-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

landslide (léon)

Léon Todd
Léon Todd
profil
Date d'inscription :
06/11/2017

Messages :
11

Avatar + © :
charly © myself

Lun 6 Nov - 1:30
Léon Todd

landslide
Well, I've been afraid of changin'


léon todd. ft charly poirier
nom: todd, c'est un nom de famille singulier qui a rapidement su s'ancrer dans les têtes de tous les camarades de classe du jeune homme. souvent associé au petit homme champignon du monde de mario, il a finalement décidé de le garder comme exemple d'avatar ou signature sur la plupart des supports médias qu'il utilise.   prénom: léon, c'est un prénom français, choisi par sa mère, qui elle, est originaire de bretagne. surnom: tout le monde le surnomme todd, sans grande surprise. date et lieu de naissance:  le brun est né ici, à arcadia bay en oregon le neuf septembre. âge:  21 ans. nationalité et origines: américan, origines françaises.  métier/études: il entame sa troisième année en multimédias, ayant un an de retard suite à une erreur de parcours au lycée. situation financière : il n'a jamais été à plaindre. sa mère tient le meilleur restaurant "français" de la ville, alors que son père est souvent en déplacement. il gère une entreprise dans l'immobilier, ou quelque chose du genre. léon ne pose pas trop de questions. situation civile:  célibataire. orientation sexuelle:  bisexuel. spirit animal: la biche.  groupe: eagles.


K E Y W O R D S : le casque sur les oreilles, hate the way i love you, apesanteur, les prunelles aux étoiles, le sourire aux lèvres, pensif, narquois, la certitude, l'hiver et ses flocons, les jeans troués, lèvres entre-ouvertes, le fond de bière trainant, les gribouillis sur le carnet de note, le téléphone qui vibre indéfiniment, injoignable, les polaroids, la mer, les vacances, les rochers, l'altère dans un coin de la pièce, les vêtements en boule sur le bureau, les volets filtrant la lumière, le mac à même le matelas, les musiques rétros.



portrait chinois:

alex, aeroplane
âge: vingt-trois ans fréquence de connexion: dès que je peux avis sur le forum : j'aime beaucoup le contexte, j'avais également adoré le jeu.  landslide (léon) 1915472048 et le design  landslide (léon) 246222955  plein pouvoir du staff : oui. crédits : aeroplane.

Code:
[url=lienprofil]✧[/url]  <rs>charly poirier </rs> - léon todd  
Léon Todd
Léon Todd
profil
Date d'inscription :
06/11/2017

Messages :
11

Avatar + © :
charly © myself

Lun 6 Nov - 1:30
Léon Todd


titre de la fiche
sous titre fiche

Parfois, mon corps s'électrise. Je me perds et puis j'expire. Depuis ma plus tendre enfance, je lutte avec la colère, comme une goutte d'eau s'écoulant dans une coupe jusqu'à ce que celle-ci se renverse. Avec le temps, le récipient augmentait sa contenance, alors que les débordements n'en étaient que plus conséquents. Je pourrais vous conter la fois où j'ai laissé une emprunte dans le mur, où le mur a laissé une emprunte sur ma peau. Mais ça n'intéresse personne. Les voitures défilent, les enfants traversent la route et j'expire. Je me sens incompétent face à toute cette vie, non dépressif, mais légèrement amer. Avez-vous déjà eu l'impression de passer à côté d'un tout ? Comme si vous tendiez la main pour saisir de l'air, mais qu'aucune matière ne semblait trouver accroche. J'aime l'idée de savoir que je ne suis pas totalement perdu, et que le mon n'est simplement qu'un bateau à la dérive. On l'appelle la planète terre. Ça m'amuse, moi, de voir les polaroids de ces anciens visages, des visages du passé qui ne semblent surgir que lorsque l'on y prête plus réellement attention. Eux aussi, ils ont laissé une emprunte, là, quelque part au fond de mon espace crânien. Les prof' ne m'ont jamais trouvé particulièrement intelligent, trop souvent la tête en l'air. Mon bled à moi, c'est l'univers.

Coucou Papa,

Aujourd'hui tout était plus simple. Les heures se sont écoulées comme jamais. Tu savais que lorsque l'on ne prête plus attention à rien, le temps semble plus court ? J'ai remarqué ça durant le cours de Mr. Owen.
Je me demande ce que tu fais actuellement. Jenny m'a dit qu'elle t'a eu au téléphone hier, pourquoi est-ce que tu ne m'appelles pas moi ?
Maman n'est pas rentrée hier soir, je crois qu'elle a travaillé tard. Ses talons à l'entrée ne sont apparus que vers seize heures cette après midi... Peux-tu passer nous faire un coucou ?
Aussi, je me suis demandé, est-ce que toi aussi tu aimes bien regarder les gens dans l'avion ? La plupart sont mal à l'aise je crois, d'autres sourient. Chacun a ses propres raisons de s'envoler, tu crois que certains ont les mêmes que toi ?
Je sais, c'est stupide, tu me le dirais toi-même.
J'ai essayé de prendre des responsabilités aujourd'hui, mais c'est compliqué. Je ne pense pas être l'homme que tu voudrais que je sois, désolé.

Même si tu ne liras jamais cette lettre, je t'aime papa.
- Léon
Les mèches au vent et l'air frais rougissant peu à peu mon nez, je pouvais sentir l'adrénaline glisser le long de mon corps alors que le tout se réchauffait petit à petit. Je traçais comme un super héros, là, avec ma bicyclette verte et ma veste en jean au col à fourrure. Il était neuf heures dix, et comme à mon habitude, j'étais en retard pour le premier cours de la journée. C'était toujours la même rengaine, j'étais le premier levé à la maison, et le dernier à me mettre en route. Je me perdais dans tout ce que j'avais à organiser pour la journée. Je me perdais dans ma chambre et parmi toutes les affaires qui pouvaient composer ou non la tenue du jour. Je me perdais devant le miroir, devant la porte d'entrée et terminais mon parcours matinal à cent à l'heure en espérant que la fiche d'absence n'ait pas encore parcouru les rangs.

Cosimo Bukhari
Cosimo Bukhari
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
emile woon ☾ sign: faust, masayume.

Lun 6 Nov - 1:47
Cosimo Bukhari
ohlala,
trop de beauté par ici, je suis ébloui landslide (léon) 1915472048
aller, officiellement bienvenue landslide (léon) 1533061706
Mickey Blum
Mickey Blum
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
215

Avatar + © :
bill, perséphone.

Lun 6 Nov - 4:34
Mickey Blum
ça va, t'es pas dégueu toi landslide (léon) 66817436 hâte d'en savoir un peu plus sur ce todd aux origines bretonnes. bon courage pour ta fiche et bienvenue landslide (léon) 1533061706
Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Lun 6 Nov - 9:36
Lolita Gorsky
ok, bjr, t'es tout beau et ton pseudo ??? dying dying dying landslide (léon) 66817436 landslide (léon) 66817436 (léon c'est un de mes films fav ptn)
bienvenue beauté, trop hâte d'en voir plus et bonne chance pour ta fiche!landslide (léon) 1915472048
Romeo Siegel
Romeo Siegel
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
187

Avatar + © :
brühl @MOMO LA DS, SOLOSAND

Lun 6 Nov - 19:41
Romeo Siegel
le pseudo gros AMOUR
(et le début de ta fiche aussi)
et ton pseudo pseudo me dit trop quelque chose ???? genre c'est dingue
bref bienvenue boté landslide (léon) 935247430
Jeanne Eberle
Jeanne Eberle
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
20

Avatar + © :
foo/captain.

Lun 6 Nov - 19:48
Jeanne Eberle
OK J'FAIS MA REBELLE
mais ALEX
oh mon dieu,
je sais pas si tu te souviens de moi
je faisais velvet sur un forum qui s'passait à banff
et je t'aimais d'amour
ALORS C'EST ÇA
JE SUIS TROP HEUREUSE DE TE VOIR ICI !!!!
landslide (léon) 3356569146 landslide (léon) 3356569146
Léon Todd
Léon Todd
profil
Date d'inscription :
06/11/2017

Messages :
11

Avatar + © :
charly © myself

Lun 6 Nov - 21:53
Léon Todd
@COSIMO BUKHARI merci ma belle landslide (léon) 1531751179 j'adore ton choix d'avatar aussi, tellement original landslide (léon) 66817436
@MICKEY BLUM merci à toi landslide (léon) 3512361782 et content que tes yeux soient satisfaits. landslide (léon) 3408076686
@LOLITA GORSKY ton kit est tellement vintage, j'adore landslide (léon) 1105066890 merci énormément landslide (léon) 1253115681
@ROMEO SIEGEL c'est possible qu'on se soit déjà croisé, ça fait un moment que j'ai ce pseudo, même si je suis plus sur beaucoup de forums et que je poste plus sur bazzart landslide (léon) 3512361782 merci beaucoup en tout cas landslide (léon) 1533061706
@JEANNE EBERLE évidemment que je me souviens de toi coco landslide (léon) 1105066890 ça fait trop plaisir de te retrouver, ça fait une éternité en vraaai landslide (léon) 66817436 landslide (léon) 1253115681
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Jeu 9 Nov - 18:08
Lua Skelton
ce prénom landslide (léon) 3306423427

bienvenue et bonne chance pour ta fichette landslide (léon) 1531751179
January Rotschild
January Rotschild
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
49

Avatar + © :
Iga Wysocka (eilyam)

Ven 10 Nov - 1:43
January Rotschild
bienvenue parmi nous :)
Léon Todd
Léon Todd
profil
Date d'inscription :
06/11/2017

Messages :
11

Avatar + © :
charly © myself

Sam 11 Nov - 13:42
Léon Todd
merci à vous deux landslide (léon) 1533061706
Jace Lee
Jace Lee
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
37

Avatar + © :
lee sunghwa / gray (@lau)

Dim 12 Nov - 21:33
Jace Lee

bienvenue par ici landslide (léon) 1533061706
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Lun 13 Nov - 12:03
Lua Skelton
FELICITATIONS !
ready for the mosh-pit shaka brah
ta fiche est toute douce ainsi que ta petite plume landslide (léon) 1705546615

Bravo à toi  landslide (léon) 1317468611 tu es validé(e) ! Le plus dur de côté, tu peux à présent t'investir dans ton personnage et le faire vivre selon ton envie.
Pour cela, il faut néanmoins s'occuper de sa gestion. Aussi, il faut penser à se recenser là où il est nécessaire dans cette partie. Les listings sont spécifiques et c'est à toi de poster dans les recensements qui concernent ton personnage. C'est également dans cette partie que tu pourras poster ta fiche de liens, rp et ton journal intime si tu le souhaites. En somme, une section assez importante.
Par la suite, tu pourras évidemment rendre ton personnage plus vivant en lui ouvrant des sujets "technologiques" juste là.
Et si tu as besoin de liens quelconques, n'hésites pas à passer dans cette section.

Le plus important, néanmoins, reste de s'amuser, alors j'espère que tu prendras du plaisir à rp ici  landslide (léon) 1253115681
Bon jeu  landslide (léon) 246222955
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: