-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ready or not

Jane Chase
Jane Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
138

Avatar + © :
sophie turner (Morrigan, av; ASTRA, signa).

Sam 28 Oct - 22:06
Jane Chase

here i come
you can't hide


january chase, jane, marijuana ft sophie turner
nom: chase, un nom qui marque les esprits, pas un nom comme les autres. Ils ont de l'or, ils ont de la belle réputation,  ils sont maîtres dans le monde de l'art élégant. aujourd'hui, ils se sentent un peu brisés. Papa et maman ont divorcé, leurs filles veulent garder la tête froide mais une blessure est crée, une colère profonde. prénom: january, troisième fille de la trop jolie famille, elle a jamais été aussi belle qu'eux. On parle pas de beauté physique, oh non, si on oublie les salopettes trouées, elle est parfaite. Mais elle a pas le coeur propre, élégant, elle est trop fougueuse qu'on dit, se tient pas assez droit, elle est un peu bizarre january, elle ne semble pas appartenir au même monde que celui de ses soeurs. surnom: jane, il n'y a que papa et maman qui l'appellent january. Pour le reste du monde, elle est jane, cette enfant aux yeux pleins d'étoiles et à l'âme curieusement euphorique. Le frère de feu benjamin l'appelle marijuana, parfois d'autres l'appellent aussi ainsi, il est toujours dans le vent de suivre un prescott. Les autres sont des copieurs assez stupide, lui est l'alter-ego qui la fait trembler. date et lieu de naissance: treize avril, à seattle , mais elle ne le niera jamais, elle est bien plus heureuse à arcadia bay. âge: vingt ans, jeune fille, elle a encore l'âme d'une enfant de huit ans, elle croit qu'il est important de rester capable de s'émerveiller comme un gosse. Alors, même quand les temps paraissent difficiles, elle continue de s'émerveiller mais parfois, elle n'a envie que de hurler. nationalité et origines: américainemétier/études: elle est en troisième année dans la photographie, une passion qui la transporte depuis toujours, la petite ne se sépare jamais de son instrument. Comme chaque Chase, ses clic représentent un grand talent, un grand avenir fougueux. situation financière :  situation civile:  la richesse des artistes, il n'y a pas grand monde pour leur faire de l'ombre et ils le savent bien. orientation sexuelle:  bisexuelle, elle a l'amour et le désir grand, elle croit que ses parents préféraient qu'elle se case gentiment avec un bon garçon mais elle, elle n'est pas gênée d'embrasser des filles en soirées ou de fumer sur une épaule quelconque; elle ne voit pas l'amour comme quelque chose de parfait, aussi parfait que l'amour que papa porte à maman. spirit animal: bergeronnette grise , un oiseau qui ne déplace pas comme les autres sur la terre, qui voyage beaucoup, jamais au même endroit. groupe: wolves.


K E Y W O R D S : - les étoiles dans les iris - pause sur les beaux instants - regard de la passion rêveuse - sale gosse futée - joueuse des images - observatrice de l'humain - collectionneuse de muses - baisers chauds - amoureuse des joints - peter pan - les clics répétitifs - les salopettes trouées et couvertes de boues - le regard vers les astres - les cheveux aux vent - s'étale dans les feuilles d'automne - les orgasmes de la mauvaise fille - les rires féeriques - l'élégance d'une princesse - l'insolence d'une gamine du rien - foutue curiosité salace - la beauté dans la laideur - l'exceptionnel dans l'ordinaire - l'imagination à son paroxysme - les rêves créatifs - entre bien et mal - la famille en miette - l'amour foutu - détachée des réalités - double vie fougueuse - fumée sur ton visage - la vie en rythme - la gentillesse d'un ange - les larmes de l'abandon - flammes sauvages


une fleur :  coquelicot. › une couleur : vert. › un mot : euphorie. › un chiffre : infini + un. › un animal : oiseau. › une musique : le vol du bourdon › un pays : le pays imaginaire. › un livre : les contes de perrault. › une saison : l'automne. › une odeur : les feuilles mortes. › une partie du corps : les lèvres. › une planète : endor. › une divinité : perséphone. › un pouvoir : pyrokinésie › un péché capital : l'envie. › une période historique : révolution française. › un art : la photographie. ›

laura, vinyles idylles
âge: twenty one pilots. fréquence de connexion: everyday all the day. avis sur le forum : il est magnifique  ready or not 1105066890 lis est un de mes jeux préférés,
l'ambiance est déjà très bien retranscrite avec les écrits, mais le design (que ce soir les couleurs, l'header, le codage) retransmet aussi à merveille cette ambiance que j'adore, sans parler des images  ready or not 66817436  ready or not 66817436 bref, je tombe encore d'amour  ready or not 1915472048  ready or not 1705546615 plein pouvoir du staff : oui, amusez-vous  ready or not 912093754 (j'aime tellement le smiley de rachel)  ready or not 377520014  ready or not 377520014   

Code:
[url=http://arcadiabay.forumsrpg.com/u10]✧[/url]  <rs>sophie turner </rs> - jane chase 
Jane Chase
Jane Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
138

Avatar + © :
sophie turner (Morrigan, av; ASTRA, signa).

Sam 28 Oct - 22:07
Jane Chase


vers l'infini
et sous les draps

Elle a mis le feu. Le canapé est partie en fumée. C'est les cris d'une de ses soeurs qui a amené papa et maman. La petite enfant a allumé un briquet, elle a observé la flamme vers son travail, elle a observé la flamme gagner en terrain, elle a regardé la fumée destructrice envahir l'espace. Elle ne s'est pas inquiétée. Elle ne s'est pas dit qu'à allumer un trop grand feu, elle pourrait brûler sa peau. Jane n'est pas habituée à craindre le danger, ou même à voir qu'il peut exister. Jane est un peu aveugle parfois. Parfois elle voit ce que nul ne voit. L'enfant a senti l'air chaud, elle a aspiré la fumée et elle a répété les clics. On l'a fâchée; l'inconsciente! Il reste plus grand chose du canapé, elle a une trace de brûlure sur sa main docile. On a fait couler de l'eau glaciale sur la marque rougie. Elle ne s'est pas plainte même si ça la titillait, l'inconsciente n'a fait que sourire. Ah, qu'allons-nous faire d'elle, elle en serait dangereuse. Jane s'est assise dans un coin, elle s'est fatiguée des reproches. Elle ne s'est pas excusée, ils ne manquent ni d'argent ni de canapé. Elle a encore les yeux qui brillent. Cette couleur dorée orangée qui rend tout sombre, tout cendre; c'est d'une beauté incomprise. Elle se fascine pour les beautés incomprises. Elle n'a que ses beautés incomprises, celles qui lui plaisent le plus. N'est-elle pas elle-même une beauté incomprise. Elle baisse la tête en entendant le son de talons qui s'approche. Elle lève lentement la tête vers la matriarche Chase. « Donne-moi ton appareil, January. » Elle se mordille l'intérieur de la joue; elle n'aime pas qu'on l'appelle ainsi. Elle tend tout de même l'appareil, elle reste silencieuse tandis que les photos enflammées doivent défiler sous les yeux de sa mère. « Ton père et moi aimerions que tu évites de mettre le feu à la maison. » Elle hoche la tête, sans de réelles convictions. « Mais ce sont de très jolies photos, ma chérie. » Par certains aspects, Jane (January) est celle qui ressemble le plus à sa mère. Inspirée par maman, elle est celle qui se passionne toujours plus de jour en jour pour la photographie. Maman est un modèle, la première muse d'une enfant. Alors, même si elle devrait pas oser (venant de mettre le feu, rappelons), la vilaine enfant sourit fièrement.

« Bordel... » Jane a l'habitude de disparaître. Elle a l'âme d'une vagabonde. On se demande parfois si elle est née dans la bonne famille. Elle se l'est aussi demandée, mais elle a finalement décidé qu'elle s'en foutait pas mal. Alors,
souvent elle disparait, plus ou moins longtemps. Elle traîne dans les ruelles sombres,
glisse plusieurs pièces dans le gobelet en plastique gris d'un vieil homme sans domicile fixe, avant de se pencher au-dessus de lui pour effectuer quelques clics photographiques sur sa barbe sale. Puis elle s'en va dans un petit bois, elle se cache dans des boissons, tente difficilement de faire un avec la nature (si facile quand on est née Chase...) pour que son appareil puisse la voir s'animer.« Bordel de merde! » La curieuse court dans les rues de seattle. Elle détale chez elle. Ses chaussures terreuses salissent le sol. « C'est sérieux? » Elle brandit une affiche au-dessus de sa tête, une affiche pour un cas de disparition, une affiche où apparaît une phot ressemblant étrangement à celle qui brandit la feuille de papier. On ne lui répond pas, ses parents la serrent. Elle pousse un soupir mais rend l'étreinte, ils disent qu'ils ont été inquiets, qu'ils imaginaient déjà les pires horreurs, que ô passer une semaine sans nouvelle d'elle fut difficile. Ce n'est pas la première fois qu'ils lui font le coup. Vaut mieux rentrer chez soit d'elle-même qu'être tiré par le bras par un flic qui peste contre les jeunes richous rebelles. Faudra s'y habituer; elle n'ira pas en s'arrangeant, elle ne restera pas éternellement prisonnière d'une cage de faux-semblant. Elle sortira en boîte, fumera des joints avec un mauvais garçon en mauvais fille, s'écorchera les genoux en sautant d'une falaise, elle fera des bêtises par milliers; sa tenue n'honorera pas le nom qu'elle porte.

Elle renifle. Putain que ça la fait chier. Depuis qu'elle est arrivée à blackwell, elle est heureuse.  Elle se sent plus libre qu'elle ne l'a jamais été à Seattle. Oh, évidemment, elle est toujours Chase, elle ne nie pas ses origines mais plus personne pour freiner la sale gosse aux airs de faux anges. Et pourtant, ça la rattrape toujours. En un instant, ses ailes disparaissent et les larmes coulent. Elle a cette confusion, cette colère, cette déception qui la brûle. Tout parait irréel. Depuis que ce bon Benjamin a disparu. C'est comme une malédiction; un malheur et d'autres suivent. Benjamin, ça a fait mal. Benjamin, ce fut incompréhensible. Un ange est parti, le si bel ange; celui qui sous l'objectif semblait toujours posséder une auréole au-dessus de son crâne, à la silhouette toujours si blanche, si parfaite. Elle s'est fascinée Jane, fascinée pour l'aura divine du garçon passé dans un autre monde, du garçon mort. Fabuleuse muse, ô si fabuleuse, parfois même trop fabuleuse, la plus fabuleuse de toute. Jane s'accroche encore à ses vieux clichés en sachant pertinemment qu'elle ne pourra plus en prendre. Et maintenant? Maintenant elle se sent entourée d'une vague de triste mélancolie; fumant des joints en rêvant d'hurler contre sa famille brisée, contre le père qui les brise, qui les sépare pour une mariage à une jeune femme qui aux yeux de la troisième chase ressemble à une gamine aux airs de salope. Faire comme si tout allait pour le mieux, comme s'il n'y avait qu'à sourire en un éclair pour se sentir bien, et elle - elle qui a été cette boule lumineuse un peu bizarre, elle croit qu'elle sombre un peu, elle croit qu'on l'abandonne.
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Sam 28 Oct - 22:11
Lua Skelton
comme tout ceci est doux ready or not 66817436 le début, l'avatar et le personnage ready or not 1683249712

j'ai vraiment hâte d'en savoir plus ready or not 3306423427

(rachel qui me séduit à chaque fois dans ce smiley tmtc les bons bails ready or not 912093754 )

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ready or not 388944705
Caleb Messer
Caleb Messer
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
14

Avatar + © :
cole sprouse, perséphone.

Dim 29 Oct - 7:33
Caleb Messer
t'es la perfection incarnée, si si j'te jure ready or not 2755329622
j'adore ce que je lis ready or not 1838979872
bienvenue ici ma jolie ready or not 1533061706
Jane Chase
Jane Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
138

Avatar + © :
sophie turner (Morrigan, av; ASTRA, signa).

Dim 29 Oct - 12:08
Jane Chase
@LUA, waw, merci pour tous ces compliments  ready or not 66817436  ready or not 66817436
(ah nn mais rachel elle a pris mon âme, ma culotte a sauté tmtc ready or not 912093754)
merci ready or not 246222955 ready or not 246222955

@CALEB, mais omg, la douceur  ready or not 1105066890  ready or not 1105066890
en plus, j'ai lu ta fiche et j'adore juste ce que tu écris, donc je suis trop touché  ready or not 3512361782  ready or not 66817436 merci beaucoup à toi  ready or not 3306423427
Brianna Chase
Brianna Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
52

Avatar + © :
peltz (perséphone)

Lun 30 Oct - 2:22
Brianna Chase
tellement de perfection en toi ready or not 1105066890 ready or not 66817436 ready or not 2705189550
Preston Prescott
Preston Prescott
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
18

Avatar + © :
wolf, adl 2000.

Lun 30 Oct - 3:00
Preston Prescott
jpleure tu fais tjrs des trucs genre ultrafab help
Jane Chase
Jane Chase
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
138

Avatar + © :
sophie turner (Morrigan, av; ASTRA, signa).

Lun 30 Oct - 11:49
Jane Chase
@BRIANNA; oh, grande soeur ready or not 1105066890 ready or not 1105066890 merci ready or not 66817436
@BABE; mais mais mdrrrr parle pour toi nameho
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Ven 3 Nov - 18:46
Lua Skelton
FELICITATIONS !
ready for the mosh-pit shaka brah
Je te l'avais déjà dit mais j'adore ton interprétation de la petite troisième Chase ready or not 1683249712 elle me rappelle des mélanges de rachel amber, steph la plus cool (dans bts) et puis évidemment max. elle a tous les mélanges des filles giga cool des livres, films et livres en fait ready or not 3356569146
réserve moi un lien bôté ready or not 912093754


Bravo à toi  ready or not 1317468611 tu es validé(e) ! Le plus dur de côté, tu peux à présent t'investir dans ton personnage et le faire vivre selon ton envie.
Pour cela, il faut néanmoins s'occuper de sa gestion. Aussi, il faut penser à se recenser là où il est nécessaire dans cette partie. Les listings sont spécifiques et c'est à toi de poster dans les recensements qui concernent ton personnage. C'est également dans cette partie que tu pourras poster ta fiche de liens, rp et ton journal intime si tu le souhaites. En somme, une section assez importante.
Par la suite, tu pourras évidemment rendre ton personnage plus vivant en lui ouvrant des sujets "technologiques" juste là.
Et si tu as besoin de liens quelconques, n'hésites pas à passer dans cette section.

Le plus important, néanmoins, reste de s'amuser, alors j'espère que tu prendras du plaisir à rp ici  ready or not 1253115681
Bon jeu  ready or not 246222955
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: