Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation :: fiches validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

twinkle star. (elara)

Elara Bailey
Elara Bailey
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
18

Avatar + © :
ellie bamber. (© perséphone)

Dim 29 Oct - 16:01
Elara Bailey

twinkle star
i've got a war in my mind.


elara bailey, mini bailey. ft ellie bamber
nom: bailey, nom qu'elera porte très fièrement, n'accordant peu d'importance à ceux qui crachent sur son père.  prénom: elara, unique prénom qu'elle porte, choisi par sa mère. surnom: el, ela, mini bailey, "EB" à la fin de ses articles sur son blog. mais elara suffit. date et lieu de naissance:  5 mars 1995 à arcadia bay. âge:  vingt-deux ans. nationalité et origines: américaine.  métier/études: étudiante en journalisme, voulant succéder à son père et finir ce qu'il a commencé. blogueuse, elle tient un blog sur lequel elle poste régulièrement soit des articles consacrés aux causes qu'elle défend corps et âme soit à des articles plus léger. (life style et conseils sur l'écriture, notamment). situation financière : dépendante de ses parents. situation civile:  célibataire, elana est un électron libre. orientation sexuelle:  hétérosexuelle, elle ne l'explique pas, elle est attirée par les hommes. spirit animal: une panthère des neiges.  groupe: le sort de la petite elara est entre les mains du staff  twinkle star. (elara) 1915472048 .

K E Y W O R D S : aventures et virées nocturnes en solitaire – notes dans un calepin – balades en forêt – photos de la nature, d'animaux, de souvenirs sur son mur des souvenirs – journalisme & militantisme – curiosité maladive – jogging matinal à la plage – les crêpes aka son péché mignon – indépendance désirée – les retombées en enfance – chanter comme une casserole – game of thrones, sa vie. – le charme d'arcadia bay – les longues balades dans la ville – l'odeur des bougies – une machine à écrire – la beauté de la lune – la lumière du phare – l'attachement à sa famille – rédiger ses articles au two whales diner – les smoothies – le doux son de la musique classique – réfléchir sans cesse sur ce qui fait un bon journaliste – pouvoir des mots –    virulence contre les prescott – sagesse et neutralité recherchée contre ces derniers uniquement pour ses articles.


une fleur :  une amaryllis rouge. › une couleur : le rouge. › un mot : détermination. › un chiffre : le 22. › un animal : un loup. › une musique : burn it down, linkin park. › un pays : la grèce. › un livre : six of crows. › une saison : le printemps. › une odeur : les fleurs. › une partie du corps : les yeux. › une planète : vénus. › une divinité : athéna. › un pouvoir : guérison. › un péché capital : la gourmandise. › une période historique : la guerre d'indépendance des états-unis. › un art : l'impressionnisme. ›

kenza, wildbeast.
âge: 21 ans. fréquence de connexion: 7/7 normalement. avis sur le forum :  twinkle star. (elara) 1105066890  twinkle star. (elara) 1105066890  twinkle star. (elara) 1105066890  j'ai déjà envoyé un mp d'amour, je ne suis qu'émotion.  twinkle star. (elara) 3356569146 plein pouvoir du staff : oui.  twinkle star. (elara) 2665375318   

Code:
[url=http://arcadiabay.forumsrpg.com/u33]✧[/url]  <rs>ellie bamber </rs> - elara bailey.  
Elara Bailey
Elara Bailey
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
18

Avatar + © :
ellie bamber. (© perséphone)

Dim 29 Oct - 16:01
Elara Bailey


life, love, beauty.
beauty is evrywhere, easy to find it in arcadia bay.

Haute comme trois pommes, Elara avait été témoin de ce qui était arrivé à son père. Cela lui semblait si proche, mais les années défilaient si vite. Thomas Bailey avait fait la une de plusieurs journaux, il avait l'air d'être l'homme à abattre. Elara l'avait vraiment pensé. Elle le pensait encore. Elle se souvenait encore des murmures à son passage. Des murmures plus dirigés vers son père qu'elle. Il le traitait comme un moins que rien. À chaque murmure qu'elle entendait, son désir de s'insurger contre eux grandissait. Son père n'était pas l'homme qu'il décrivait. Son père était bien plus que ça. Ils crachaient tous sur lui sans le connaître, préférant s'incliner devant Sean Prescott sans rien dire, préférant lécher les bottes de cet être aveuglement. Elara était révoltée par ce qu'elle entendait. Mais son père lui avait toujours dit qu'elle devait faire attention à ce qu'elle disait. Surtout en public. Il ne voulait pas qu'on traîne sa fille dans la boue comme lui. Il ne voulait qu'aucun de ses enfants ne soit traîné dans la boue. Mais cette affaire avait offert les yeux de certaines personnes de la famille dont Elara : il fallait se battre pour ses convictions, quel qu'en soit le prix. Peu importe le moyen, il fallait se faire entendre. Elara allait se battre. Elle ferait tomber Sean Prescott un jour. C'était son rêve le plus fou.

Elle n'avait rien contre les fils Prescott, mais elle nourrit une haine viscérale contre le patriarche. Pour se battre, elle utiliserait le pouvoir des mots, le pouvoir de la parole. De vive voix, dans un journal, sur son propre blog. Elara était patiente, curieuse. Trop curieuse. Elle avait ses propres armes pour se battre. Elle était convaincue qu'elle réussirait. Elle était convaincue qu'un jour les habitants d'Arcadia Bay se rendront compte du mal qu'ils ont fait à son père, qu'un jour ils baisseront les yeux au passage de Thomas Bailey, par honte de leurs actions. Elle finirait ce qu'avait commencé son père. Elle avait pris sa décision le jour où elle avait vu son père craquer. Thomas Bailey ne pleurait pas. Et pourtant, un soir, alors qu'Elara était encore jeune, elle l'avait vu pleurer dans les bras de sa mère. Cette image est restée dans sa mémoire, elle lui donne la force de continuer à se battre. Elle voulait que son père ne soit plus triste, qu'il redevienne journaliste. C'était le rêve de Thomas Bailey d'être journaliste, de protéger le charme d'Arcadia Bay. Et ce rêve a été détruit par Sean Prescott.

Elara observe, écrit, photographie. Elle fait tout elle-même pour son blog. Elle aime l'aventure. Elle passe son temps dehors, dans tout Arcadia Bay. Elle aime sa ville, découvrir des endroits qu'elle n'a jamais vu. Parfois, elle lit d'anciens articles de son père afin d'apprendre de nouvelles choses. Très souvent seule, presque jamais accompagnée, elle aime faire ses propres découvertes, écouter les paroles indiscrètes. Elle n'est pas asociale pour autant. Parfois, elle aime juste être seule pour apprécier la beauté de ce monde et le mettre par écrit. Ce qu'elle aime le plus au monde c'est sa famille. Elle se dit tous les jours être chanceuse d'être née chez les Bailey, d'être la fille de deux parents aimants, d'être la petite dernière. Elle respecte chaque conviction des membres de sa famille, quand bien même elle peut ne pas être d'accord. Les Bailey ont des convictions et le patriarche leur a appris de les assumer. Sa famille est son modèle, chacun d'entre eux. Chaque membre de sa famille lui aspire quelque chose, lui apporte quelque chose. Elle se façonne grâce à eux. Elle grandit. Elle se trouve. Elle s'assume. Les murmures n'ont jamais cessé à son passage. Si autrefois ceux-ci la rendaient triste, aujourd'hui tout est différent. Elle les écoute toujours, mais ceux qui ne lui servent pas, elle les ignore. Tout est une question de tri d'informations.

Très régulière au niveau de son blog, Elara a une influence de plus en plus grandissante, ou du moins, elle est de plus en plus suivie. Le nombre de visites sur son blog grandit de jour en jour. Pour quelle raison ? Elle a quelques pistes : nourrir ses envies de potins sur les Bailey, le simple intérêt, ou encore certains aiment tout simplement ce qu'elle fait. Elara est une jeune fille pleine d'espoirs, de rêves, de convictions. Douce, pleine de grâce, discrète, Elara ressemble à une panthère dans son élément. Si elle veut qu'on ne la voit pas, elle s'arrange pour être invisible aux yeux du monde. Ce qui ne se voit pas, c'est qu'elle est pleine de ressources. Elara est là. Elara n'est plus là. Elara observe. Elara découvre. Elara écoute. Elara mène ses propres aventures. Mais surtout, Elara écrit et les mots peuvent faire bien plus de mal que les poings. Elara est une petite étoile qui grandit de plus en plus en attendant de pouvoir briller comme le voudrait. Et à ce moment là, personne ne pourrait l'ignorer.

Judy Bailey
Judy Bailey
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
60

Avatar + © :
emilia clarke @morrigan

Dim 29 Oct - 16:08
Judy Bailey
ô grande créatrice de la famille bailey twinkle star. (elara) 1317468611
hâte de lire ta fiche twinkle star. (elara) 1533061706
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Dim 29 Oct - 16:09
Lua Skelton
la fameuse petite bailey twinkle star. (elara) 1105066890 trop hâte d'en lire plus twinkle star. (elara) 1683249712

bienvenue et bonne chance pour ta fichette twinkle star. (elara) 1531751179
Invité
Anonymous
profil
Dim 29 Oct - 16:12
Invité
oooh la cousine.
t'es belle comme un coeur. twinkle star. (elara) 3512361782 twinkle star. (elara) 66817436
faut qu'on parle lien twinkle star. (elara) 1915472048
Elara Bailey
Elara Bailey
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
18

Avatar + © :
ellie bamber. (© perséphone)

Dim 29 Oct - 16:57
Elara Bailey
judy, merci t'es trop cute omg.  twinkle star. (elara) 2973482630 j'espère qu'elle sera à la hauteur de notre famille.  twinkle star. (elara) 1915472048  twinkle star. (elara) 1915472048
lua, merciiiiii. twinkle star. (elara) 66817436 j'espère que la fiche ne va pas te décevoir. twinkle star. (elara) 1915472048 the bailey's are coming. twinkle star. (elara) 1915472048
irys, et on en parle de ta beauté ? twinkle star. (elara) 66817436 et j'adore le prénom irys, c'est tellement joli. twinkle star. (elara) 66817436 twinkle star. (elara) 1105066890
et oui, je débarque dans tes mps soon. twinkle star. (elara) 1915472048
Lua Skelton
Lua Skelton
profil
Date d'inscription :
13/10/2017

Messages :
369

Avatar + © :
lydia graham © queen perséphone

Mer 1 Nov - 11:23
Lua Skelton
FELICITATIONS !
ready for the mosh-pit shaka brah
J'adore ta petite, je sens qu'elle pourra shake un peu les choses twinkle star. (elara) 1570955406
j'ai décidé de la mettre dans les eagles pour son côté très "déterminé", j'ai hésité avec les deers&does pour sa chaleur, mais je trouvais ça très intéressant de la mettre dans la confrérie de feu benjamin prescott, littéralement sponsorisée par les prescott, parce que j'aime les drama et que voilà twinkle star. (elara) 2348102927 dis moi si ça te va twinkle star. (elara) 1533061706


Bravo à toi  twinkle star. (elara) 1317468611 tu es validé(e) ! Le plus dur de côté, tu peux à présent t'investir dans ton personnage et le faire vivre selon ton envie.
Pour cela, il faut néanmoins s'occuper de sa gestion. Aussi, il faut penser à se recenser là où il est nécessaire dans cette partie. Les listings sont spécifiques et c'est à toi de poster dans les recensements qui concernent ton personnage. C'est également dans cette partie que tu pourras poster ta fiche de liens, rp et ton journal intime si tu le souhaites. En somme, une section assez importante.
Par la suite, tu pourras évidemment rendre ton personnage plus vivant en lui ouvrant des sujets "technologiques" juste là.
Et si tu as besoin de liens quelconques, n'hésites pas à passer dans cette section.

Le plus important, néanmoins, reste de s'amuser, alors j'espère que tu prendras du plaisir à rp ici  twinkle star. (elara) 1253115681
Bon jeu  twinkle star. (elara) 246222955
Elara Bailey
Elara Bailey
profil
Date d'inscription :
29/10/2017

Messages :
18

Avatar + © :
ellie bamber. (© perséphone)

Mer 1 Nov - 12:24
Elara Bailey
merci pour la validation très chère. twinkle star. (elara) 1915472048 j'adooooore les dramas, ça risque d'être très très intéressant tout ça. twinkle star. (elara) 3408076686 et j'suis la première eagles. twinkle star. (elara) 66817436
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: reborn fiches de présentation :: fiches validées-
Sauter vers: