Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

euphorie solitaire

Warren Sarka
Warren Sarka
profil
Date d'inscription :
02/11/2017

Messages :
30

Avatar + © :
Ryan Kelley ©myself pour l'avatar

Ven 3 Nov - 14:28
Warren Sarka

Euphorie Solitaire.
sous titre fiche


Warren Sarka ft Ryan Kelley
nom: Tu portes le nom de Sarka, un nom que tu as hérité de ton paternel. prénom: Warren comme premier prénom et Nikolai comme second prénom. Un prénom qui sonne américain et l'autre bulgare. surnom: Tu n'as pas vraiment de surnom date et lieu de naissance:  Tu es né en 1989, plus précisément le 1er août, un beau jour d'été. âge:  Tu as donc actuellement vingt-sept ans et toutes tes dents. nationalité et origines: Tu as la nationalité bulgare mais également la nationalité américaine. Côté origine tu en as plusieurs, tu as des origines bulgare, tchèques et américaines aussi.  métier/études:  Tu fais des études de biologie, les sciences te fascinent situation financière : Aisé, c'est la situation de ton statut social. situation civil:  Tu es entièrement libre comme l’air, c’est à dire célibataire.  orientation sexuelle:  Tu es entièrement dévoué, corps et âme aux courbes féminines.spirit animal: Aigle  groupe: EAGLES

Tu es un homme tout à fait sociable et souriant, qui adore aller vers les gens et même les aider. Tu es un homme qui adore faire des blagues pourries, surtout aux personnes que tu affectionnes, l'amitié et la famille sont deux choses qui sont très importantes tes yeux. Tu es fidèle, que ce soit en amour ou amitié, mais tu es aussi très charmeur, il faut l'avouer. Tu es un vrai emmerdeur, ça tu peux le dire, tu peux être très gentil comme très méchant aussi, il ne faut pas qu'on te marche sur les pieds et surtout qu'in te fasse mal car tu riposteras en faisant encore plus mal, un poil bagarreur dirais-tu. Il ne faut pas toucher à tes proches, tu es très possessif, surtout avec ta meilleure amie, Sofia. Tu adore faire de l'humour, tu es un vrai emmerdeur sur les bords et ta soeur sait te le répéter. Tu adore le sport, surtout les sports de combats, c'est pour ça que maintenant tu donnes des cours de self-défense. Tu as l'habitude, depuis petit de dormir entièrement à poil, bien que des fois tu essaies de faire des efforts pour mettre un truc sur tes fesses.




F/M  — description du lien.
F/M  — description du lien.
F/M  — description du lien.

 
Warren Sarka
Warren Sarka
profil
Date d'inscription :
02/11/2017

Messages :
30

Avatar + © :
Ryan Kelley ©myself pour l'avatar

Ven 3 Nov - 14:28
Warren Sarka

prénom, nom
titre du lien : description du lien.  
prénom, nom
titre du lien : description du lien.  
prénom, nom
titre du lien : description du lien.  
Warren Sarka
Warren Sarka
profil
Date d'inscription :
02/11/2017

Messages :
30

Avatar + © :
Ryan Kelley ©myself pour l'avatar

Ven 3 Nov - 14:29
Warren Sarka

prénom, nom
titre du lien : description du lien.  
prénom, nom
titre du lien : description du lien.  
prénom, nom
titre du lien : description du lien.  
Marcy Grimes
Marcy Grimes
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
55

Avatar + © :
holland roden @hershelves.

Ven 3 Nov - 19:44
Marcy Grimes
coucouuuuuuu j'ai entendu dire que tu voulais un lien,
une idée?
Warren Sarka
Warren Sarka
profil
Date d'inscription :
02/11/2017

Messages :
30

Avatar + © :
Ryan Kelley ©myself pour l'avatar

Ven 3 Nov - 19:55
Warren Sarka
@Marcy Grimes : Non je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idée, après je viens d'arriver donc j'aurais besoin de toutes sorte de lien (sauf la meilleure amie) euphorie solitaire 3408076686 est-ce que toi, de ton côté tu aurais besoin de lien en particulier ? euphorie solitaire 357134306
Saoirse Wolf
Saoirse Wolf
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
16

Avatar + © :
chloe norgaard, bb morrigan ♥ | signa : me (code), little liars (icons)

Sam 4 Nov - 15:12
Saoirse Wolf
J'pose mon cul par ici parce que tu ne m'échapperas pas euphorie solitaire 2172797390 euphorie solitaire 2172797390 euphorie solitaire 2172797390
Warren Sarka
Warren Sarka
profil
Date d'inscription :
02/11/2017

Messages :
30

Avatar + © :
Ryan Kelley ©myself pour l'avatar

Sam 11 Nov - 19:56
Warren Sarka
@Saoirse Wolf : t’as raison p’tit chat ! Pose tes fesses, on va se trouver un petit lien tout bien comme d’habitude ! euphorie solitaire 496587767
Saoirse Wolf
Saoirse Wolf
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
16

Avatar + © :
chloe norgaard, bb morrigan ♥ | signa : me (code), little liars (icons)

Dim 12 Nov - 16:13
Saoirse Wolf
Vouuuui :D ♥️
Sofia Bakshi
Sofia Bakshi
profil
Date d'inscription :
13/11/2017

Messages :
10

Avatar + © :
Phoebe Tonkin ©.nephilim

Lun 20 Nov - 14:06
Sofia Bakshi
Je crois qu'on se connait mais j'ai un doute euphorie solitaire 3408076686
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage :: fiches de liens-
Sauter vers: