Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

too good at goodbyes (caleb)

Caleb Messer
Caleb Messer
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
14

Avatar + © :
cole sprouse, perséphone.

Dim 29 Oct - 5:43
Caleb Messer

too good at goodbyes
fuck, i'm fine.


caleb, messer, cal'. ft cole sprouse
nom: messer. un patronyme inconnu qu'il a hérité par pur hasard. orphelin maudit, il se fiche de ce nom sans réelle signification. aussitôt prononcé, aussitôt oublié.  prénom: caleb. une parfaite ironie quand on voit l'gars qu'il est devenu. il a rien de religieux l'gamin. il en est même loin. mais son prénom berce une triste réalité, cal', il est orienté par son coeur meurtri. surnom: il a déjà entendu cal' comme diminutif mais au fond, il s'en fiche. il n'aime pas les surnoms, trop sentimental. date et lieu de naissance:  13 octobre au Mexique, une journée banale, pas d'anniversaire, rien.  âge:  23 éclats de verres qui le transpercent avec douleur. nationalité et origines: mexicaine mais aussi américaine pour la nationalité. quant à ses origines, il n'en sait rien, encore un mystère dans sa vie. métier/études: sixième année, étudiant en médecine, l'envie d'être médecin légiste. à coté de ça, il fourre son nez dans la chimie. cervelle intelligente. situation financière : les poches trouées, il se débrouille comme il peut. petits jobs faisant la queue (serveur, livreur..) situation civile:  rêves émiettés, coeur piétiné. il l'aimait cette fille, comme un fou. mais il a fauté. alors il a abandonné caleb. trop facilement. parce qu'elle mérite mieux. orientation sexuelle:  les courbes féminines qui glissent entre ses mains. les sourires ravissants et séducteurs qui emprisonnent son coeur. hétérosexuelle. spirit animal: sauvage, imprévisible, il n'est nul doute que le tigre blanc s'unit avec caleb. détermination et courage sont accouplés à la vie du jeune homme mais sous cet air de confiance se cache une part d'ombre qu'il tente d'enfouir en secret.  groupe: Wolves.


K E Y W O R D S : noirceur - alcool - cigarettes - veste en cuir - jurons - solitude - cauchemars - claustrophobe - ironie - sarcasme - mystère - sauvage - moto - orphelin - odeur de la gazoline - briquet - flamme - explosion - murmures - étoiles - arrogance - brouillard - pizzas - musique - rébellion - révolte - terreurs nocturnes - délicatesse d'un porc épique - adrénaline - malade...

Mélodie : Des touches que l'on caresse. Une musique qui résonne contre les murs. Des mots qui fusionnent à l'unisson avec cette mélodie. Ses doigts agilent et méticuleux s'agitent sur cet instrument avec des cordes frappées. Le piano. Doux et tendre. Rêveur et réaliste. Un apprentissage pour véhiculer des mots silencieux, avec sa voix rauque et envoutante. Extraire des maux emprisonnés. Un plaisir individuel mais partagé. Une berceuse agréable à laquelle il s'est toujours abandonné avec fierté.

Mystérieux : La légèreté du silence, la beauté du sublime, les deux imprégnés dans le mystère le plus complet. Reflet dans un miroir entre obscurité et lumière que l'on peut comparer au soleil et à la lune. S'adapter pour devenir imprévisible. Devenir cet être mystérieux qui donne à chaque pas, un sentiment de surprise, de constante bancale. Se fondre dans la masse, parfois. Ne pas attirer l'attention, souvent. Nuit au coeur même de la nuit. Un ange absorbé par l'ombre. Une beauté fatale à deux visages.

Minois trompeur : Un charisme qui évertu à des jalousies soudaines. Un visage de poupon que l'on veut protéger. Un minois qui se dit innocent et fragile. Un joli pantin où les fils sont tendus, prêt à lui ordonner ses actions. Un ange tombé du ciel qui ne déploie pas ses ailes pour prendre son envol. Sa liberté. Un pantin articulé qui se veut invisible pour mieux attaquer. Des yeux d'un bleu perçant, envoutant les passants qui osent s'y plonger. Un rictus amer dont on aimerait être le responsable. Des particularités physiques qui rendent son apparence bien trompeuse.

Terreurs nocturnes : Ses mains qui s'agrippent au drap. Son coeur qui s'emballe, qui tape contre sa poitrine, prêt à en sortir. Des perles de sueurs qui prennent naissance sur sa peau brûlante. Puis un sursaut, parfois même un cri. Des terreurs nocturnes. Constamment. Une chose qu'il tente de cacher. D'enfouir dans l'obscurité. Il passerait pour un fou.

<*> Claustrophobe. L'angoisse. Une crainte qui le hante depuis tant d'années. Pour les courageux enfermez le et vous connaitrez votre pire cauchemar. <*> Avec l'alcool c'est en instance de divorce. Trop de dégâts. <*> S'il y a bien un appareil qu'il ne trouve jamais directement c'est bien son portable. Entre les coussins du canapé. Dans la salle de bain. Dans l'armoire. Il essaye toutes les pièces. <*> Neirdosphère, il est, neirdosphère il reste. <*> Caleb, il se perd dans ses dessins, dans ses écrits, dans la musique, dans la photographie. L'art en général réussit à le calmer. Il réinvente une autre monde. Son monde. <*> Les pizzas c'est la vie, il compte même se marier avec l'une d'entre elles. <*> Si tu veux une chirurgie esthétique du nez gratuit, déguises toi en clown et vas vers lui. Coup de poing assuré. <*> Le soir il dort avec la fenêtre ouverte. D'ailleurs 24 moustiques aiment ça. <*> Un jour il comprendra Caleb. Cette douleur dans la poitrine. Insuffisance cardiaque.

une fleur :  cactus ? › une couleur : noir. › un mot : shit. › un chiffre : 3. › un animal : le tigre. › une musique : one more light. › un pays : canada. › un livre : l'herbe bleue. › une saison : automne. › une odeur : gazoline. › une partie du corps : les yeux. › une planète : mars. › une divinité : hadès. › un pouvoir : intangibilité. › un péché capital : la colère. › une période historique : big bang. › un art : la musique. ›

jenna, spf (ancien pikachu)
âge: 24 ans fréquence de connexion: 3-4j/7, ça va varier en fonction de mes voyages.. too good at goodbyes (caleb) 388944705 avis sur le forum :  too good at goodbyes (caleb) 2755329622  too good at goodbyes (caleb) 66817436  plein pouvoir du staff : je vous vends mon p'tit caleb  too good at goodbyes (caleb) 722199963  

Code:
[url=http://arcadiabay.forumsrpg.com/u25]✧[/url]  <rs>cole sprouse </rs> - caleb messer  
Caleb Messer
Caleb Messer
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
14

Avatar + © :
cole sprouse, perséphone.

Dim 29 Oct - 5:43
Caleb Messer


the lonely wolf
coeur amer.

Caleb, c'est ce gosse orphelin qui tente comme il peut d'avancer. Abandonné à la naissance, il est passé de famille d'accueil en famille d’accueil, ne réussissant pas à trouver un nid douillet. En même temps, il faut le supporter. Gamin rebelle qui a été contaminé par le rythme des rues. Mais avec ça, il s'est forgé l'gosse. Peut être un peu trop. Coeur en forteresse, cerveau en acier. Il n'arrive pas à se lâcher, à laisser ses sentiments exploser. Parce qu'il a peur Caleb. Clairement, il est terrifié à l'idée de décevoir. Pourquoi l'a-t-on abandonné si ce n'est qu'il ne représente rien ? Alors il a décidé d'être un rien à sa façon. Gueule d'ange mais traits marqués. Peau douce mais lacérées. Passé traumatisant qui le hante même dans ses nuits. Caleb, c'est qu'un gamin en perdition. Qui cherche constamment un pilier. Et puis, il pensait l'avoir trouvé. Elle. Son éternelle. Celle qui avait réussit à braver les interdits. Celle qui avait réussi à faire fondre cette glace entourant le myocarde du pauvre gosse. Mais il a tout perdu. Une faute. Une erreur. Et le voilà à sa damner une nouvelle fois aux enfers. Caleb, c'est un peu ça en faites. Il est juste le gamin de Lucifer.

Pourtant, certains ont dépassé cette couche noire qui le capture constamment. Certains arrivent à voir une lueur d'espoir dans les yeux du gosse. Il n'sait pas comment, mais il le font. Parce qu'au final, Caleb, il est pas si méchant qu'ça. Il est pas si froid. Il veut juste éviter de blesser. Alors parfois, même si très rare, il se laisse aller. Un rictus qui transperce ses lèvres. Un rire rauque qui se bloque dans sa gorge. Un regard malicieux qui demande plus. Caleb, quand il aime, il aime à fond. Il est prêt à tout pour ces personnes. Les aider, c'est devenu sa priorité. Mais quand on regarde de plus près, au final, qui va l'aider lui ?

Perles de sueurs sur sa peau moite.
Myocarde qui s'enflamme. Coeur qui palpite.
Corps mouvant tentant de se libérer.
un cri. un sursaut. une nouvelle terreur nocturne...


Gamin emprisonné qui subit. Gosse tétanisé par ce qu'il a vu, par ce qu'il a vécu. Malgré son jeune âge, Caleb, il a l'impression d'en avoir le triple. Ses yeux sont les témoins de choses terribles. Son coeur est le coupable d'évènements affreux. Il regrette. Terriblement. Mais il n'a pas eu l'choix le mignon. Il a survécu. Et maintenant, il en paie le prix. Terreurs nocturnes détruisant son royaume enchanté.

Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Dim 29 Oct - 10:50
Lua Skelton
ce personnage qui s'annonce too good at goodbyes (caleb) 66817436 cette vibe là too good at goodbyes (caleb) 66817436

j'adore déjà, puis cole va bien au personnage too good at goodbyes (caleb) 66817436

bienvenue et bonne chance pour ta fiche too good at goodbyes (caleb) 246222955
Caleb Messer
Caleb Messer
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
14

Avatar + © :
cole sprouse, perséphone.

Lun 30 Oct - 9:56
Caleb Messer
oh merci bébé chat ça me fait tellement plaisir too good at goodbyes (caleb) 2973482630
tu as tellement géré pour le forum too good at goodbyes (caleb) 66817436
c'est surtout toi qu'il faut remercier too good at goodbyes (caleb) 1105066890
Billie Coolidge
Billie Coolidge
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
28

Avatar + © :
Katherine Langford (Captain)

Lun 30 Oct - 22:00
Billie Coolidge
Cole! too good at goodbyes (caleb) 2755329622
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. too good at goodbyes (caleb) 1705546615
Caleb Messer
Caleb Messer
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
14

Avatar + © :
cole sprouse, perséphone.

Mer 1 Nov - 8:43
Caleb Messer
et que dire de katherine too good at goodbyes (caleb) 66817436
merci ma belle too good at goodbyes (caleb) 2705189550
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Mer 1 Nov - 11:39
Lua Skelton
FELICITATIONS !
ready for the mosh-pit shaka brah
au risque de me répéter, j'adore le personnage, il colle étrangement bien aux traits de cole too good at goodbyes (caleb) 4017039394 puis la partie description too good at goodbyes (caleb) 2973482630

Bravo à toi  too good at goodbyes (caleb) 1317468611 tu es validé(e) ! Le plus dur de côté, tu peux à présent t'investir dans ton personnage et le faire vivre selon ton envie.
Pour cela, il faut néanmoins s'occuper de sa gestion. Aussi, il faut penser à se recenser là où il est nécessaire dans cette partie. Les listings sont spécifiques et c'est à toi de poster dans les recensements qui concernent ton personnage. C'est également dans cette partie que tu pourras poster ta fiche de liens, rp et ton journal intime si tu le souhaites. En somme, une section assez importante.
Par la suite, tu pourras évidemment rendre ton personnage plus vivant en lui ouvrant des sujets "technologiques" juste là.
Et si tu as besoin de liens quelconques, n'hésites pas à passer dans cette section.

Le plus important, néanmoins, reste de s'amuser, alors j'espère que tu prendras du plaisir à rp ici  too good at goodbyes (caleb) 1253115681
Bon jeu  too good at goodbyes (caleb) 246222955
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: