Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i can bring tears to your eyes

Jane Chase
Jane Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
138

Avatar + © :
sophie turner (Morrigan, av; ASTRA, signa).

Ven 3 Nov - 23:33
Jane Chase

JANE CHASE
ans resurrect the dead


nom: chase, un nom qui marque les esprits, pas un nom comme les autres. Ils ont de l'or, ils ont de la belle réputation,  ils sont maîtres dans le monde de l'art élégant. aujourd'hui, ils se sentent un peu brisés. Papa et maman ont divorcé, leurs filles veulent garder la tête froide mais une blessure est crée, une colère profonde. prénom: january, troisième fille de la trop jolie famille, elle a jamais été aussi belle qu'eux. On parle pas de beauté physique, oh non, si on oublie les salopettes trouées, elle est parfaite. Mais elle a pas le coeur propre, élégant, elle est trop fougueuse qu'on dit, se tient pas assez droit, elle est un peu bizarre january, elle ne semble pas appartenir au même monde que celui de ses soeurs. surnom: jane, il n'y a que papa et maman qui l'appellent january. Pour le reste du monde, elle est jane, cette enfant aux yeux pleins d'étoiles et à l'âme curieusement euphorique. Le frère de feu benjamin l'appelle marijuana, parfois d'autres l'appellent aussi ainsi, il est toujours dans le vent de suivre un prescott. Les autres sont des copieurs assez stupide, lui est l'alter-ego qui la fait trembler. date et lieu de naissance: treize avril, à seattle , mais elle ne le niera jamais, elle est bien plus heureuse à arcadia bay. âge: vingt ans, jeune fille, elle a encore l'âme d'une enfant de huit ans, elle croit qu'il est important de rester capable de s'émerveiller comme un gosse. Alors, même quand les temps paraissent difficiles, elle continue de s'émerveiller mais parfois, elle n'a envie que de hurler. nationalité et origines: américainemétier/études: elle est en troisième année dans la photographie, une passion qui la transporte depuis toujours, la petite ne se sépare jamais de son instrument. Comme chaque Chase, ses clic représentent un grand talent, un grand avenir fougueux. situation financière :  situation civile:  la richesse des artistes, il n'y a pas grand monde pour leur faire de l'ombre et ils le savent bien. orientation sexuelle:  bisexuelle, elle a l'amour et le désir grand, elle croit que ses parents préféraient qu'elle se case gentiment avec un bon garçon mais elle, elle n'est pas gênée d'embrasser des filles en soirées ou de fumer sur une épaule quelconque; elle ne voit pas l'amour comme quelque chose de parfait, aussi parfait que l'amour que papa porte à maman. spirit animal: bergeronnette grise , un oiseau qui ne déplace pas comme les autres sur la terre, qui voyage beaucoup, jamais au même endroit. groupe: wolves.


K E Y W O R D S : - les étoiles dans les iris - pause sur les beaux instants - regard de la passion rêveuse - sale gosse futée - joueuse des images - observatrice de l'humain - collectionneuse de muses - baisers chauds - amoureuse des joints - peter pan - les clics répétitifs - les salopettes trouées et couvertes de boues - le regard vers les astres - les cheveux aux vent - s'étale dans les feuilles d'automne - les orgasmes de la mauvaise fille - les rires féeriques - l'élégance d'une princesse - l'insolence d'une gamine du rien - foutue curiosité salace - la beauté dans la laideur - l'exceptionnel dans l'ordinaire - l'imagination à son paroxysme - les rêves créatifs - entre bien et mal - la famille en miette - l'amour foutu - détachée des réalités - double vie fougueuse - fumée sur ton visage - la vie en rythme - la gentillesse d'un ange - les larmes de l'abandon - flammes sauvages





F/M  — description du lien.
F/M  — description du lien.
F/M  — description du lien.

Jane Chase
Jane Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
138

Avatar + © :
sophie turner (Morrigan, av; ASTRA, signa).

Ven 3 Nov - 23:33
Jane Chase
+ briana
+ andrea

à vous les babes i can bring tears to your eyes 1915472048 i can bring tears to your eyes 1915472048
Logan Hodges
Logan Hodges
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
27

Avatar + © :
Ben Barnes par schizophrenic ; strawberry insane ; deathcure ; tearsflight ; kordeism.

Sam 4 Nov - 3:50
Logan Hodges
Bonjour i can bring tears to your eyes 1915472048 Comme vu dans le lien que j’ai avec ta soeur, je suis l’avocat de ta famille. On a du se croiser quelques fois ? i can bring tears to your eyes 1531751179
Jane Chase
Jane Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
138

Avatar + © :
sophie turner (Morrigan, av; ASTRA, signa).

Sam 4 Nov - 20:48
Jane Chase
@Logan Hodges hiii i can bring tears to your eyes 388944705 oh bah oui, lien obligé alors i can bring tears to your eyes 1915472048 est-ce qu'avec briana vous avez discuté du genre d'affaires dont il aurait pu s'occuper? (genre le divorce idk i can bring tears to your eyes 66817436 )
Logan Hodges
Logan Hodges
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
27

Avatar + © :
Ben Barnes par schizophrenic ; strawberry insane ; deathcure ; tearsflight ; kordeism.

Sam 4 Nov - 23:43
Logan Hodges
Ah bah le divorce c’est sûrement lui qui s’est occupé des papiers oui. i can bring tears to your eyes 1531751179
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Dim 5 Nov - 18:58
Lua Skelton
i can bring tears to your eyes 912093754
January Rotschild
January Rotschild
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
49

Avatar + © :
Iga Wysocka (eilyam)

Lun 6 Nov - 0:10
January Rotschild
Heeeey ! on avait dit un lien de copines de prénom non ? :D
Mickey Blum
Mickey Blum
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
215

Avatar + © :
bill, perséphone.

Lun 6 Nov - 1:04
Mickey Blum
si t'as besoin d'une muse déchue qui peut te fournir quelques joints, mickey est là i can bring tears to your eyes 1915472048
Jane Chase
Jane Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
138

Avatar + © :
sophie turner (Morrigan, av; ASTRA, signa).

Ven 10 Nov - 0:04
Jane Chase
j'suis désolée, je réponds que maintenant, aimez-moi quand même  i can bring tears to your eyes 3512361782  i can bring tears to your eyes 3512361782

@LOGAN HODGES du coup, ça me parait clair qu'ils se sont croisés  i can bring tears to your eyes 66817436  i can bring tears to your eyes 66817436 jane n'a pas bien vécu le divorce de ses parents, donc elle aurait pu se montrer assez froide/distance, peut-être même qu'elle aurait pu essayer de ''trafique'' les papiers du divorce  i can bring tears to your eyes 1838979872

@LUA SKELTON t'avais une petite idée babe?  i can bring tears to your eyes 912093754  i can bring tears to your eyes 912093754

@January Rotschild ouiiii i can bring tears to your eyes 1374103705 faut que j'aille lire ta fiche (promis, je fais ça demain,
je vous répondre à ma fiche de liens avant de dodo  i can bring tears to your eyes 4017039394 ) mais ouais, jane ça aurait carrément pu la faire rire qu'il y ait une autre january (même si elle, elle n'aime pas du tout son prénom de base mais i can bring tears to your eyes 4017039394 ) elle aurait été du genre à faire des vannes (un peu lourdes hihi), tu vois le genre  i can bring tears to your eyes 3408076686

@Mickey Blum OUI STPPP JE VEUX MRCI  i can bring tears to your eyes 1105066890  i can bring tears to your eyes 1915472048 je veux trop un truc d'enfer mamamia, j'imagine trop jane le surprendre en train de voler (UI J'AVAIS LU TA FICHE, ME SEMBLE QU'IL VOLE UN PEU??? ou c'est pas toi et j'ai l'air concon ooops) mais bref, jane est grave dans une période rebelle/auto-description (mdrr es parends la font chier wallallah) mais d'une manière ou d'une autre (jsp comment mais c'est une chase comme même) elle pourrait l'aider, le couvrir puis en échange, il la fournirait en joint, ce serait un genre de jeu pour elle  i can bring tears to your eyes 3512361782
January Rotschild
January Rotschild
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
49

Avatar + © :
Iga Wysocka (eilyam)

Ven 10 Nov - 1:42
January Rotschild
Oui oui oui je vois tout à fait le genre ! i can bring tears to your eyes 3306423427
J'ai trop envie de les faire se rencontrer en rp i can bring tears to your eyes 377520014 t'as de la place ? i can bring tears to your eyes 2567470484
Jane Chase
Jane Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
138

Avatar + © :
sophie turner (Morrigan, av; ASTRA, signa).

Ven 10 Nov - 16:44
Jane Chase
@JANUARY ROTSCHILD je suis grave pour, ça peut carrément faire un rp fun comme tout i can bring tears to your eyes 4017039394
January Rotschild
January Rotschild
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
49

Avatar + © :
Iga Wysocka (eilyam)

Sam 11 Nov - 13:25
January Rotschild
je te mpotte pour qu'on discute d'un contexte & tout ♥️
Mickey Blum
Mickey Blum
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
215

Avatar + © :
bill, perséphone.

Sam 11 Nov - 21:54
Mickey Blum
@JANE CHASE
mais purée, j'adore. genre elle le fait chanter quoi, jane la maître-chanteuse. pis j'vois bien le mickey devenir fou, pis au final il s'attache à ce jeu parce qu'elle est belle la jane mais elle l'énerve, alors il est partagé. ça l'amuse, ça l'agace.
Jane Chase
Jane Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
138

Avatar + © :
sophie turner (Morrigan, av; ASTRA, signa).

Dim 12 Nov - 18:03
Jane Chase
@January Rotschild parfait, bichette i can bring tears to your eyes 246222955
@Mickey Blum mais ouiii, ptn c'est trop cute i can bring tears to your eyes 3356569146 je crois i can bring tears to your eyes 3356569146 mais jadore,
je vais vouloir un rp bby i can bring tears to your eyes 912093754
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Lun 13 Nov - 14:07
Lua Skelton
i can bring tears to your eyes 3356569146 alors j'avais plus ou moins une vague idée
jane m'a l'air d'être une sorte de "cool kid" tu vois, laid back et tout assez chill qui se prend pas la tête. Elle fait partie de l'élite d'arcadia sans pour autant se la péter i can bring tears to your eyes 4017039394
lua a une relation pas trop trop sympa avec bri justement parce qu'elle la trouve condescendante et trop clichée
je pense que ça serait le contraire avec jane, surtout dans sa période "emo" i can bring tears to your eyes 4017039394 lua la trouverait bah...cool. Je la voyais bien la prendre de haut au départ, notamment si elle fait "la grande fille qui a peur de rien trop rebelle wow et tout" i can bring tears to your eyes 4017039394 puis au fur et à mesure l'apprécier en somme i can bring tears to your eyes 1683249712
pourquoi pas même développer un petit crush sur elle

m'enfin c'est brouillon hein mais voilà i can bring tears to your eyes 3356569146
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage :: fiches de liens-
Sauter vers: