Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: ARCADIA BAY :: arcadia bay's avenue rue principale Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

micah | i hate your negative shit

Saoirse Wolf
Saoirse Wolf
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
16

Avatar + © :
chloe norgaard, bb morrigan ♥ | signa : me (code), little liars (icons)

Lun 6 Nov - 21:32
Saoirse Wolf
Assise à même le sol, tu caresses la petite boule de poils que tu as dans les bras. Il n'est pas bien vieux, à peine quelques jours. On vous l'a emmené parce qu'il était seul dans une boîte en carton. Qui peut faire ça ? Tu le caresses avant d'attraper le petit biberon destiné aux chatons. Et encore t'as du le bricoler pour qu'il soit adapté à cette petite chose. Doucement, tu lui ouvres la gueule pour glisser la tétine à l'intérieur. Heureusement que le réflexe de succion est là. Le petit être commence à boire doucement alors que tu continues de le cajoler. Tu restes là bien vingt minutes avant qu'il ne s'endorme profondément. Tu souris, de ce sourire que tu n'adresses qu'aux animaux et tu te lèves. Tu déposes le rejeton dans le tas de couvertures que tu lui as préparé et sors de la pièce. Il n'est pas dans le noir complet, tu t'assures qu'il reste une petite lumière en cas de besoin. Bien trop attentionnée envers ces petites bêtes. Mais c'est l'heure pour toi de commencer à travailler réellement. Voir des humains ne te passionnes pas des masses mais tu dois être là pour leurs animaux. Alors c'est ce que tu dois faire. Tu enfiles ta blouse et pars ouvrir la porte. Plus qu'une heure avant ton premier rendez vous mais en attendant, ceux qui viennent à l'improviste peuvent entrer. Tu salues rapidement la réceptionniste, du mieux que tu puisses d'ailleurs et retournes dans ton cabinet. Tu fais un rapide tour d'horizon pour veiller à ce que tout soit bien à sa place et t'assois derrière ton ordinateur. T'es prête. Au loin tu entends la sonnette retentir, signe que ton premier patient est arrivé. T'es seule ce matin alors ce sera forcément pour toi. T'entends une voix, tu la connais mais du peu que tu entends, tu n'arrives pas à la remettre dans le contexte. Tu fronces les sourcils, ça t'intrigues. Et pourtant, tu ne bouges pas. T'attends de voir si la personne a besoin de toi ou bien si elle est là simplement pour des croquettes ou autres. Mais non, tu es réquisitionnée. Alors tu te lèves, te diriges vers la salle d'accueil et restes bloquée sur place. Voilà pourquoi tu la connais cette voix. Micah. Tu restes figée face à elle mais tout en étant impassible. " Bonjour, en quoi puis-je vous aider ? " T'es bien consciente qu'elle risque de te reconnaître elle aussi. Après t'avoir pourri la vie autant de temps, elle ne pouvait pas t'avoir oublié. Au fond, tu espères que si. Tu n'as pas envie de la confronter à nouveau. Tu baisses le regard vers la petite boule de poils à ses pieds. " Bien, je pense que j'ai trouvé mon patient. Comment il s'appelle ? " Tu souris. Mais à l'animal, pas à l'humaine. Pourtant t'es bien obligée de porter ton regard sur elle pour l'inviter à te suivre. Tu la laisses entrer dans ton cabinet et ferme la porte derrière elle. " Vous pouvez le placer sur la table ? Je vais l'ausculter. " Avec les indications qu'elle t'a donné juste avant, tu peux cibler ton examen.
Micah Sutton
Micah Sutton
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
16

Avatar + © :
Louane + @lilousilver

Jeu 9 Nov - 17:24
Micah Sutton
Micah est heureuse comme tout, elle a, rien que pour elle, un joli petit chiot, un berger allemand, prénommée Nell, adorable et joueuse, qui ne tient visiblement pas en place. Dans la voiture, même en l’ayant attachée, la petite chienne n’arrive pas à rester assise, et le dressage est encore bien à faire. Elle s’en fiche, elle n’a pas prit cette décision à la légère, c’est voulu. Sur le parking, elle est attrape la laisse de Nell en l’attirant à elle doucement avec sa voix. La chienne déboule comme une furie et jappe déjà, la langue dehors, heureuse. Micah sourit bêtement, ne sachant pas trop comment la chienne va réagir face au “docteur” mais autant dire que pour l’instant, elle semble tout à fait ravie d’avoir fait un tour en voiture. En peu de temps qu’il n’en faut, la chienne et sa maîtresse entre dans le cabinet vétérinaire, et est enchantée de voir qu’elle est la première. Aussitôt, elle se dirige vers l’accueil afin de s’annoncer. L’accueille sonne en demandant à Micah de patienter et en peu de temps, Nell fixe loin derrière la blonde en remuant la queue, intriguée. C’est au moment où la jeune femme se retourne qu’elle se fige. Elle a d’abord du mal à y croire donc elle cherche un peu autour d’elle si ce n’est pas une caméra cachée pour lui jouer des tours. Elle ne peut pas avoir de doutes, elle est forte de sa mémoire et puis, personne ne peut pas se tromper sur le visage angélique de la véto : Bonjour, en quoi puis-je vous aider ? C’est toujours un trouble nuageux qu’elle entend la voix de cette dernière lui poser une question. Son coeur s’est serré évidemment, elle n’a qu’une seule envie, c’est de prendre Nell et de partir mais bon, trop fière, elle répond : « Bonjour.[i] » Puis, elle acquiesce bêtement. Elle suit le regard du médecin vers sa chienne pour sourire malgré elle, attendrie par la manière dont la petite la regarde : Bien, je pense que j'ai trouvé mon patient. Comment il s'appelle ? Elles finissent par rentrer dans le cabinet mais pendant ce temps, Micah continue de parler, elle ne peut même plus s’arrêter tellement le hasard ne fait pas bien les choses. [i]Elle s’appelle Nell. Je viens de l’avoir ce matin d’une portée de 4, elle est la dernière et semblait plus frêle que les autres. Les anciens propriétaires l’ont nourrit au biberon. Je souhaiterai une visite de routine et ses premiers vaccins. Et pourquoi pas le pucé, aussi. En effet, l’institutrice pensait qu’elle s’était libérée de son pensée. Une chose un peu utopique puisqu’à Acardia Bay, il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: ARCADIA BAY :: arcadia bay's avenue rue principale-
Sauter vers: