Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia)

Sofia Bakshi
Sofia Bakshi
profil
Date d'inscription :
13/11/2017

Messages :
10

Avatar + © :
Phoebe Tonkin ©.nephilim

Lun 13 Nov - 13:47
Sofia Bakshi

TODAY HAS BEEN CANCELLED.
♡ ♡ ♡


Sofia Bakshi. ft Phoebe Tonkin
nom: Bakshi.  prénom: Sofia. surnom: Soso, pour les intimes. date et lieu de naissance:  30 août 1991 à New Dehli. âge:  26 ans. nationalité et origines: De nationalité Indienne et Bulgare mais tes origines sont tout bonnement Indienne.  métier/études: En 8ème année de microbiologie et vendeuse de hot-dog le week-end. situation financière : Riche. Tu vis grâce à l'argent de ton père. Il te paie ton loyer, ta voiture et tout ce dont tu as besoin. situation civile:  Actuellement célibataire et sans recherche de partenaire pour le moment. orientation sexuelle:  Tu es complètement attirée par les hommes. Tu es par conséquent hétérosexuelle. spirit animal: La souris.  groupe: Whales.


K E Y W O R D S : L'Inde - Secrète - Serpents - Candide - Onychophagie - Gourmandise - Cauchemars - Désordonnée - Chieuse - Confidence - Nuit - Amitié - Besoin de sécurité - Culture - Hamburger - Bulgarie - Entrée par effraction - Angoisse - Famille brisée.


une fleur :  La pensée. › une couleur : Le beige. › un mot : Pureté. › un chiffre : 6. › un animal : La souris. › une musique : The winds of winter. › un pays : grèce. › un livre : Lettre d'une inconnue. › une saison : le printemps. › une odeur : le jasmin. › une partie du corps : les doigts. › une planète : la terre. › une divinité : Chloris. › un pouvoir : la métamorphose. › un péché capital : la gourmandise. › une période historique : la renaissance. › un art : la peinture. ›

Linda, BLACKNESS THORNS
âge: 22 ansfréquence de connexion: Je peux passer ici chaque jour avis sur le forum : J'aime beaucoup le design, claire, épurée, je suis amoureuse plein pouvoir du staff : non.  crédits : .nephilim & Solosand

Code:
[url=http://arcadiabay.forumsrpg.com/u72]✧[/url]  <rs>Phoebe Tonkin </rs> - Sofia Bakshi 
Sofia Bakshi
Sofia Bakshi
profil
Date d'inscription :
13/11/2017

Messages :
10

Avatar + © :
Phoebe Tonkin ©.nephilim

Lun 13 Nov - 13:47
Sofia Bakshi


WISH YOU WERE HERE ?
♡ ♡ ♡

Le jour se lève à peine, les rayons du soleil transperçant les stores de la résidence. Aucune pièce n'est épargnée par la chaleur rassurante de New Delhi ce jour-là. Pas même la chambre de ta mère. Ce jour fut particulièrement chaud ce jour-là, ce jour bénis où tu vins enfin au monde. Malheureusement, à peine ta découverte du monde se faisait-elle que tes parents commençaient déjà à se disputer à ton sujet. Ton père souhaitait un prénom typiquement tandis que ta mère en voulait un à consonance plus espagnol. Ta mère remporta ce combat, tout comme elle remporta cinq ans plus tard la bataille pour avoir ta garde. Ton père, énormément pris par son travail et ses déplacements n'avait malheureusement pas pu constituer un dossier suffisamment solide pour avoir ta garde. Trop en rage contre ton père à cette époque, ta mère décidait de partir pour un autre pays. Tu quittais ton chaud pays pour disparaître dans la froideur de la Bulgarie en compagnie du nouvel homme de ta génitrice.
Cet homme, tu t'en serais d'ailleurs volontiers passé. Il était alcoolique, violent. Assez pour te battre toi ainsi que ta mère, mais pas assez pour vous achever. Parfois, tu aurais souhaité qu'il mette fin à vos souffrances. Pourtant, il n'en faisait rien et, dans un sens, tu le remerciais. S'il ne t'avait pas fait si peur, tu ne l'aurais jamais rencontré. Warren, ce garçon d'un an ton aîné chez qui tu étais entré en douce un soir. À ta grande surprise, il t'avait agréablement bien accueillie, au point de te faire à manger. Du moins, ce qu'il savait fait à son âge. Il n'avait que huit années et toi sept. Faire marcher autre chose que le micro-onde était assez compliquée. Pourtant, cette simple petite soirée avait marquée le tournant d'une très belle amitié.





CHERRY BOMB
♡ ♡ ♡

Les coups pleuvaient encore, comme une pluie de calamité tombe sur le monde. Cette fois, tu retrouvais ta mère complètement inconsciente et, c'était le coup de trop. Tu devais avoir pas moins de seize petites années à ton compteur, mais, du haut de ton âge adolescent, tu avais eu le courage de lui rentrer dedans. Au sens propre du terme. Tu avais pris ton élan pour le pousser de toutes tes forces. Sans doute surpris par ton initiative, il avait volé à travers la pièce et... la fenêtre. Oui, a deux heures du matin cette nuit-là, tu venais de défenestrer ton beau-père. Le corps tremblant, encore sous le choc, tu avais tendu la tête à travers la fenêtre brisée, posant ton regard sur le corps de l'homme que tu venais de pousser. Tu l'observais, ce corps qui semblait sans vie maintenant au sol. Prise de panique, tu allais rapidement prendre le téléphone afin d'alerter les secours, mais, en jetant à nouveau un coup d'œil dehors, tu ne voyais plus qu'une tâche épaisse de sang. Le corps n'était plus là. Tes doigts se mirent à trembler, tu raccrochais au nez de la personne qui venait de répondre et, tu attendais patiemment qu'un son attire ton attention de l'autre côté de la porte. Pourtant, rien cette soirée ne vint toquer à votre porte.
Quelques mois plus tard, ta mère et toi partiez de votre appartement. Vivre dans la peur de le voir revenir à la maison n'était plus tenable. Pour le coup, vous quittiez carrément de continent, rejoignant celui américain. Plus précisément à Arcadia Bay. Au passage, tu allais pouvoir retrouver ton meilleur ami, Warren, qui avait quitté la Bulgarie peu de temps avant toi. Tu allais le retrouver, retrouver une certaine tranquillité. Du moins dans ta vie, car, tes nuits de sommeil après cette fameuse nuit étaient des plus mouvementées. Cauchemars sur cauchemars. Voilà ce que tu vivais. Pourtant, tu gardais la tête haute, tu reprenais tes études, sautant même une classe tant tu étais avancé. La vie suivait son chemin sans embûche. Du moins, pour l'instant.

Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Lun 13 Nov - 13:55
Lua Skelton
tout ici est assez mystérieux TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 1570955406 TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 1570955406 TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 1570955406

j'ai hâte de voir ta tête et ton personnage TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 4017039394

bienvenue et bonne chance pour ta fichette TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 388944705
Sofia Bakshi
Sofia Bakshi
profil
Date d'inscription :
13/11/2017

Messages :
10

Avatar + © :
Phoebe Tonkin ©.nephilim

Lun 13 Nov - 14:11
Sofia Bakshi
@Lua Skelton : j'aime faire ma mystérieuse TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 4017039394
Je me suis enfin décidée sur une tête TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 3306423427
Par ailleurs, pour le spirit animal, il y a une liste pour voir ce qui est déjà pris ? TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 648197950 je n'ai pas trouvé
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Lun 13 Nov - 14:14
Lua Skelton
phoebe est parfaite TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 1683249712

alors oui, elle est juste ici TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 388944705
Warren Sarka
Warren Sarka
profil
Date d'inscription :
02/11/2017

Messages :
30

Avatar + © :
Ryan Kelley ©myself pour l'avatar

Lun 13 Nov - 15:34
Warren Sarka
OUUUUUUUUUUUUI J’AI RÉUSSI À TE CONVAINCRE ! TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 496587767
Bienvenue ! Puis t’es pas mal avec Phoebe TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 3677500335 TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 2755329622
Warren il est tout ému là TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 722199963
Sofia Bakshi
Sofia Bakshi
profil
Date d'inscription :
13/11/2017

Messages :
10

Avatar + © :
Phoebe Tonkin ©.nephilim

Lun 13 Nov - 15:48
Sofia Bakshi
@Lua Skelton : Merci beaucoup TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 3306423427
@Warren Sarka : Oh non, pas toi TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 388944705
Oui, tu as réussi à me convaincre TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 3813438083
Je savais que j'allais te faire de l'effet TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 3408076686
Andrea Carver
Andrea Carver
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
39

Avatar + © :
madelaine petsch, ©laura bb

Lun 13 Nov - 18:42
Andrea Carver
tonkin elle est tellement pretty TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 246222955 bienvenue par ici. TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 2973482630
Sofia Bakshi
Sofia Bakshi
profil
Date d'inscription :
13/11/2017

Messages :
10

Avatar + © :
Phoebe Tonkin ©.nephilim

Mar 14 Nov - 0:15
Sofia Bakshi
@Andrea Carver : Merci ma belle TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 1531751179 Madelaine TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 1317468611
Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Jeu 16 Nov - 11:47
Lolita Gorsky
phoebe la beaute TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 66817436 TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 66817436
bienvenue petite merveille et bonne chance pour ta fiche! TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 246222955
Sofia Bakshi
Sofia Bakshi
profil
Date d'inscription :
13/11/2017

Messages :
10

Avatar + © :
Phoebe Tonkin ©.nephilim

Ven 17 Nov - 1:09
Sofia Bakshi
@Lolita Gorsky : Oh, merci beaucoup ma belle TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 3306423427
January Rotschild
January Rotschild
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
49

Avatar + © :
Iga Wysocka (eilyam)

Ven 17 Nov - 2:16
January Rotschild
bienvenue parmi nous ♥️
Mickey Blum
Mickey Blum
profil
Date d'inscription :
01/11/2017

Messages :
215

Avatar + © :
bill, perséphone.

Sam 18 Nov - 14:48
Mickey Blum
bienvenue à toi TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 1533061706
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Dim 19 Nov - 21:44
Lua Skelton
FELICITATIONS !
ready for the mosh-pit shaka brah
Ton personnage a vécu de sales trucs TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 377520014 mais j'aime beaucoup comment tu rapportes cela, enfin ta plume est légère et facile à lire TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 1683249712
encore désolée de l'attente je suis vraiment nulle TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 3356569146


Bravo à toi  TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 1317468611 tu es validé(e) ! Le plus dur de côté, tu peux à présent t'investir dans ton personnage et le faire vivre selon ton envie.
Pour cela, il faut néanmoins s'occuper de sa gestion. Aussi, il faut penser à se recenser là où il est nécessaire dans cette partie. Les listings sont spécifiques et c'est à toi de poster dans les recensements qui concernent ton personnage. C'est également dans cette partie que tu pourras poster ta fiche de liens, rp et ton journal intime si tu le souhaites. En somme, une section assez importante.
Par la suite, tu pourras évidemment rendre ton personnage plus vivant en lui ouvrant des sujets "technologiques" juste là.
Et si tu as besoin de liens quelconques, n'hésites pas à passer dans cette section.

Le plus important, néanmoins, reste de s'amuser, alors j'espère que tu prendras du plaisir à rp ici  TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 1253115681
Bon jeu  TODAY HAS BEEN CANCELLED. (sofia) 246222955
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: