Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

judy, a real human being

Judy Bailey
Judy Bailey
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
60

Avatar + © :
emilia clarke @morrigan

Dim 29 Oct - 14:39
Judy Bailey

a real human being
and a real hero


judy bailey. ft emilia clarke
nom: bailey, un nom qui résonne étrangement dans cette ville selon qui le prononce. prénom: judy. surnom: jude, parfois, mais son prénom est assez court pour qu'on l'appelle judy ; et ça lui va tellement bien. date et lieu de naissance:  un dix-sept février 1989, ici, dans cette petite ville. âge:  vingt-huit ans. nationalité et origines: américaine.  métier/études: vétérinaire ; ce fut long, fastidieux, épuisant, mais enfin elle a prêté serment. situation financière : elle peut se faire plaisir lorsqu'elle le souhaite. situation civile:  célibataire, trop attachée à son travail, à ses obligations ; elle est sur tant de fronts différents qu'elle en a oublié l'amour. orientation sexuelle: une hétérosexuelle au coeur d'artichaut, elle repère, craque, et puis oublie. spirit animal: colibri, ce minuscule oiseau fort et indépendant, qui représente si bien sa sensibilité. groupe: citizens.


elle milite pour la cause animale ; elle est vegan ; elle travaille chez elle, elle y a installé son cabinet ; elle dessine énormément, son sujet de prédilection étant la nature ; elle est bienveillante ; elle n'est pas excentrique du tout ; elle vit pour son boulot qui prend une place majeure dans sa vie ; elle distribue des tracts avec son père, militant pour que la ville conserve son charme d'antan ; elle croit secrètement aux horoscopes ; elle a un portrait de Darwin sur sa table de chevet ; elle a deux chiens, un Border Collie (Apollo) et un Corgi (Bo) ; elle donne quelques cours à l'université en biologie et en anatomie animale lorsqu'on lui demande d'intervenir ; fervente chercheuse, elle participe et assiste à de nombreux colloques sur des sujets très variés ; uc.



F/M  — cet ami véritable, celui à qui on écrit pour tout et n'importe quoi, qui partage nos passions, qui se moque un peu, qui est toujours là.
M  — le coup de coeur du moment, mais son coeur d'artichaut finira bien par craquer pour quelqu'un d'autre.
F/M  — un.e étudiant.e, futur.e assistant.e, peut-être, Judy aimerait bien, l'autre peut-être moins.
u.c je cherche de tout, tout, tout.  judy, a real human being 1533061706

Judy Bailey
Judy Bailey
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
60

Avatar + © :
emilia clarke @morrigan

Dim 29 Oct - 14:39
Judy Bailey

prénom, nom
titre du lien : description du lien.
prénom, nom
titre du lien : description du lien.
prénom, nom
titre du lien : description du lien.
Judy Bailey
Judy Bailey
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
60

Avatar + © :
emilia clarke @morrigan

Dim 29 Oct - 14:40
Judy Bailey
+1

à vous, je cherche de tout, j'ai mis trois petits liens possibles mais je suis ouverte à tout judy, a real human being 1915472048 judy, a real human being 1531751179
Nova Fraser
Nova Fraser
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
22

Avatar + © :
maisie (bramble heart)

Lun 30 Oct - 18:26
Nova Fraser
moi judy, a real human being 722199963
Judy Bailey
Judy Bailey
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
60

Avatar + © :
emilia clarke @morrigan

Lun 30 Oct - 19:42
Judy Bailey
owi judy, a real human being 1915472048 j'aime beaucoup ton personnage, je réfléchissais d'ailleurs à quelque chose avant de venir me poser sur ta fiche de liens, mais je n'arrive pas à me fixer sur quelque chose. judy, a real human being 357134306
j'avais pensé qu'elles auraient pu se rencontrer par hasard dans la nature ; après tout judy traîne souvent dehors pour dessiner - on pourrait partir là-dessus pour rp et laisser ça se développer tout seul, ou détailler encore, si tu as des idées ? judy, a real human being 1531751179 judy, a real human being 1683249712
judy pourrait en fait faire de nova son assistante malgré elle - elle croit que les animaux peuvent régler un peu tous les soucis judy, a real human being 2348102927
Elara Bailey
Elara Bailey
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
18

Avatar + © :
ellie bamber. (© perséphone)

Mer 1 Nov - 12:48
Elara Bailey
judy, a real human being 2665375318
Judy Bailey
Judy Bailey
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
60

Avatar + © :
emilia clarke @morrigan

Mer 1 Nov - 14:58
Judy Bailey
judy, a real human being 1538492283
on rp ?
Nova Fraser
Nova Fraser
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
22

Avatar + © :
maisie (bramble heart)

Mar 7 Nov - 18:42
Nova Fraser
Judy Bailey a écrit:
owi judy, a real human being 1915472048 j'aime beaucoup ton personnage, je réfléchissais d'ailleurs à quelque chose avant de venir me poser sur ta fiche de liens, mais je n'arrive pas à me fixer sur quelque chose. judy, a real human being 357134306
j'avais pensé qu'elles auraient pu se rencontrer par hasard dans la nature ; après tout judy traîne souvent dehors pour dessiner - on pourrait partir là-dessus pour rp et laisser ça se développer tout seul, ou détailler encore, si tu as des idées ? judy, a real human being 1531751179 judy, a real human being 1683249712
judy pourrait en fait faire de nova son assistante malgré elle - elle croit que les animaux peuvent régler un peu tous les soucis judy, a real human being 2348102927

j'allais justement te proposer un lien en rapport avec les animaux judy, a real human being 1838979872
parce que justement, j'ai vu que judy s'occupaient d'eux, du coup, je pense que le plus plausible serait qu'en réalité, nova (qui sèche presque tous les cours) se baladerait par-ci par-là et tomberait sur la caverne d'ali baba aux animaux judy, a real human being 1697122748 . amoureuse des boules de poils, elle se sentirait bien vite attiré par ces derniers et serait rentrée sans gêne sur le terrain de judy pour caresser et jouer avec certains des animaux, ce qui aurait pour effet de la faire sourire et donc apaiser temporairement son malheur quotidien judy, a real human being 388944705
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage :: fiches de liens-
Sauter vers: