-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage :: fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

teen idle (lolita)

Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Jeu 2 Nov - 19:08
Lolita Gorsky

gorsky lolita
lonely hearts club


nom: gorsky.  prénom: lolita. surnom: lola, lo'. date et lieu de naissance:  vingt-sept août dans le minnesota. âge:  vingt-ans. nationalité et origines: ici et d'ailleurs.  métier/études: étudiante en troisième année de science avec l'option anthropologie. situation financière : ça dépend des mois, des jours. situation civile:  célibataire. orientation sexuelle:  amoureuse du genre humain. spirit animal: un cerf.  groupe: deers&does.
› lien vers ma fiche complète.


K E Y W O R D S : (la brise du vent contre une fenêtre) / (le rayon de soleil qui scintille trop) / (un air des beatles) / (l'odeur de la cannelle et du miel) / (la chantilly et les sucreries en général) / (une sucette à la pomme dans la bouche) / (l'odeur de la menthe sur le coin des lèvres) / (les mains un peu tremblante, maladroite) / (l'addiction du thé pomme cannelle) / (un amour pour les objets à réparer) / (la nervosité qui prend le dessus par des petits spasmes) / (la fougue dans la franchise) / (la tendresse d'un regard et d'un non-dit) / (la bonté dans les mains) / (la cervelle trop présente, le coeur un peu pesant) / (le sérieux parfois lourd mais rigoureux) / (la vision utopiste et réfléchie sur le monde) / (amoureuse de jean reno et de kevin spacey) / (féministe sur le bout des lèvres, supportant les mouvements féministes lgbt anti-raciales ou autres ; elle est l'enfant des manifestations à la grande bouche et haut-parleur) (la bornée qui n'aime pas être contredit) / (la perfectionniste qui remet toujours tout en question mais garde une fierté personnelle) / (une artemis moderne) / (une bridget jones de vingt-an) / (une enfant au cerveau trop grand)


une fleur :  des iris, à sa manière d'être discrète et à la beauté des tableaux de van gogh.une couleur : l'orange du ciel quand le soleil se couche, quand il ricoche sur l'eau pour lui donner une splendeur parfaite.un mot : être pour agir, pour penser, pour vivre.un chiffre : l'infini qui la dépasse ; pour une matheuse les choix sont trop nombreux.  › un animal : c'est la réflexion constante et l'art de la construction qui font d'elle un castor.une musique : la musique qui a bercé sa vie, son enfance, sa vision des choses ; imagine de lenon. un pays : les feus de cheminée et les chutes de neige, le beau canada et son bel érable. › un livre : le petit chaperon rouge de perrault, sans une once d'hésitation, il est le seul livre qu'elle peut lire avec amour et passion.une saison : c'est un enfant de l'été et pourtant, c'est la neige de l'hiver qui fond dans ses cheveux, le froid dans ses mains quand elle grelotte, les feux de cheminée et les chocolats chauds ; rituel qu'elle connaît trop peu.une odeur : la senteur d'une cigarette, d'un joint, quand on tire une latte et que les effluves embaument la pièce. il lui est rare de consommer ses odeurs, mais c'est comme un souvenir, un rappel à sa famille.une partie du corps : les cuisses qu'elle aime que l'on embrasse et qui sous élan, vole dans un merveilleux éclat.une planète : saturne et son bel anneau protecteur.une divinité : certainement la belle artemis, diane chasseresse et intouchable. à son état des plus sauvages, lola en deviendrait presque sa fille.un pouvoir : certainement la vitesse. lola elle veut tout vivre, tout faire, rallonger le temps et courir après les secondes.un péché capital : le bon orgueil ; difficile de remettre en cause ses idéaux.une période historique : l'antiquité, époque du lycée athénien et des explications rationnels dans un monde bercé par les mythes. c'est surtout par pure féminisme qu'elle voudrait vivre dans ce monde, pour prouver que le cerveau n'a pas de genre et que l'éducation est un droit pour tous.un art : la sculpture, sans le moindre doute.

Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Jeu 2 Nov - 19:09
Lolita Gorsky

prénom, nom
titre du lien : description du lien.  
prénom, nom
titre du lien : description du lien.  
prénom, nom
titre du lien : description du lien.  


(andrea) / (alma) / (briana)
Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Jeu 2 Nov - 19:09
Lolita Gorsky

prénom, nom
titre du lien : description du lien.  
prénom, nom
titre du lien : description du lien.  
prénom, nom
titre du lien : description du lien.  


(romeo)
Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Jeu 2 Nov - 19:09
Lolita Gorsky
tu peux y aller bogoss teen idle (lolita) 1915472048
Reggie Flowers
Reggie Flowers
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
33

Avatar + © :
dylan o'brien, @lolitaes, signa par lolita bb

Ven 3 Nov - 23:32
Reggie Flowers
teen idle (lolita) 1538492283 teen idle (lolita) 1538492283 teen idle (lolita) 1538492283
Cosimo Bukhari
Cosimo Bukhari
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
32

Avatar + © :
emile woon ☾ sign: faust, masayume.

Sam 4 Nov - 14:09
Cosimo Bukhari
je veux teen idle (lolita) 2172797390
Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Sam 4 Nov - 22:53
Lolita Gorsky
@reggie flowers - COUCOU TOI teen idle (lolita) 1538492283 TU VIENS EN BONNE COMPAGNIE AVEC TON TOTEM ?teen idle (lolita) 935247430

@cosimo bukhari - coucou teen idle (lolita) 1915472048 t'as besoin d'un truc ou on cherche ensemble ?teen idle (lolita) 1538492283
Romeo Siegel
Romeo Siegel
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
187

Avatar + © :
brühl @MOMO LA DS, SOLOSAND

Sam 4 Nov - 22:58
Romeo Siegel
JE POSE MA MARQUE
Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Dim 5 Nov - 2:05
Lolita Gorsky
POSE TA MARQUE, TON PATIN, TON VELO, MON CHEZ TOI C CHEZ TOI
Devon Kennedy
Devon Kennedy
profil
Date d'inscription :
28/10/2017

Messages :
29

Avatar + © :
Anya Taylor-Joy + Lolita ♥ (kfag)

Lun 13 Nov - 18:24
Devon Kennedy
Il était temps que je vienne ici teen idle (lolita) 3408076686

Lolita et Devon elles sont pas mal différentes n'empêche teen idle (lolita) 4017039394 Lolita c'est le rayon de soleil, une fan de la vie alors que Devon elle tente de remonter à la surface mais elle patauge teen idle (lolita) 4017039394 Surtout depuis que son ex se soit suicidée teen idle (lolita) 66817436 J'avoue que j'ai pas trop d'idées, je suis venue en touriste teen idle (lolita) 4017039394 Je pense qu'elles pourraient devenir proches car Lolita pourrait essayer de redonner le sourire à Devon et au fil du temps ça pourrait fonctionner teen idle (lolita) 3306423427

Désolé je suis vraiment venue en touriste teen idle (lolita) 4017039394 teen idle (lolita) 1533061706
Lolita Gorsky
Lolita Gorsky
profil
Date d'inscription :
30/10/2017

Messages :
308

Avatar + © :
richardson, @queen (partout)

Ven 17 Nov - 8:16
Lolita Gorsky
@DEVON KENNEDY
COUCOU TOI teen idle (lolita) 3408076686 teen idle (lolita) 3408076686
okay, alors, elles sont vraiment très très différentes les deux teen idle (lolita) 4017039394 teen idle (lolita) 4017039394 teen idle (lolita) 4017039394
j'pense de base qu'elle aurait pu être ensemble au lycée, parce que sinon niveau cursus c'est le grand écart teen idle (lolita) 1915472048
où alors on peut partir sur le fait que lola en fan de comics avec son petit frère, aurait pu souvent aller dans son magasin pour chercher des vieux numéros spéciaux et du coup,
de là elles sympathisent et se connaissent ?teen idle (lolita) 3408076686
j'pense de là on peut introduire ce genre de rencontre constante avec des regards au loin, des petits sourires discrets, puis lola qui sans connaître la vie devon essaie quand même de pas être trop relou teen idle (lolita) 3408076686 (puis j'imagine bien lola remettre en place le gros relou de service qui emmerde devon dans le magasin en mode grande gueule mère thérèsa bien chiante qui te fait une argumentation pour t'expliquer la politesse teen idle (lolita) 4017039394 teen idle (lolita) 4017039394 teen idle (lolita) 4017039394)
Contenu sponsorisé
profil
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
life is strange :: Chrysalis :: the sense of me gestion du personnage :: fiches de liens-
Sauter vers: