Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

((sippy cup))

Romi Ridley
Romi Ridley
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
8

Avatar + © :
dean

Sam 28 Oct - 21:34
Romi Ridley

sippy cup
blood still stains when the sheets are washed


romi ridley. ft hyuk kwon
nom: ridley.  prénom: romi. surnom: son prénom est déjà assez court. date et lieu de naissance:  un vingt-deux février, à arcadia. il ne connait que cette ville et la brume qui l'entoure, il fuit mais y revient inlassablement. âge:  vingt-et-un an, plus un an enfant, pas vraiment un adulte. nationalité et origines: les papiers américains, mais un héritage sino-coréen coule dans les veines.  métier/études: doigts à la précision presque miraculeuse, tatoueur, et faussaire pour un cercle plus privé. situation financière : il ne manque de rien. situation civile:  une petite-amie morte, et le vide depuis. orientation sexuelle:  les filles coquettes et douces. les hommes forts à la poigne solide. spirit animal: orque.  groupe: citizens.


K E Y W O R D S : aiguille aiguisée, cuir noir, odeur de cigarette froide et de vieux joint, roses noires et épines, fond de cognac, perles de sang, tatouages, café et épices, main glissée sur une peau et croix de l'interdit, maserati, orage, pluie, piercings, ecchymoses brûlantes, montre cassée, odeur de désinfectant, sucette goût coca.



une fleur :  les lilas. › une couleur : pourpre. › un mot : disparation. › un chiffre : sept. › un animal : hippocampe. › une musique : sweet dreams. › un pays : écosse. › un livre : crimes et châtiments. › une saison : hiver. › une odeur : l'encens. › une partie du corps : un cou à marquer. › une planète : jupiter. › une divinité : athéna. › un pouvoir : télékinésie. › un péché capital : gourmandise. › une période historique : renaissance. › un art : la peinture. ›

hiba, yoolee
âge: 22 ans fréquence de connexion: chaque jour que dieu fait avis sur le forum : pardon pour la fiche vide, je suis trop hypé  ((sippy cup)) 3356569146 ma nabilla est là en + :'( plein pouvoir du staff : oui/non. cela veut dire que le staff est autorisé (ou pas) à tout faire de votre personnage en cas d'intrigues, etc. bien sûr, nous vous enverrons toujours un mp au préalable.  

Code:
[url=http://arcadiabay.forumsrpg.com/u15]✧[/url]  <rs>hyuk kwon</rs> - romi ridley 
Romi Ridley
Romi Ridley
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
8

Avatar + © :
dean

Sam 28 Oct - 21:34
Romi Ridley


He's still dead when you're done with the bottle
silly boys

Enfant inconnu. Mal aimé, peu aimé, né d’une union adultère. Ses parents mariés, tous deux à une personne différente. Alors il passe ses jeunes années entre les deux. Enfant doux. Il cherche leur tendresse, un regard aimant. Mais s’il a une place à table pour manger, il n’en est pas de même pour leur cœur. Il sait qu’il est là seulement parce que l’avortement n’était plus en option quand on s’est rendu compte de sa présence et on ne peut le jeter dehors. Faut faire avec, pas trop poser de questions, pas trop en demander surtout, au risque de finir à la rue. Sans rien. Peut-être qu’il aurait dû abandonner dès le début.

Il remarque les traitements de faveurs. Ses demi-frères qu’on étouffe d’attention. Lui toujours en arrière-plan. Un décor qui respire, gonfle ses poumons d’air. Une nuisance. Une silhouette qui fait changer de pièce, détourner le regard au milieu du couloir.

Et Romi, il grandit, il prend de la hauteur. Continue à être ballotté entre les deux. Il perd de sa candeur, de cet éclat dans les yeux. Plus besoin d’attendre. Alors il a cessé d’espérer. Il a tût ses espoirs de se voir reconnu à sa valeur par eux. Il décide de vivre par lui-même, sans personne d’autres, sans rien devoir à qui que ce soit.

La majorité à peine atteinte. Il laisse tout. Ils peuvent tous aller au diable, il ne cillera plus devant eux, ne quémandera plus leur amour comme un simple mendiant. Ses prunelles se posent une dernière fois sur cette illusion de famille. Quelques économies en poche. Il décide de ne plus chercher à leur plaire. Il n’a jamais compris jusque-là, qu’il pouvait exister sans eux.

Bleu, noir, rouge. Les traces d’encre sur ses doigts fins. Dans un petit atelier de bonne fortune, il profite de ce don que les cieux lui ont insufflé. Il dort sur le canapé, travaille sur le canapé posé deux mètres plus loin. Pour certains, ce n’est pas une vie, mais lui ça lui convient. Il a sa première petite-amie, une cliente au début, c’est elle qui l’aide, fait connaitre son petit salon. Les mois passent ainsi. Romi tombe aussi dans des affaires plus louches, moins légales mais qui rapportent plus, ça lui convient. Bel appart, belle voiture, sublime petite-amie. C’est comme si l’espoir renaissait.

Mais ça ne dure jamais avec lui. Il ne sait pas qui est contre lui, parce qu’elle finit par disparaitre elle aussi, un soir. Il se souvient de la pluie battante, il avait une surprise pour elle et la urgeait d’arriver et il s’en est fallu d’une simple inattention pour que son corps éclate contre un camion, à l’hôpital elle était méconnaissable, sans vie.

Peut-être est-ce une façon de demander pardon, une bonne action, mais il n’hésite pas à amener cet homme sous son toit. Il sait ce que c’est, de ne plus rien avoir.  

Jace Lee
Jace Lee
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
37

Avatar + © :
lee sunghwa / gray (@lau)

Sam 28 Oct - 21:35
Jace Lee

jte bz
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Sam 28 Oct - 21:42
Lua Skelton
melanie martinez dans le titre wow ((sippy cup)) 2755329622
dommage que la fiche soit vide ((sippy cup)) 648197950

par contre je ne sais pas si tu as vu mais dean est réservé ((sippy cup)) 3512361782 si jamais, je peux t'aider à trouver un autre avatar ((sippy cup)) 2973482630 en espérant que ça ne te bloque pas trop

bienvenue et bonne chance néanmoins ((sippy cup)) 1838979872
Romi Ridley
Romi Ridley
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
8

Avatar + © :
dean

Sam 28 Oct - 22:25
Romi Ridley
bb, je te bz aussi :'( :'(

lua, melanie c'est ma vie :'(
dsl je vais bientôt remplir ma fiche un peu ((sippy cup)) 2973482630 ((sippy cup)) 2973482630
je devais aller manger
c'est moi qui ai réservé dean, mon pseudo bazzart est w.ood ♥️ je ne l'utilise plus sur l'rpg depuis des années mais je pense jamais à le changer ((sippy cup)) 1317468611 ((sippy cup)) 1317468611
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Sam 28 Oct - 22:27
Lua Skelton
ahhhhh ça marche ouf ohlala ça m'évite de faire l'admin méchante là ((sippy cup)) 66817436 ((sippy cup)) 4017039394

melanie trop une bombe je l'aime trop ptn ((sippy cup)) 3356569146

ne t'inquiète pas ((sippy cup)) 4017039394 prends ton temps
Romi Ridley
Romi Ridley
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
8

Avatar + © :
dean

Sam 28 Oct - 22:44
Romi Ridley
oui ahahaha pas de soucis pour le coup

j'avoue ((sippy cup)) 3356569146 ((sippy cup)) 3356569146
j'étais en train de l'écouter en postant ma fiche ((sippy cup)) 1194238728
eeeet j'ai pas eu le temps de faire la fangirl devant ton avatar
alors
lydiiiiiiiiiiiia ((sippy cup)) 3356569146 ((sippy cup)) 3356569146
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Mer 1 Nov - 15:12
Lua Skelton
FELICITATIONS !
ready for the mosh-pit shaka brah
C'est tout joli par ici ((sippy cup)) 1105066890 on dirait un peu un conte son histoire ((sippy cup)) 4017039394 l'enfant chéri et l'enfant en retrait ((sippy cup)) 4017039394
puis dean ((sippy cup)) 1105066890


Bravo à toi  ((sippy cup)) 1317468611 tu es validé(e) ! Le plus dur de côté, tu peux à présent t'investir dans ton personnage et le faire vivre selon ton envie.
Pour cela, il faut néanmoins s'occuper de sa gestion. Aussi, il faut penser à se recenser là où il est nécessaire dans cette partie. Les listings sont spécifiques et c'est à toi de poster dans les recensements qui concernent ton personnage. C'est également dans cette partie que tu pourras poster ta fiche de liens, rp et ton journal intime si tu le souhaites. En somme, une section assez importante.
Par la suite, tu pourras évidemment rendre ton personnage plus vivant en lui ouvrant des sujets "technologiques" juste là.
Et si tu as besoin de liens quelconques, n'hésites pas à passer dans cette section.

Le plus important, néanmoins, reste de s'amuser, alors j'espère que tu prendras du plaisir à rp ici  ((sippy cup)) 1253115681
Bon jeu  ((sippy cup)) 246222955
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: