Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Chrysalis :: dark room réseaux sociaux :: Téléphones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

andrea carver

Andrea Carver
Andrea Carver
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
39

Avatar + © :
madelaine petsch, ©laura bb

Dim 12 Nov - 15:35
Andrea Carver

ARCADIA MOBILE  12:00
1
TEXTING: ANDY
un message ici
un autre si tu veux
soyons fou, même un troisième !
ENVOYER LE MESSAGE ...
Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Dim 12 Nov - 20:23
Lolita Gorsky

ARCADIA MOBILE  02:46
1
TEXTING: ANDY
andy c'est lola (t'es pas con, t'as vu mon nom)
j'sais pas si tu dors ou si t'es encore sur netflix (qu'est-ce que tu fais encore debout meuf??)
bref, meuf, faut qu'on s'voit demain, tu m'rejoins à 10h chez moi ?? ramène tes outils,
on sait jamais
des bisous et va t'coucher la relou
>
ENVOYER LE MESSAGE ...
Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Lun 13 Nov - 22:45
Lolita Gorsky

ARCADIA MOBILE  02:49
1
TEXTING: ANDY
MDRRR DIS PAS T'AS MIS LA PHOTO DU PIED DE TYPE POSITION D'ATTENTE DEVANT TOM HANKS
oh ptn st je dois tellement maaaatter meuf mais avant PLS FAUT QUE TU MATES WESTWORLD LES MECS ILS FONT DES CASSES TETES MAIS PIRE QUE NOUS
DUSTIN C PAS LE GARS AVEC SA CASQUETTE TROP COOL ?(on en parle du fait que j'ai la même garde robe alors que 30 ans sont passés ???)
j'dormais tranquille perso mais j'ai fait un rêve grave chelou j'avais trop envie de te sms en mode hlp, j'te raconte demain
la boite entière devrait aller, et aucune idée, j'ai possiblement le vélo de vance à retaper puis on verra sur le tas ??
ptn les cookies, c'est pour ça que jtm andy. j'ferais hier ma maman pour garder du café et des sodas au frais
ENVOYER LE MESSAGE ...
Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Jeu 16 Nov - 11:55
Lolita Gorsky

ARCADIA MOBILE  02:52
1
TEXTING: ANDY
OOK T'ES TELLEMENT L'ABUS MEUF
et meuf, jsp si t'as vu mais faut que tu mates FUCKING DARDEVIL TROP HOT, genre charlie cox a eu ma mort + tout le cast et les acteurs, j'suis inlove
ah ptn lui, j'crois j'lai vu dans un show d'ellen avec le cast ou j'sais plus, j'ai aussi vu la vid où ils entendent daniel radcliffe prler et t'as la p'tite "IT'S HARRY POTTER" j'étais trop dans l'émotion, genre adorable
MDRRRRR NON MAIS LA CA DEVIENT GRAVE, LES PLANTES DE MES PARENTS ME REMONTENT A LA TETE MEME DANS MES REVES STP
j'file mettre mon nom sur la bouteille de jus d'orange pour pas qu'on la touche alors!<3333 (en plus, en ce moment les oranges poussent grave biens, come les pommes, ça promet des jus de malheur à la cafet)
ooooh super, mamie reine de la bavette (la cuisson de sa bavette <333) aura une trop belle maison pour ses oiseaux alors! si jaja t's du mal à tout transporter, j'prends mon panier sur le vélo et j'viens t'aider
ENVOYER LE MESSAGE ...
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: dark room réseaux sociaux :: Téléphones-
Sauter vers: