Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

☄ demande de rp (rps libres)

Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Mar 7 Nov - 15:07
Lua Skelton
demande de rp
it's sad to imagine a world without you
Dans cette partie, vous aurez la disponibilité de venir proposer un rp libre comme de faire une demande de rp.
Les rps libres consistent à être ouverts à toutes les personnes souhaitant venir rp avec vous ou dans la situation proposée. Il sera question d'en poster le lien ici avec un petit résumé de l'action.
La demande de rp se fait ci-dessous en c/c un petit code qui permettra les autres membres de vous joindre s'ils sont intéressés par ce que vous proposez.

Code:
[b]votre pseudo[/b] : ici
[b]une idée de rp[/b] : ici
[b]le nombre de personnes souhaitées [/b]: ici
[b]exigences et/ou précisions (votre rythme de réponse, langue du dialogue etc...)[/b] : ici

Maurice Mackendrick
Maurice Mackendrick
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
37

Avatar + © :
ben whishaw © balaclava.

Mar 7 Nov - 15:29
Maurice Mackendrick
j'initie le sujet parce qu'après tout c'est moi qui en a fait la demande  ☄ demande de rp (rps libres) 1570955406
votre pseudo : maurice mackendrick
une idée de rp : pas vraiment non, mais on pourrait le faire dans un lieu peu commun, peut-être tard la nuit, au up all nite donuts ?
le nombre de personnes souhaitées : une seule.
exigences et/ou précisions (votre rythme de réponse, langue du dialogue etc...): je n'ai aucune exigence, je m'adapte à n'importe qui !
merci d'avance  ☄ demande de rp (rps libres) 2973482630
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage-
Sauter vers: