouir dans la nature avant qu'un de ses élèves ne remarque sa triste aventure.


GENRE
Spoiler:


roméo pq t'es roméo a écrit:
Avec ses cheveux, avec son air, avec sa gentillesse il se sent comme Ulysse chez les Phéaciens, et elle, tendre Nausicaa qui aide le malheureux voyageur. N'est-elle pas digne d'une fille d'Artémis, n'a-t-il pas envie de la flatter de la même manière que le futé Ulysse ? Romeo aimerait lui aussi quelques haillons pour couvrir sa honte. Ses doigts s'approchent du bout de la chevelure, sans les caresser, sans aller jusqu'au bout du geste : il n'ose pas.


PLSSSSS LES MOTS, LES FEELS, L'ALLUSION QUOI


ma mort a écrit:
« J'ai été distrait, ce n'est pas ma faute, mademoiselle. » Mais la votre, il a envie de dire. Puis elle lui tend sa main, et il la prend aussi simplement que ça. Ce n'est pas du tout de suite qu'il l'utilise pour se relever, se contente de sentir la paume sous ses doigts, la caresse un peu – ce qu'il regrette et baisse le regard aussi tôt. Leurs cœurs battent un peu trop vite pour leur bien, et le jeune professeur se dit que c'est trop pour une journée une chute et un sentiment inexplicable. Alors il se relève, n'ose toujours pas la regarder. Pas lâcher sa main non plus. « Je me suis bien ridiculisé. » Confession du bout des lèvres, pour meubler le silence. « Plus de honte que de mal, pas vrai ? » Sa pochette de polycopiés est toujours sur le sol.  Son cœur bat toujours la chamade, les joues sont légèrement roses. Un sourire, peut être.


☄ the ship is sailing Tenor
☄ the ship is sailing Tenor
genre, c'est bon on a eu ma mort ☄ the ship is sailing 3356569146 ☄ the ship is sailing 3356569146 ☄ the ship is sailing 3356569146


++++ le rp avec @reggie flowers et @marcy grimes j'ai pas eu le temps de tout lire bc y a v'la les réponses mais j'suis en pls genre ultime ☄ the ship is sailing 3356569146
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Sam 4 Nov - 15:32
Lua Skelton
☄ the ship is sailing 3356569146
Romeo Siegel
Romeo Siegel
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
187

Avatar + © :
brühl @MOMO LA DS, SOLOSAND

Sam 4 Nov - 21:13
Romeo Siegel
MDRRRRRRRRRRRRR C'EST TOI QUI DIT CA ???????

oh douce lolita a écrit:
C’est d’une alchimie étrange, fougueuse, que la nymphette s’éprend à observer les mains masculines du poète. Elles tranchent par leur surface plus grande que les siennes, plus larges, plus massives ; celles d’un homme
ce cher tonton nabokov t'envoie son plus sincère amour ☄ the ship is sailing 3356569146

Citation :
Le tumultueux et intempérie cœur en éveil constant. Impossible de comprendre ses battements, ce n’est pourtant pas ce qui lui arrivait il y a des secondes. Depuis son organisme, tous ses sens, ses sentiments, tout pouvaient être expliqués rationnellement par des mots simples. Mais dans cette envolée vers l’homme, les précepteurs scientifiques qui ont bercés la gamine et ses rêves se sont envolés, bercés par une toute autre émotion. Elle ne sait plus si c’est le monde qui tourne, ou si tout est dans sa tête. Elle est bercée par la fraîcheur de l’automne contre ses joues, le froid du bitume, les feuilles mortes qui s’alignent et tombent dans ses mèches. Elle ne sait plus rien, plus rien que ses yeux marrons, aussi foncés que l’écorce, d’une teinte qu’elle ne peut décrire. C’est la main qui se tend sur ses cheveux sans qu’elle ne le voie, l’esquisse d’un geste délicat et précieux que la sauvage nymphette aperçoit le temps d’un instant, le moment où la main redescend.
JE ??????
ON A PAS LE DROIT D'ETRE AUSSI PARFAITE

FUCK JE SHIP TELLEMENT ROMITA
Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Sam 4 Nov - 21:38
Lolita Gorsky
mon état mental, malgré les fautes et les bugs
☄ the ship is sailing Giphy

JE LES SHIP PLUS QUE JE SHIP MAXANE ET MAXEVE PTN ☄ the ship is sailing 3356569146
Romeo Siegel
Romeo Siegel
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
187

Avatar + © :
brühl @MOMO LA DS, SOLOSAND

Sam 4 Nov - 21:39
Romeo Siegel
VRAI, CA VA PLUS LOIN QUE CES DEUX MERVEILLEUX SHIPS QUI SERONT VRAIS UN JOUR ☄ the ship is sailing 3356569146 ☄ the ship is sailing 3356569146
Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Dim 5 Nov - 1:38
Lolita Gorsky
CE RP ME MET EN PLS ☄ the ship is sailing 3356569146 ☄ the ship is sailing 3356569146 ☄ the ship is sailing 3356569146
Jace Lee
Jace Lee
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
37

Avatar + © :
lee sunghwa / gray (@lau)

Dim 12 Nov - 21:39
Jace Lee
Citation :
Sale temps.
Gris, gris, gris. Entre le blanc et le noir, comme sa vie. Nuances sans couleurs, teintes abstraites. Pourquoi respire-t-il encore, pourquoi tente-t-il encore d’avancer ? Pour lui-même ? Pour les autres. Mais quels autres ?

☄ the ship is sailing 3356569146 ☄ the ship is sailing 3356569146 ☄ the ship is sailing 3356569146 ☄ the ship is sailing 3356569146


Citation :
Des heures surement sont passées avant qu’il ne sente qu’un poids à ses côtés, il sursaute malgré et ouvre les yeux. Jace. Il ne sait pas ce qui lui a fait savoir que c’était lui en premier, simplement son parfum ou sa voix. Il se tourne alors vers lui. « Un cauchemar ? » regard inquiet mais à peine perceptible dans les ténèbres de la chambre, Romi lève la main jusqu’à sa joue pour une caresse réconfortante.

☄ the ship is sailing 935247430 ☄ the ship is sailing 935247430 ☄ the ship is sailing 935247430

Citation :

Ses oreilles captent alors les bruits dehors, la pluie accompagnée de grondements bien distincts. « Plus maintenant. » soupire-t-il, il sent Jace se rapprocher à lui. Danger et ça sonne l’alarme dans son cerveau, leurs deux corps dénudés et trop proches. Son main retombe ensuite contre la taille de Jace, surement qu’il profite de sa peur mais c’est une occasion de le coller plus à lui.

☄ the ship is sailing 2290990197 ☄ the ship is sailing 2290990197 ☄ the ship is sailing 2290990197

morte
je viens forcer ici
coucou @romi ridley

☄ the ship is sailing 1538492283



Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: FLOOD ET JEUX :: hella fun jeux et flood-
Sauter vers: