-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(( y o u - know )) - jace

Jace Lee
Jace Lee
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
37

Avatar + © :
lee sunghwa / gray (@lau)

Sam 28 Oct - 21:24
Jace Lee

forgive me father for i have sinned
- got a burning desire -


jace lee, jay. ft lee sunghwa (gray)
nom: lee, lee qui s'oublie. lee qu'on retient pas, lee parce que c'est comme ça.  prénom: jace, quatre lettres. elles ont marqué, elles ont laissé des traces indélébiles et pourtant, il peine à se remémorer que son prénom a été celui d'un monstre. surnom: jay, sans aucun sens. surnom qu'on murmure, qui perdue. date et lieu de naissance:  c'était un sept août, un jour chaud, banal. mais le soleil s'est levé et lui, il est né. portland, dans le coin. âge:  vingt-trois ans à être bordélique et pourtant depuis l'accident, tout a changé. il a l'impression de recommencer à zéro. nationalité et origines: américain; pourtant il y a comme d'autres lieux dans ses traits. c o r é e, mais ça on l'a bien effacé.  métier/études: les mains qui jonglent, l'alcool qui coule à flots. jace qui ne sait pas, ne sait plus. barman, parce qu'il n'y a pas d'autre option. situation financière : c'est pas la joie, ni l'extase. jace, un peu enseveli. il s'en sort mais trouve le moyen de scammer. situation civile:  l'amour, c'est pas pour lui. malgré les belles paroles de son père, il n'y a jamais cru. seul ou presque. orientation sexuelle:  il y a leurs yeux, leurs sourires, leurs voix mélodieuses. femmes, mais le mensonge devient inévitable lorsqu'il marche devant lui. homme, carrure imposante; la force contre la force. jace qui a les yeux qui dévient, jace un peu perdu aussi. spirit animal: le renard.  groupe: citizens.


K E Y W O R D S : dernière taffe d'une cigarette, le mégot qu'on écrase sur le sol, la nuit, le ciel bleu foncé tirant sur le noir et le violet, le rire qui résonne, les cris, la respiration saccadée, l'orgasme, le briquet qui rallume une cigarette, baisers volés, bleus et cicatrices, le sang qui glisse sur les phalanges, les caresses d'une douceur inattendue, la bible, les mensonges, la fuite, une mustang, une pluie battante, des néons qui grésillent, des morsures, des injures, vagabond, les flashs, voix grave.


une fleur :  higanbana, fleur mélancolique. › une couleur : le rouge; rouge sang, rouge passion. › un mot : être, verbe. › un chiffre : six, parce que 'un' c'est trop commun. › un animal : le loup qui hurle à la nuit. › une musique : du rap, l'enceinte qui vibre. › un pays : les états-unis. › un livre : un magazine sur les motos. › une saison : l'été, chaud et brûlant. › une odeur : parfum d'homme, station essence. › une partie du corps : les mains qui touchent. › une planète : jupiter. › une divinité : bouddha. › un pouvoir : la pyrokinésie. › un péché capital : la luxure sans détour. › une période historique : le moyen-âge. › un art : la peinture, les couleurs qui se mélangent, le brouillon. ›

solsklem (worry)
âge: dix-neuf ans. fréquence de connexion: le + souvent possible. avis sur le forum : WAH J'AI PAS RESPIRé, vive le  non-respect  (( y o u - know )) - jace 3356569146 plein pouvoir du staff : non  (( y o u - know )) - jace 377520014  (( y o u - know )) - jace 377520014  (( y o u - know )) - jace 377520014  du love  (( y o u - know )) - jace 2665375318  

Code:
[url=http://arcadiabay.forumsrpg.com/u14]✧[/url]  <rs>lee seonghwa </rs> - jace lee
Jace Lee
Jace Lee
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
37

Avatar + © :
lee sunghwa / gray (@lau)

Sam 28 Oct - 21:25
Jace Lee


too much
but i like it

c'est une jolie famille. une maison charmante, deux parents, un enfant. jace, les lee. voilà ce qui les lie. tout est banal, ordinaire. il y a portland, il y a l'oregon. et puis jace est bien sage. il travaille bien à l'école, il est poli. rien qui ne viendrait ternir ce beau tableau. du moins pas avant que maman ne découvre la trace de rouge à lèvres. sur le col de la chemise de papa; bien en vue. le cœur qui se brise, les larmes qui coulent et jace, cinq ans, il ne comprend pas. tout se fissure, la photo vole. mais maman, elle regarde encore sa croix autour du cou. non, son mariage ne peut pas être anéanti. brisé, impossible. elle refuse, elle refuse d'être la femme cocue; la risée de tous.

alors c'est l'ultimatum. partons, partons qu'elle dit. arcadia bay. elle a besoin de changer d'air alors elle emmène tout le monde avec elle. et la belle famille déménage. et là, c'est jace qui grandit. qui est sage avant de déraper. collège, lycée. il fixe cette croix. il a compris. les mensonges, les faux sourires, l'hypocrisie lorsqu'ils se tiennent la main et prient. il déteste ça mais il ne dit rien. les mots, les injures ne font surface qu'au lycée. jace a mal alors les autres aussi doivent souffrir. justice, justice. il malmène, il juge, il moque. jace, terreur. pas un garçon bien, juste perdu. il devrait pas être comme ça, pas si sarcastique; si méchant. mais ça, il ne le contrôle pas. jace, chef de meute. pas débile mais il préfère s'en convaincre. il n'a pas envie d'être parfait, il veut juste les failles.

peut-être aussi parce qu'il a les pensées qui dévient. qu'il se ment à lui-même avant de mentir à tous les autres. jace, les yeux rivés sur la croix. jésus, seigneur. pourquoi pense t-il à ça ? à eux ? carrures fortes, épaules musclées. jace qui se hait, supporte pas l'idée d'avoir envie de ça avec un garçon. jace qui ne dit pourtant rien. il se défile, il évite. il passe de fille en fille, de draps en draps. parce qu'après tout, l'amour n'existe pas.

et s'il mène une existence désapprouvée, un jour tout change. il fait nuit noire; la lune est haute. c'est jace qui a bu; jace qui marche vers on ne sait où. et puis il y a cette voiture. les phares qui l'éblouissent. l'impact. les os qui craquent; qui se brisent et le monde qui disparaît.

...

lumière trop forte.
on s'agrippe à lui, à ses mains.
on répète quelque chose: jace, jace, jace.
il ne sait pas, il ne sait plus.

et puis il ouvre les yeux.
deux figures qu'il connait.
papa, maman.
mais pourtant, y'a comme un vide.
un creux en lui, un gouffre.
un an.

qu'il est là, coma.
un an qu'il a été percuté
et le monde lui revient.
la vie aussi.

jace qui se réveille différent.
parce qu'il a oublié une partie
de sa vie, que tout est un peu brouillé.

jace qui finit chez romi.
toujours un peu hésitant;
moins mauvais qu'avant.
tour dans l'autre monde qui
l'a modelé, transformé.
et jace qui fait glisser ses doigts
sur la nuque de romi.
jace, qui ne sait pas pourquoi.

et ça depuis toujours.


Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Sam 28 Oct - 21:36
Lua Skelton
on sait tous que ça doit fail avec moi n'est-ce pas  (( y o u - know )) - jace 2290990197

je te change ça tout de suite  (( y o u - know )) - jace 3512361782

et bienvenue clemouille la fripouille  (( y o u - know )) - jace 2348102927 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire  (( y o u - know )) - jace 3512361782 normalement le problème est réglé (ptdr pas grâce à moi en plus  (( y o u - know )) - jace 2290990197 )
Romi Ridley
Romi Ridley
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
8

Avatar + © :
dean

Sam 28 Oct - 22:30
Romi Ridley
kiss kiss bb
Jace Lee
Jace Lee
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
37

Avatar + © :
lee sunghwa / gray (@lau)

Dim 29 Oct - 20:50
Jace Lee
Lua Skelton a écrit:
on sait tous que ça doit fail avec moi n'est-ce pas  (( y o u - know )) - jace 2290990197

je te change ça tout de suite  (( y o u - know )) - jace 3512361782

et bienvenue clemouille la fripouille  (( y o u - know )) - jace 2348102927 j'ai hâte de voir ce que tu vas faire  (( y o u - know )) - jace 3512361782 normalement le problème est réglé (ptdr pas grâce à moi en plus  (( y o u - know )) - jace 2290990197 )


MDRRRRRRR
mais le fail
c'est la base (( y o u - know )) - jace 3356569146

j'adore ce surnom
morte
et ça, j'achète (( y o u - know )) - jace 2665375318

moi aussi mdrrrrrr
merci lau

Romi Ridley a écrit:
kiss kiss bb

kiss kiss comme tarkan ? (( y o u - know )) - jace 1194238728
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Mer 1 Nov - 11:29
Lua Skelton
FELICITATIONS !
ready for the mosh-pit shaka brah
Cet aesthetism (( y o u - know )) - jace 3356569146 puis j'aime bien la dernière partie de ta fiche je sais pas pourquoi (( y o u - know )) - jace 4017039394
bref clemouille, la fripouille kiss kiss (( y o u - know )) - jace 1533061706


Bravo à toi  (( y o u - know )) - jace 1317468611 tu es validé(e) ! Le plus dur de côté, tu peux à présent t'investir dans ton personnage et le faire vivre selon ton envie.
Pour cela, il faut néanmoins s'occuper de sa gestion. Aussi, il faut penser à se recenser là où il est nécessaire dans cette partie. Les listings sont spécifiques et c'est à toi de poster dans les recensements qui concernent ton personnage. C'est également dans cette partie que tu pourras poster ta fiche de liens, rp et ton journal intime si tu le souhaites. En somme, une section assez importante.
Par la suite, tu pourras évidemment rendre ton personnage plus vivant en lui ouvrant des sujets "technologiques" juste là.
Et si tu as besoin de liens quelconques, n'hésites pas à passer dans cette section.

Le plus important, néanmoins, reste de s'amuser, alors j'espère que tu prendras du plaisir à rp ici  (( y o u - know )) - jace 1253115681
Bon jeu  (( y o u - know )) - jace 246222955
Jace Lee
Jace Lee
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
37

Avatar + © :
lee sunghwa / gray (@lau)

Mer 1 Nov - 11:54
Jace Lee

MAIS AHAHA
TROP MIMI
j'espère fripouiller comme il faut
merci lau (( y o u - know )) - jace 1533061706

(( y o u - know )) - jace 3356569146 (( y o u - know )) - jace 3356569146 (( y o u - know )) - jace 3356569146 (( y o u - know )) - jace 3356569146
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: