Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

goodbye soleil (cosy)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Cosimo Bukhari
Cosimo Bukhari
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
emile woon ☾ sign: faust, masayume.

Ven 3 Nov - 16:34
Cosimo Bukhari

Cosy Bukhari
sous titre fiche


nom: depuis qu'il est petit, cosy se fait appeler bakery. ce n'est pas contre lui. c'est juste...qu'étrangement, sa mère tient une petite boulangerie, chaleureuse et adorable. alors forcément, lorsqu'on porte un nom comme le sien, il est presque question de destinée. tant pis pour l'histoire, rien à faire de ce que son nom signifie. cosy peut bien venir de corée, d'irlande ou de malaisie, sa scolarité l'a rebaptisé.prénom: cosimo. surnom: cosimo est un mec adorable, avenant. il a...il a toujours l'oreille attentive et le regard brillant. ce truc, bouleversant, réconfortant. alors c'était obligé, son prénom se devait d'être massacré. parce qu'il est confortable, cosy. dans ses sourires et le creux de ses bras.  date et lieu de naissance:  29 juillet 1997, arcadia bay. âge:  20 ans. nationalité et origines: cosy est un drôle d'américain. il a la rousseur de l'irlande sur les joues, la bride de la malaisie au coin des yeux et le teint d'ivoire d'un coréen. métier/études: cosy entame déjà sa troisième année. et c'est...juste bizarre, parce qu'il n'a pas vraiment l'impression d'étudier. il respire, existe mais n'étudie pas. la peinture, c'est son enfance, son présent, sans doute son futur. il peint des gens, éclabousse  ses portraits de couleurs pastel et illumine les pupilles de poudre argenté. il a, dans sa façon de créer, quelque chose d'irréel. enfin. cosy est bon. suffisamment pour se faire un peu d'argent en apprenant aux gens à manier pinceaux et crayons.  situation financière : ça va...son père est commissaire, sa mère boulangère. ils mangent correctement, vivent dans une jolie maison. puis cosy est autonome. il bosse beaucoup, sort sa voiture les weekends seulement et déniche les bonnes affaires comme d'autres court après l'argent.  situation civile:  célibataire. orientation sexuelle:  pansexuel. spirit animal: chauve-souris.  groupe: wolves.


sound

de la peinture plein les mains, l'odeur de terres humides, le soleil sur la peau, le soleil dans les cheveux, le soleil dans les yeux. de la farine plein le tablier, le premier café, un gant de baseball, un chevalet. un corps sous les draps, des crêpes aux sucres, un sweet trop grand, écouter angus & julia stone, rouler une cigarette, se brûler les doigts. danser toute la nuit, boire de la tequila, conduire, aimer pour regretter, un vidéoprojecteur, regarder des films en noir & blanc, embrasser comme klimt, s'en aller. voyager, les nuits à la belle étoile, dessiner, le grain du papier, les toiles qui s'entassent, les souvenirs sur papier glacé. le froid qui mord les joues, s'écorcher les lèvres avec les dents, se toucher, tarder à s'endormir, se lever tard, s'oublier. l'humidité de la salle de bain, l'odeur du gel douche, sortir, tomber à vélo, improviser, parler des heures au téléphone, écrire sur les murs, se retrouver.

cosy traîne souvent au château d'eau, il s'incruste dans des classes qui ne sont pas les siennes et a un appétit d'oiseau. il hante les pistes du neon paradise plusieurs soirs par semaine, parce qu'il aime se perdre, la musique et danser. il a deux frères, teoh et ameer qu'il ne voit presque jamais. il dessine beaucoup, souvent ses potes, parfois les autres. il résout des problèmes sans se préoccuper des siens. il donne des cours de dessin. il aime le tendre, le beau et utilise plus de couleurs que de noir. il s'aventure, se casse la gueule puis recommence. cosy s'attache pour rarement moins qu'un cdi.



F/M  — description du lien.
F/M  — description du lien.
F/M  — description du lien.

Cosimo Bukhari
Cosimo Bukhari
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
emile woon ☾ sign: faust, masayume.

Ven 3 Nov - 16:35
Cosimo Bukhari

prénom, nom
titre du lien : description du lien.
prénom, nom
titre du lien : description du lien.
prénom, nom
titre du lien : description du lien.
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Ven 3 Nov - 16:55
Lua Skelton
peut-on poster ? goodbye soleil (cosy) 1531751179
Cosimo Bukhari
Cosimo Bukhari
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
emile woon ☾ sign: faust, masayume.

Ven 3 Nov - 17:02
Cosimo Bukhari
ouai vous pouvez goodbye soleil (cosy) 1533061706
je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace goodbye soleil (cosy) 1915472048
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Ven 3 Nov - 17:03
Lua Skelton
bah du coup je m'installe goodbye soleil (cosy) 3356569146 je veux ton meilleur lien parce que cosy est trop mimi goodbye soleil (cosy) 1683249712
Cosimo Bukhari
Cosimo Bukhari
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
emile woon ☾ sign: faust, masayume.

Ven 3 Nov - 18:28
Cosimo Bukhari
fais-toi plaisir goodbye soleil (cosy) 1538492283
bon du coup, tu aurais déjà une petite idée ou pas pour le meilleur des liens ? goodbye soleil (cosy) 1915472048
je m'en vais finir de lire ta fiche pendant ce temps goodbye soleil (cosy) 1533061706
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Ven 3 Nov - 18:37
Lua Skelton
alors déjà...je pense que ça pourrait être du positif, ou du "en évoluant ça va se positiver" goodbye soleil (cosy) 4017039394 tout simplement parce que cosy est cosy et même si lua est tout sauf ça, une présence cool c'est toujours sympa goodbye soleil (cosy) 3356569146
ensuite on peut totalement partir d'une rencontre au two whales puisque lua y travaille aux côtés de joyce (ma giga mère goodbye soleil (cosy) 3356569146) ou bien une rencontre au château d'eau. lua traîne un peu partout dans les recoins miteux comme dans les endroits abandonnés. c'est un peu une personne qu'on ne peut contenir goodbye soleil (cosy) 4017039394 elle est vulgaire, grossière, cruelle quelque-peu et imprévisible, mais sinon ça va elle est drôle goodbye soleil (cosy) 3356569146
Mickey Blum
Mickey Blum
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
215

Avatar + © :
bill, perséphone.

Dim 12 Nov - 2:35
Mickey Blum
je me pose juste ici pour me rappeler qu'on doit se trouver un lien, j'y réfléchirai demain goodbye soleil (cosy) 1533061706
Cosimo Bukhari
Cosimo Bukhari
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
emile woon ☾ sign: faust, masayume.

Dim 12 Nov - 17:58
Cosimo Bukhari
@Lua Skelton aloooors effectivement goodbye soleil (cosy) 4017039394
ils n'ont rien en commun et cosy s'intéresse rarement aux gens pour autre chose qu'une amitié profonde. donc ouai, je vois plus du positif avec pas mal d'efforts.

concernant la rencontre,
peut être qu'on pourrait faire un mélange des deux ?
je veux dire,
cosy déjeune presque un jour sur deux au two whales, souvent seul, parfois accompagné. il y trouve tout ce qui n'existe pas chez lui. de la chaleur, un peu de tendresse (joyce goodbye soleil (cosy) 1533061706goodbye soleil (cosy) 1533061706) et de la bonne bouffe. c'est un rituel. un truc auquel y tient.
et lua...bah c'est totalement autre chose tu vois
il a pris l'habitude de la voir parce qu'elle fait forcément partie du "paysage". mais...elle n'est pas ce qu'il vient chercher là bas. alors ouai, il est toujours aussi poli, on ne le change pas, c'est juste qu'il, qu'ils ne s'attardent pas l'un sur l'autre.
jusqu'à ce qu'ils se recroisent au château d'eau en tout cas. autre circonstance, atmosphère différente, forcément, ça passe déjà plus.
bon, c'est un peu la belle et la bête inversé, mais cosy sait composer avec les esprits déchaîné.
pas toujours, surtout au début. je le vois bien se casser au milieu d'une conversation parce qu'il ne supporte pas encore tout a fait ses manière, ne pas capter la limite entre l'humour et le reste. ce genre de trucs. puis s'attacher.
le temps fera sa part du taff et lua deviendra le frank de cosy. goodbye soleil (cosy) 3356569146
parce que dans ma tête, c'est un peu le même délire goodbye soleil (cosy) 4017039394goodbye soleil (cosy) 66817436


@Mickey Blum, salut toi goodbye soleil (cosy) 1915472048
bon, j'ai lu ta fiche eeet je t'avoue qu'en dépit de l'atmosphère ultra dérangeante (qui m'a de suite fait penser à gregg araki), je suis soufflé goodbye soleil (cosy) 66817436
tu as eu le temps de penser à quelque chose ou on compose ensemble ? goodbye soleil (cosy) 1533061706
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Lun 13 Nov - 14:29
Lua Skelton
le frank de cosy goodbye soleil (cosy) 3356569146 goodbye soleil (cosy) 3356569146 goodbye soleil (cosy) 3356569146 frank ma vie en plus goodbye soleil (cosy) 3356569146

oui j'aime beaucoup cette idée là, c'est vrai que lua peut être trop violente pour certains goodbye soleil (cosy) 4017039394 voire totalement à côté de la société goodbye soleil (cosy) 4017039394 j'adore l'idée de ce côté un peu "s'apprivoiser" petit à petit goodbye soleil (cosy) 4017039394
je pense que lua aimera bien cosy par habitude de le voir dans le two whales et de le voir traîner dans des endroits pas communs goodbye soleil (cosy) 1683249712 elle lui trouvera une certaine "profondeur" au petit goodbye soleil (cosy) 1683249712
Cosimo Bukhari
Cosimo Bukhari
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
emile woon ☾ sign: faust, masayume.

Lun 13 Nov - 18:29
Cosimo Bukhari
mais la même goodbye soleil (cosy) 3356569146 goodbye soleil (cosy) 3356569146 goodbye soleil (cosy) 3356569146
et là, c'est tout pareil. il ne manque plus que pompidou.

ouai puis au delà de ça, lua et cosy ont deux univers totalement opposés. donc forcément, je le vois mal tomber sous son charme au premier coup d’œil goodbye soleil (cosy) 4017039394
enfin, tout est parfait pour moi goodbye soleil (cosy) 1533061706
si un de ces quatre t'es opé pour un rp, siffle-moi goodbye soleil (cosy) 1915472048 .
Mickey Blum
Mickey Blum
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
215

Avatar + © :
bill, perséphone.

Mar 14 Nov - 1:25
Mickey Blum
sarah,
c'est adorable. gregg araki est l'un de mes réalisateurs préf, so merci bcp bcp goodbye soleil (cosy) 66817436
du coup, j'ai bien évidemment lu ta fiche. bon, on en parle de ton cosimo ? concrètement, c'est un mec comme cosimo que je veux dans la vraie vie goodbye soleil (cosy) 377520014 puis tes mots, c'est beau as fuck, j'suis full in love goodbye soleil (cosy) 1533061706

donc, est-ce que cosimo, il a un genre de muse ? on pourrait commencer par là
Cosimo Bukhari
Cosimo Bukhari
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
emile woon ☾ sign: faust, masayume.

Mar 14 Nov - 23:14
Cosimo Bukhari
same, c'est pour ça que j'ai immédiatement pensé à ce réa goodbye soleil (cosy) 66817436
mais ohlala, t'es trop goodbye soleil (cosy) 1533061706 goodbye soleil (cosy) 1533061706
alors, cosy n'a pas de muse à proprement parler non. il dessine principalement ses proches. parce qu'il adore traduire sur ses toiles ce qu'il perçoit chez l'autre. c'est sa raison d'être.
mais justement, peut être qu'il pourrait avoir un énorme crush artistique pour mickey ?
parce qu'il a ce petit quelque chose de bouleversant.
parce qu'il est différent.
mickey est comme une lumière morte. s'il a un jour été rêveur et passionné, tout c'est arrêté en cours de route. et je sais pas, je vois d'ici toutes les toiles que cosimo pourrait peindre, les "vérités" qu'il se sentirait obligé de dévoiler. goodbye soleil (cosy) 66817436
alors après, y'a moyen que mickey déteste ça.

Micah Sutton
Micah Sutton
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
16

Avatar + © :
Louane + @lilousilver

Mer 15 Nov - 21:24
Micah Sutton
Hello, goodbye soleil (cosy) 722199963

Je viens mettre mon petit grain de sel, y'a moyen que l'on se créer un lien super ?
J'aimerai beaucoup que l'on en travaille un ensemble goodbye soleil (cosy) 3306423427
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Jeu 16 Nov - 18:33
Lua Skelton
franchement avec plaisir pour un rp goodbye soleil (cosy) 1683249712
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage :: fiches de liens-
Sauter vers: