Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avant le déluge (( nova ))

Nova Fraser
Nova Fraser
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
22

Avatar + © :
maisie (bramble heart)

Dim 29 Oct - 14:54
Nova Fraser

nova fraser
sous titre fiche


nom: fraser, autrefois doux et harmonieux, devenant aujourd'hui saturé et souillé par un père alcoolique et une fille scarifiée, dépressive.  prénom: nova, loin de la terre, toujours dans sa bulle, proche de la lune. surnom: peau blanchâtre, presque morbide pour un univers et un caractère sauvage. "la louve" pour certains, pour beaucoup en réalité. date et lieu de naissance:  petite, native un soir de noël à tucson, en arizona. un cadeau de dieu qui sera empoisonné par la mort de la mère en mettant l'enfant au monde. âge: son coeur saigne, la douleur est toujours présente sans compter celle qu'elle s’inflige volontairement et cela, depuis près de vingt-deux années. nationalité et origines: une mère amérindienne, portée par les ancêtres et guidée par ce qui ne peut être vu par un fermé d'esprit, à l'image de son père purement américain, venant de dallas, trop terre à terre qui n'a jamais compris son épouse et qui aujourd'hui, ne comprend pas son enfant. métier/études: étudiante qui se perd dans les couloirs pour se faufiler et disparaître trop la sonnerie de l'établissement retentit. sauvage et anarchiste.. situation financière : aucune richesse si ce n'est celle de la vie ou du coeur. pas d'argent qui coule à flot et pourtant, sa vie semble s'écouler tel un long fleuve tranquille. situation civile: difficile à dompter, elle laisse seulement la solitude faire partie de sa vie. ainsi est-elle faite. orientation sexuelle:  les bruits de couloir vont et viennent et le plus souvent, on entend dire qu'elle aime "s'en prendre plein la rondelle" alors que parfois, on entend d'elle qu'elle "broute les minous". enfantin, immature, mais quelque chose sonne pourtant vrai derrière l'une de ces options. spirit animal: sauvage, meute ou non, le loup arctique est à son image, surtout à celle de sa défunte mère si l'on en croit ce qui se dit dans le coin.  groupe: wolves.


description de votre personnage ici, sous forme écrite, de "facts", points importants, etc.



F/M  — description du lien.
F/M  — description du lien.
F/M  — description du lien.

Nova Fraser
Nova Fraser
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
22

Avatar + © :
maisie (bramble heart)

Dim 29 Oct - 14:55
Nova Fraser

prénom, nom
titre du lien : description du lien.  
prénom, nom
titre du lien : description du lien.  
prénom, nom
titre du lien : description du lien.  
Jack Bishop
Jack Bishop
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
matthew daddario, hershelves

Dim 29 Oct - 19:40
Jack Bishop
Hello :) Je peux te proposer Jack qui est assistant professeur à la Blackwell academy, il pourrait l'avoir croisée plusieurs fois et se retrouver en elle car à la même époque lui même n'était pas trop bien dans sa tête et il voudrait l'aider :)
Nova Fraser
Nova Fraser
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
22

Avatar + © :
maisie (bramble heart)

Lun 30 Oct - 18:21
Nova Fraser
bonsoir avant le déluge (( nova )) 1533061706
j'apprécie ce début d'idée qui ma foi, me pousse à penser que si possible, jack couvrirait peut être nova lorsqu'elle viendrait à sécher ses cours (ce qui arrive bien souvent d'ailleurs). ou bien alors, le jeune homme pourrait éventuellement se la jouer big brother et tenter de raisonner nova pour la faire retrouver le bon chemin, ce qui est en réalité bien plus compliqué qu'il n'y parait ? ou un mélange de tout ça à la fois peut être également intéressant, qu'en penses-tu ? avant le déluge (( nova )) 1570955406
Billie Coolidge
Billie Coolidge
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
28

Avatar + © :
Katherine Langford (Captain)

Lun 30 Oct - 22:03
Billie Coolidge
Tu as une place pour moi? avant le déluge (( nova )) 388944705
Nova Fraser
Nova Fraser
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
22

Avatar + © :
maisie (bramble heart)

Mar 7 Nov - 18:38
Nova Fraser
Billie Coolidge a écrit:
Tu as une place pour moi? avant le déluge (( nova )) 388944705

j'ai toute la place du monde même avant le déluge (( nova )) 1683249712 avant le déluge (( nova )) 1533061706
Jack Bishop
Jack Bishop
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
matthew daddario, hershelves

Mer 8 Nov - 21:09
Jack Bishop
Nova Fraser a écrit:
bonsoir avant le déluge (( nova )) 1533061706
j'apprécie ce début d'idée qui ma foi, me pousse à penser que si possible, jack couvrirait peut être nova lorsqu'elle viendrait à sécher ses cours (ce qui arrive bien souvent d'ailleurs). ou bien alors, le jeune homme pourrait éventuellement se la jouer big brother et tenter de raisonner nova pour la faire retrouver le bon chemin, ce qui est en réalité bien plus compliqué qu'il n'y parait ? ou un mélange de tout ça à la fois peut être également intéressant, qu'en penses-tu ? avant le déluge (( nova )) 1570955406

Alors je dis qu'on pourrait mélanger les deux idées ça pourrait donner un très bon mélange, genre je te donne un coup de main, mais derrière tu te réveille un peu ^^
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage :: fiches de liens-
Sauter vers: