-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

child i will hurt you (mickey)

Mickey Blum
Mickey Blum
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
215

Avatar + © :
bill, perséphone.

Ven 3 Nov - 1:34
Mickey Blum

MICKEY BLUM
you're the train that crashed my heart,


date et lieu de naissance:  c'était un vingt-sept mars. ici même, à arcadia bay. dans le ciel, pas un putain d'oiseau. un soleil timide caché derrière quelques nuages. âge: mickey a vingt-cinq ans. on peut alors estimer que son coeur a battu neuf cent vingt millions de fois. c'est étonnant, ou peut-être pas finalement.  métier/études: il les enchaîne les petits boulots de merde. il est hôte de caisse dans une épicerie, mais vu tout le fric qu'il a volé, c'est une question d'heure avant qu'il ne soit viré. situation financière : mickey, c'est pas un gosse de riche. puis ses parents il les voit plus. parfois, il a faim. pas tout le temps. situation civile:  il s'est juré de n'appartenir à plus personne. alors parfois, il s'amuse à  blesser les coeurs. l'esprit fougueux, les yeux débordants de vice. orientation sexuelle:  un trou, c'est un trou. le mâle doit se soulager. dans les bars ou sur le net, il y a toujours quelqu'un qui veut se faire remplir. spirit animal: le scorpion, c'est ce qu'elle était, un putain de scorpion. c'est évident, non ? elle s'est décidée de ne jamais le quitter.   

  michael, c'était un gars bien. un gamin comme tant d'autre. il faisait parti de ceux qui se passionnaient pour les ovni et les constellations. un petit morveux, un petit rêveur. il a rencontré ambre poesy à l'âge de quatorze ans. ambre, c'est l'amour de toute une vie. ambre, c'était le meilleur moyen de s'engouffrer dans de sales affaires. la belle brune est décédée en 2012, assassinée, vingt-sept coups de couteaux. elle était en compagnie de rodolf vargas. les rumeurs racontent qu'ils étaient amants. rodolf a, lui, été retrouvé paralysé. aucune trace de coups ou de blessure, juste paralysé. à l'heure actuelle, il n'a retrouvé ni sa motricité, ni la parole. l'assassin d'ambre court toujours les rues. les théories les plus irrationnelles sont avancées depuis que le journal intime d'ambre poesy a été rendu publique : elle y raconte la manière dont elle s'adonne à de nombreux hommes, le plaisir insalubre qu'elle éprouve lorsque son entourage souffre. plus étrange encore : elle ne cesse d'évoquer la présence de personnes qu'elles ne décrit ou ne nomme pas. elle précise qu'ils l'observent et qu'ils la désirent. chaque habitant d'arcadia bay a sa version des faits. de son vivant, ambre a fait sombrer mickey dans la drogue, dans de sales affaires mais aussi dans un profond manque de confiance en soi. elle n'hésitait pas à l'humilier, à l'enfoncer. aujourd'hui, il est impossible de l'oublier. alors mickey, il essaie de faire avec. il aimerait comprendre lui, il aimerait savoir qui est le putain de monstre qu'il lui a enlevé sa moitié. mickey deale de temps en temps, mais il lui est plus facile de se consommer que de vendre ses réserves. il tente difficilement de s'en détacher. sa consommation a toutefois nettement diminué depuis quelques années. il lui arrive de faire de la merde : voler, menacer des gens, pour avoir un peu de tunes. il vit dans un appartement de deux pièces qui échappe considérablement aux normes. il jure avoir déjà entendu des cafards circulaient dans les murs de l'appartement. il a le stricte minimum. ça sent l'humidité et la clope chez lui. mickey a perdu tout contact avec sa famille, il a toutefois de bons amis.



F/M  — description du lien.
F/M  — description du lien.
F/M  — description du lien.

Mickey Blum
Mickey Blum
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
215

Avatar + © :
bill, perséphone.

Ven 3 Nov - 1:35
Mickey Blum

louie vargas
antartic love : description du lien.  
jeanne eberle
la dernière valse : description du lien.  
devon kennedy
the killing moon : description du lien.  
lua skelton
sea within a sea : description du lien.  
maurice mackendrick
the world spins : description du lien.  
jane chase
the untold way : description du lien.  

credit : dandelion


Spoiler:
Brianna Chase
Brianna Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
52

Avatar + © :
peltz (perséphone)

Ven 3 Nov - 2:03
Brianna Chase
child i will hurt you (mickey) 1317468611 j'viens en touriste child i will hurt you (mickey) 2973482630
Mickey Blum
Mickey Blum
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
215

Avatar + © :
bill, perséphone.

Dim 5 Nov - 17:01
Mickey Blum
@BRIANNA CHASE
j'viens de voir ton message, j'suis désolé. donc, j'ai une question child i will hurt you (mickey) 2973482630
est-ce que brianna est susceptible d'avoir déjà touché à la drogue ?
Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Mar 7 Nov - 10:04
Lolita Gorsky
UN LIEN UN LIEN
Mickey Blum
Mickey Blum
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
215

Avatar + © :
bill, perséphone.

Mar 7 Nov - 19:29
Mickey Blum
@LOLITA GORSKY
ma vie, ça fait des jours que j'essaie d'y réfléchir et j'ai pas d'idée. donc creusons ensemble ma chewie
Devon Kennedy
Devon Kennedy
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
29

Avatar + © :
Anya Taylor-Joy + Lolita ♥ (kfag)

Mar 7 Nov - 20:02
Devon Kennedy
Coucou, promis Mickey va pas mourir auprès de Devon child i will hurt you (mickey) 3408076686

Je viens un peu en touriste pour tout t'avouer child i will hurt you (mickey) 3206286785 Après avec le meurtre de Ambre et le scandale qu'il y a eu en rapport avec son journal etc je pense qu'on associait énormément Mickey avec elle, non ? Devon est arrivée en 2012, elle connaissait presque personne (elle venait qu'une fois par an à Arcadia Bay) donc durant cette période où Mickey s'est retrouvé seul peut-être que connaitre quelqu'un qui ne sait rien de l'histoire ou presque aurait été un réconfort ? Bon Devon est troublé y tout mais elle sait écouter les gens, les soutenir, juste être présente donc je pense que ça pourrait marcher. A voir si ça te plait, si tu as une autre idée child i will hurt you (mickey) 3306423427
Mickey Blum
Mickey Blum
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
215

Avatar + © :
bill, perséphone.

Mar 7 Nov - 23:27
Mickey Blum
@DEVON KENNEDY
j'espère que je peux te faire confiance alors child i will hurt you (mickey) 722199963

oh mais j'aime beaucoup ce que tu proposes  child i will hurt you (mickey) 3677500335 et puis mickey pourrait s'attacher à devon. les deux ont quand même de gros deuils sur la conscience, la mort ça rapproche  child i will hurt you (mickey) 3408076686 et je le vois bien s'improviser grand frère avec elle. genre, une petite fausse fratrie d'âme torturée. mickey, il est pas du style à parler mais dès qu'il a un peu bu, je le vois bien se confier à devon. après je t'avoue que je ne pense pas qu'il soit d'une très grande écoute, je le vois mal dans le rôle de confident de devon. mais il peut tout à fait la (sur)protéger en veillant sur elle quoi. ça te plairait ?
Brianna Chase
Brianna Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
52

Avatar + © :
peltz (perséphone)

Mer 8 Nov - 2:00
Brianna Chase
no worries child i will hurt you (mickey) 3677500335
c'est totalement possible, en effet, surtout après le décès de benjamin prescott child i will hurt you (mickey) 357134306 après, à voir si elle aurait continué... peut-être juste de temps en temps, pour oublier child i will hurt you (mickey) 357134306
Devon Kennedy
Devon Kennedy
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
29

Avatar + © :
Anya Taylor-Joy + Lolita ♥ (kfag)

Mer 8 Nov - 10:12
Devon Kennedy
@Mickey Blum Tu peux me faire confiance child i will hurt you (mickey) 3408076686

Alors j'adore le lien mais à mille pourcent child i will hurt you (mickey) 3306423427 Puis Devon ne chercherait pas à se confier, elle chercherait sa présence de grand frère justement, celui qui la soutient juste en étant là et en la protégeant. Ca comptera plus que tout pour elle et elle écoutera toujours Mickey car elle est comme ça. Puis qu'il la surprotège ça pourrait être drôle child i will hurt you (mickey) 4017039394 Fin voilà j'adore tout ce que tu as dit et ce lien promet déjà beaucoup child i will hurt you (mickey) 3306423427 Je te rajoute bientôt et quand tu veux pour un rp child i will hurt you (mickey) 3408076686
Mickey Blum
Mickey Blum
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
215

Avatar + © :
bill, perséphone.

Jeu 9 Nov - 15:21
Mickey Blum
@BRIANNA CHASE
donc j'imagine que mickey pourrait tout à fait être son dealer. mais j'imagine pas forcément du positif, ils sont de deux mondes tellement différents. je n'imagine pas mickey apprécier les gosses de riches. t'sais, mickey c'est un peu un fantôme et brianna, elle, elle brille. c'est une étoile étincelante qui éclaire tout sur ton passage. donc rien que ça, c'est hyper contradictoire et je ne peux pas les imaginer être de bons potes. reste à trouver une raison qui ferait qu'ils ne s'apprécient pas. enfin, si ça te va !

@DEVON KENNEDY
perfecto, je vais t'ajouter également et je te fais signe dès que j'ai une idée de rp ! pour le moment, je vais me focaliser sur des rp qui feront évoluer l'histoire de mickey (donc avec louie et jeanne et peut-être maurice quand je lui aurais parlé de mon idée). mais une fois que la route sera tracée,
on devra forcément mettre en forme ce lien que j'aime déjà beaucoup trop child i will hurt you (mickey) 1533061706
Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Dim 12 Nov - 14:28
Lolita Gorsky
JREP EN RETARD TU M'AIMES TU M'EN VEUX PAS
alors alors, est-ce que mickey aime bien la fumette ??? pck j'pense les parents de lola, ils auraient eu besoin au début d'un coup de pouce marketing pour vendre leurs petites herbes en toute discrétion et j'pense, mickey aurait pu être l'homme de la situation ? ce qui veut dire que mickey pourrait connaître lola depuis un bail ? de ce fait, si on part sur ça, comment mickey réagirait à cette petite gosse de hippie un peu trop sur la science et la logique qui veut sauver des vies en trouvant des remèdes et qui veut tout connaître de l'homme ?child i will hurt you (mickey) 3408076686
Mickey Blum
Mickey Blum
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
215

Avatar + © :
bill, perséphone.

Dim 12 Nov - 15:58
Mickey Blum
@LOLITA GORSKY
tqt bb je suis pro retard, je te comprends
ah mais carrément, mickey pourrait tout à fait être le dealer des gorsky. par contre, je l'imagine avoir de la pitié pour lolita, il voit le mode de manière très sombre et n'a aucun espoir en l'humanité ni même en rien du tout. donc je le visualise très sarcastique avec la lolo, il la prend pour une gamine. et lolita, elle en pense quoi du drogué torturé dépressif suicidaire de mes deux ?
Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Dim 12 Nov - 20:28
Lolita Gorsky
PTDRRR JE PLEURE
genre le mec il est trop d0rk éM0 LaVi C tRiStE pour lola mais tqt elle va bien l'prendre.
j'pense de base, elle comprendrait pas pq y a tjrs un ado avec son papa ou sa maman,
limite à cette époque elle aurait été en mode "en fait ils ont jaja voulu d'une fille aînée ??" de type deg de sa life de pas pouvoir aider ses parents child i will hurt you (mickey) 4017039394 puis j'pense petit à petit, elle aurait pu coco mickey en mode elle le faisait iech pour x raison, genre de type "pq t'es triste ? il fait beau ajd. pq t'es triste ? il pleut ajd" genre elle lâche pas, elle fait tout pour lui faire faire un petit sourire pck les gens tristes c pas possible pour elle child i will hurt you (mickey) 3408076686
j'pense leur relation pourrait être assez poétique dans le sens, virtuose : c'est un peu l'image de cette petite fée qui vient lui chuchoter des belles paroles, le faire sourire, l'idée que dans ses yeux y a un monde où tout peut être sauvé et qu'il faut y croire, mais c'est une fée qui a des ailes et à l'image d'un oiseau elle s'envole constamment adefrd
OK J'SUIS PARTIE LOIN MAIS CT BO DANS MA TETE
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage :: fiches de liens-
Sauter vers: