Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

name one hero who was h a p p y -- kenny

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kenny Bone
Kenny Bone
profil
Date d'inscription :
09/11/2017

Messages :
14

Avatar + © :
kim junsu + balaclava.

Jeu 9 Nov - 15:12
Kenny Bone

bootleg boy
miss you at 5am


kenny, bone, ken. ftkim junsu
nom: bone et ashes, ashes we all fall down. bone sans prestige, bone sans vestiges.  prénom: god, ils ont tué kenny, les enfoirés. et kenny, kenny qui s'accroche à rien, se balance sur rien. surnom: ken qui aurait préféré kaneki, nyny pourquoi pas, ça féminise un peu tout l'dada. date et lieu de naissance:  portland un 14 mai. kenny qu'est venu se perdre ici, un billet de bus entre les doigts. âge:  25 ans vieille canaille. nationalité et origines: américain techniquement de souche, bien qu'issu d'un métissage entre une japonaise et un oncle sam.  métier/études: tatoueur qui sous une bonne étoile, s'est retrouvé à apprendre comment modifier ces peaux épaisses - ces tableaux se mouvant dans l'espace. situation financière : potable, loin d'être à plaindre. le loyer est payé, même si parfois se serrer la ceinture est de mise - il s'en sort kenny, il s'en sort toujours. situation civile:  célibataire qui déploie sans cesse les scénarios d'un regard sur lequel il accroche. orientation sexuelle:  à ces êtres aimés, ces coups de foudres abandonnés, ces visages qui hantent encore la galerie de son âme. à ces gens-là qui font battre son coeur en veux-tu en voilà, kenny qui bat des cils, s'enivre peu importe le parfum - tant que résonne en lui l'écho d'un cyclone. pansexuel.spirit animal: chouette effraie, et ses plumes de neige.  groupe: citizens sans rien de plus à apporter.


K E Y W O R D S : rainyday, prune, nintendo, lunettes, mortyfied, génération y, histoire, la vague, bojack, matière, fracture, vaporwave, lolita, canapé, ongles rongés, blush, pinocchio, さようなら


simple courant, sel sur plaies ouvertes, qui pique parfois - pique souvent dans la finalité. petite vague, houles doucereuses qui s'écrasent sur un surplus de sable - sur les rivages d'herbes. kenny comme un long silence, comme un univers en suspension dans tout son espace de friction - dans sa tête pleine de comètes. kenny qui sans trop rêver se laisse porter, à se constituer un peu cadavre, un peu étiolé - qui s'attarde sur cette clope écrasée sur les pavées, sur ce coquillage qu'a rien à faire dans ce jardin si bien décoré. kenny aux doigts qui glissent en prémices à des tendresses secrètes, kenny qui laisse passer un sourire sur ses joues gênées - d'un rouge écarlate qui parfois se met à briller, un feu cassé qui palpite au même rythme que son tintamarre de coeur qui crépite.
kenny qui ne se vante pas - kenny qui sans trop porter attention se retrouve bloqué, enviant ces passionnés qui se retrouvent la corde au cou sous l'impulsivité. kenny qui jamais ne fait trembler la terre, secouer les océans en hiver - qui rit, rit pourtant à s'en déchirer parfois les tympans. enfant à mi-(mal)heureux qui les soirs à songer, se retrouve à regarder les ombres de sa main qu'il fait sans cesse bouger - étant seulement capable de former le museau d'un clébard de dessin-animé.
kenny qu'a sans doute un peu abandonné - sans hisser le drapeau blanc - sans place, sans pourtant être en disgrâce, qui peine à se détacher du troupeau, décortiquant la doctrine marche ou crève jusqu'à sa dissolution.
kenny sans filtres - kenny qui reste là, des heures, des journées, à regarder la pluie tomber, ricocher contre les fenêtres fermées.  garçon de l'onde sans bavures, sans coupures.

rien de spécial,
rien d'animal,

kenny qui, parfois, laisse s'échapper des perles azurées - pour une peine lourde qu'il a jamais su nommer. à aimer, sans doute trop fort. à flotter, sans doute trop fort aussi.

kenny, il joue toujours à la nintendo ds (zelda, fire emblem, animal crossing, tout y passe) -- kenny il dessine beaucoup aussi, jusqu'à s'en choper des crampes -- kenny il rêve d'avoir un chien -- kenny il préfère la bordure de jour qui reste quand vient la nuit -- kenny il aime écouter des musiques planantes à quatre heures du matin aussi -- et kenny il a jamais supporté l'été, fervent adorateur de ces journées froides hivernales

laura, kin(ji)k(i)y
âge: 22 ans. fréquence de connexion: au moins une fois dans la journée. le rp sera plus aléatoire. avis sur le forum : il est dingue, t'as fait un travail de taré, mes félicitations.  name one hero who was h a p p y -- kenny 1705546615 plein pouvoir du staff : allez, soyons fous. o u i .  name one hero who was h a p p y -- kenny 1915472048 crédits : balaclava.

Code:
[url=http://arcadiabay.forumsrpg.com/u68]✧[/url]  <rs>junsu kim </rs> - kenny bone  
Kenny Bone
Kenny Bone
profil
Date d'inscription :
09/11/2017

Messages :
14

Avatar + © :
kim junsu + balaclava.

Jeu 9 Nov - 15:13
Kenny Bone


glasshouse with butterfly
clôture de l'amour

- pourquoi tu pleures ?
- j'pleure pas.
- pourquoi tu pleures pas ?
- parce que c'est d'la poussière. et la poussière ça fait mal.


posé sur un muret, les jambes qui balancent dans le vide - kenny le regard sur l'horizon, avec le groupe qui plus tard n'aura que l'allure d'une vaine fiction. l'inspiration profonde, les doigts qui jouent entre eux, pianotent sur la gameboy poussiéreuse - le modèle gris, gris souris, gris délavé, gris passé à la javel.
- mes parents divorcent.
chez l'un.
- ma grand-mère est morte.
chez l'autre.
- mon mec m'a plaqué.
pour une.
- j'veux partir.
pour la seconde.
les regards qui se posent, s'interposent, kenny la tête dans les pixels éparpillés qui lève un peu ses iris - sans jamais chercher l'horizon d'éternité. épaules qui se haussent, nonchalance d'une carcasse désossé.
- moi tout va bien.

- kenny c'est quoi ça ?
- kenny ça va pas aller.
- faut faire mieux kenny.
- kenny avec des meilleures notes tu pourras -
- kenny tu veux faire quoi ?
- kenny.
- kenny !
- KENNY !

ça se mélange, ça se condense, ça se garde dans le coin de la tête, kenny la tête vissée sur son cou - qui tout juste se tourne. parents dépités, parents qui auraient souhaité peut-être mieux le sang, la chair des entrailles arrachées -
puis un jour kenny s'est cassé,
puis un jour kenny a eu son diplôme,
puis un jour kenny a trouvé un boulot,
puis un jour kenny, il a cessé d'entendre son prénom comme une mélodie d'inquiétude - enfant sans talent, enfant sans tournant.

- tu sais ce qui est triste ?
kenny qui tire sur la cigarette, qui inspire profondément, souffle par le nez la fumée toxique. kenny qui fronce les sourcils, à chercher.
- les guerres ?
- non.
- la famine ?
- non.
- le racisme ?
- toujours pas.
- moi. toi ?

l'éclat de rire qui transperce, qui vient s'abattre dans ses tympans, s'étale sur les draps plissés - puis le murmure qui vient à ses oreilles, secret d'état aux doigts croisés.
- le soleil peut voir la lune qu'une fois tous les trois ans.
- c'est long.
- c'est très long.

Mickey Blum
Mickey Blum
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
215

Avatar + © :
bill, perséphone.

Jeu 9 Nov - 15:32
Mickey Blum
les keywords, les deux toutes petites premières lignes de ta description, ta tête et puis ton pseudo.. t'as déjà un fan name one hero who was h a p p y -- kenny 1533061706
mais bordel, c'est le royaume des laura ici
en tout cas, bienvenue, hâte de lire la suite name one hero who was h a p p y -- kenny 722199963
Romeo Siegel
Romeo Siegel
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
187

Avatar + © :
brühl @MOMO LA DS, SOLOSAND

Jeu 9 Nov - 16:44
Romeo Siegel
"god, ils ont tué kenny" bjr jtm
tout ce qui écrit
(+ le fait que t'es au moins la troisième laura ici)
genre
bienvenue boté, hâte d'en lire plus name one hero who was h a p p y -- kenny 1533061706 name one hero who was h a p p y -- kenny 1533061706
Kenny Bone
Kenny Bone
profil
Date d'inscription :
09/11/2017

Messages :
14

Avatar + © :
kim junsu + balaclava.

Jeu 9 Nov - 16:48
Kenny Bone
@mickey blum oulala c'est trop gentil je - merci bcp. name one hero who was h a p p y -- kenny 1705546615 j'espère de tout coeur que le reste du personnage te plaira !! name one hero who was h a p p y -- kenny 2973482630 et oui, les laura, si y'en a plus, y'en a encore. name one hero who was h a p p y -- kenny 2232967363

(puis que dire de bill --- name one hero who was h a p p y -- kenny 3356569146)

@romeo siegel !!! jtm aussi. name one hero who was h a p p y -- kenny 66817436 j'suis trop contente que ça plaise, mon kokoro il est tout mou là. merci beaucoup, t'es tout doux j'te fais des bisous. name one hero who was h a p p y -- kenny 1705546615 et c'toi la boté. name one hero who was h a p p y -- kenny 2665375318
Cosimo Bukhari
Cosimo Bukhari
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
emile woon ☾ sign: faust, masayume.

Jeu 9 Nov - 17:02
Cosimo Bukhari
toujours plus de laura
kenny a l'air d'être incroyable, puis dean ce bb, il est juste étourdissant name one hero who was h a p p y -- kenny 66817436
je veux en voir plus du coup.
bienvenue name one hero who was h a p p y -- kenny 1533061706
Andrea Carver
Andrea Carver
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
39

Avatar + © :
madelaine petsch, ©laura bb

Jeu 9 Nov - 17:04
Andrea Carver
omg omg omg tsoa dans ton titre name one hero who was h a p p y -- kenny 66817436 name one hero who was h a p p y -- kenny 66817436
j'ai envie d'un lien, ta plume est juste fab name one hero who was h a p p y -- kenny 648197950
bienvenue par ici et bon courage pour la fiche name one hero who was h a p p y -- kenny 2973482630
Kenny Bone
Kenny Bone
profil
Date d'inscription :
09/11/2017

Messages :
14

Avatar + © :
kim junsu + balaclava.

Jeu 9 Nov - 17:12
Kenny Bone
@cosimo bukhari oh seigneur, emile. j'ai envie de tracer des constellations au feutre sur ses taches de rousseur. name one hero who was h a p p y -- kenny 2973482630 j'peux ? stp ??? name one hero who was h a p p y -- kenny 66817436 merci beaucoup ça me fait trop plaisir, j'suis toute jiozalzkalzj. name one hero who was h a p p y -- kenny 1705546615
@andrea carver AH ! AH !!! tu as reconnu. c'est officiel je t'épouse. name one hero who was h a p p y -- kenny 648197950 merci beaucoup beauty, ce s'ra avec plaisir pour le lien. et c'est trop gentil je - voilà. name one hero who was h a p p y -- kenny 1705546615
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Jeu 9 Nov - 18:05
Lua Skelton
han lauraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa name one hero who was h a p p y -- kenny 3356569146 + tsoa name one hero who was h a p p y -- kenny 3356569146

par contre ma belle, dean est pris name one hero who was h a p p y -- kenny 377520014 je vais donc te demander de changer d'avatar s'il-te-plait name one hero who was h a p p y -- kenny 1531751179

sinon bienvenue par ici et bonne chance pour ta fichette name one hero who was h a p p y -- kenny 1105066890
Cosimo Bukhari
Cosimo Bukhari
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
emile woon ☾ sign: faust, masayume.

Jeu 9 Nov - 18:09
Cosimo Bukhari
dessine toutes les constellations que tu veux name one hero who was h a p p y -- kenny 2973482630
et justement,
c'est drôle. cosy doit se faire un tatouage constellation avec ses tâches et kenny bah... name one hero who was h a p p y -- kenny 1915472048
je viendrais te voir name one hero who was h a p p y -- kenny 66817436.

Kenny Bone
Kenny Bone
profil
Date d'inscription :
09/11/2017

Messages :
14

Avatar + © :
kim junsu + balaclava.

Jeu 9 Nov - 18:10
Kenny Bone
@lua skelton AH. MRD. j'ai mal regardé alors, j'change ça tout d'suite désolée. name one hero who was h a p p y -- kenny 66817436 trop contente de t'revoir. name one hero who was h a p p y -- kenny 2973482630 et merci. name one hero who was h a p p y -- kenny 1705546615
@cosimo bukhari oh o u i.
je t'attends.
je suis tout à toi. name one hero who was h a p p y -- kenny 2973482630 name one hero who was h a p p y -- kenny 1705546615
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Jeu 9 Nov - 18:11
Lua Skelton
bah same ça fait littéralement trop longtemps name one hero who was h a p p y -- kenny 3356569146
Romi Ridley
Romi Ridley
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
8

Avatar + © :
dean

Jeu 9 Nov - 18:44
Romi Ridley
mon bébé chat name one hero who was h a p p y -- kenny 2973482630 name one hero who was h a p p y -- kenny 2973482630
Kenny Bone
Kenny Bone
profil
Date d'inscription :
09/11/2017

Messages :
14

Avatar + © :
kim junsu + balaclava.

Jeu 9 Nov - 20:28
Kenny Bone
Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Ven 10 Nov - 8:55
Lolita Gorsky
ptn, euh, déjà tu glisses du gainsbourg discret genre vieille canaille stp (aka l'une de mes favs), puis tes keywords, ta plume, tout, bref on va manger un burger et on bz ? j'ai pas faim perso wink wink name one hero who was h a p p y -- kenny 1915472048 (en vrai, srx, j'suis trop en amour devant toi name one hero who was h a p p y -- kenny 66817436 name one hero who was h a p p y -- kenny 66817436
name one hero who was h a p p y -- kenny 66817436 )
bienvenue beauté et bonne chance pour ta fiche name one hero who was h a p p y -- kenny 3356569146
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: